Jump to content

Je ne trouve pas qu'il est plus facile de gagner de la bravoure à Illum


Kuragalolz

Recommended Posts

je suis grade 61 et je trouve ça tout aussi lent que ça l'est avec les BG, je ne comprend pas votre délire, c'est vraiment lent (et pénible avec les lags), et d'ailleurs je n'ai vu AUCUN autre maître de guerre sur mon serveur, je ne pige pas votre délire.

 

Cela s'explique peut être par le fait que je n'ai pas d'AOE, mais AOE en PvP, c'est également un comportement digne d'un full PvE boy.

 

"Ololz des mobs, GO AOE"

 

Mais bon, vu tous les lèches-bottes qui se sont transformés en whinneurs, on dirait bien que j'avais raison quand je disais que le jeu n'avait aucun avenir.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Faut pas répondre au troll, on risque de les instruire, et vu déjà le nombre de bêtises qu'ils débitent à la seconde, faut pas trop en rajouter! Le mieux c'est de leur dire qu'ils sont intelligents et qu'on est d'accord. Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

je suis grade 61 et je trouve ça tout aussi lent que ça l'est avec les BG, je ne comprend pas votre délire, c'est vraiment lent (et pénible avec les lags), et d'ailleurs je n'ai vu AUCUN autre maître de guerre sur mon serveur, je ne pige pas votre délire.

 

Cela s'explique peut être par le fait que je n'ai pas d'AOE, mais AOE en PvP, c'est également un comportement débile digne d'un full PvE boy.

 

"Ololz des mobs, GO AOE"

 

Mais bon, vu tous les lèches-bottes qui se sont transformés en whinneurs, on dirait bien que j'avais raison quand je disais que le jeu n'avait aucun avenir.

 

Je vais t'expliquer la méthode bien que totalement anti jeu et dénuée de tout intérêt d'amusement elle permet un gain totalement abusé de bravoure.

 

Je pense qu'elle ne peut fonctionner presque que sur HR du fait du gros déséquilibre en population république Vs Empire.

 

Tu montes un raid avec tout tes postes de ta guilde ou du PU (beaucoup le font en PU en recherche de groupe /1). Tu cours rejoindre le Bus Empire a l'entrée de la base PVP république et tu attend que le rush commence. Quand le nombre de joueur est suffisamment important on arrive alors a tenir sur leur point de respown dans leur base et a les Kill en chaîne et la tu fais du 30000 Bravoures en 30mn. Les joueurs de HR on fait sa sur 3 canaux d'ilum hier toute la soirée.

Quand tu as le contrôle de la MAP et le X5 si un membre de ton raid touche la cible qui creve en 3s max , tout le monde gagne entre 20 et 60 bravoure + un Bonus d'environ 180 bravoure.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'elle ne peut fonctionner presque que sur HR du fait du gros déséquilibre en population république Vs Empire.

 

Tu ne vas peut-être pas me croire, mais c'est un peu le cas de tous les serveurs, toutes localisations incluses :rolleyes:

 

Ils sont en "large" surnombre partout.

 

Sur Huntmaster par exemple, ça doit facilement être du 3-4 / 1.

Link to comment
Share on other sites

Je vais t'expliquer la méthode bien que totalement anti jeu et dénuée de tout intérêt d'amusement elle permet un gain totalement abusé de bravoure.

 

Je pense qu'elle ne peut fonctionner presque que sur HR du fait du gros déséquilibre en population république Vs Empire.

 

Tu montes un raid avec tout tes postes de ta guilde ou du PU (beaucoup le font en PU en recherche de groupe /1). Tu cours rejoindre le Bus Empire a l'entrée de la base PVP république et tu attend que le rush commence. Quand le nombre de joueur est suffisamment important on arrive alors a tenir sur leur point de respown dans leur base et a les Kill en chaîne et la tu fais du 30000 Bravoures en 30mn. Les joueurs de HR on fait sa sur 3 canaux d'ilum hier toute la soirée.

Quand tu as le contrôle de la MAP et le X5 si un membre de ton raid touche la cible qui creve en 3s max , tout le monde gagne entre 20 et 60 bravoure + un Bonus d'environ 180 bravoure.

 

Sur Atris, c'est impossible à faire, le raid se fait déboiter par les tourelles.

Link to comment
Share on other sites

Je vais t'expliquer la méthode bien que totalement anti jeu et dénuée de tout intérêt d'amusement elle permet un gain totalement abusé de bravoure.

 

Je pense qu'elle ne peut fonctionner presque que sur HR du fait du gros déséquilibre en population république Vs Empire.

 

Tu montes un raid avec tout tes postes de ta guilde ou du PU (beaucoup le font en PU en recherche de groupe /1). Tu cours rejoindre le Bus Empire a l'entrée de la base PVP république et tu attend que le rush commence. Quand le nombre de joueur est suffisamment important on arrive alors a tenir sur leur point de respown dans leur base et a les Kill en chaîne et la tu fais du 30000 Bravoures en 30mn. Les joueurs de HR on fait sa sur 3 canaux d'ilum hier toute la soirée.

Quand tu as le contrôle de la MAP et le X5 si un membre de ton raid touche la cible qui creve en 3s max , tout le monde gagne entre 20 et 60 bravoure + un Bonus d'environ 180 bravoure.

 

AHAH désolé je vais trollé mais le c'est plus fort que moi.

C'est un métatrone qui dis ca. MDR.

Désolé je sais que je dois pas vous mettre dans le même sac, mais j'avais annoncé troll.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'elle ne peut fonctionner presque que sur HR du fait du gros déséquilibre en population république Vs Empire.

 

je confirme que ca fonctionne a merveille sur darth nihilum ou nous sommes a vue de nez 1 pour 4.

Hier soir nous étions 30 repu insta kill au repop,perso ca ne laguait pas de trop malgré les centaines d'imperiaux.

Centaines j'exagere peut etre mais toute la base était rouge .

Link to comment
Share on other sites

Cela s'explique peut être par le fait que je n'ai pas d'AOE, mais AOE en PvP, c'est également un comportement digne d'un full PvE boy.

 

"Ololz des mobs, GO AOE"

 

 

 

Parce que ce que t'as vu hier à Illum c'était du pvp pour toi ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...