Jump to content

Bug stuf JCJ?


tontonwar

Recommended Posts

Bonjour,

je fais depuis 3 semaines un rapport de bug sur un casque JCJ Maître de force du vendal noir.

J'ai les tokiens casque du maître de force exhumé dans mon sac mais impossible de l'échanger.

Dan mes distinctions de zones de guerres classées 2600,il en faut 2500.

Je vous envois un imprime écrant et regardez bien ce qui est encadré en jaune.

POuvez vous me trouver une réponse?

Ps:je peux acheter les gants coutant le même nombre de Distinction classé mais pas le casque.

Voici le screen: http://img4.hostingpics.net/pics/965333amr.jpg

Bon jeu

Link to comment
Share on other sites

Je vois que tu es ravageur et tu essayes d'acheter la tête pour maraudeur, fais attention :p

Sinon il y a deux sets pour maraudeur, tu as sûrement la pièce challenger en 168 en tentant d'acheter la maître des armes.

 

Bonjour,

les stuff sont devenu adaptable.En JCJ il n'y a aucune différence entre l'armure lourde ou intermédiaire.

De plus rien n'est indiqué pour le stuff maraudeur ou ravageur.Et pour le casque je confirme que j'ai le maître des armes exhumé dans mon sac que j’essaie d'échanger pour le maître des armes du vandale noir.

Edited by tontonwar
erreur
Link to comment
Share on other sites

Sauf que les bonus de sets sont propres à chaque classe avancée:rolleyes:

Bref, si jamais la pièce de tête que tu as dans ton sac est bien intitulée "maître des armes", oui c'est un cas assez étrange.

 

A savoir de plus ce sont les blindages et non le stuff complet qui donnent le bonus de set.

Ps; par contre je peux acheter les gants vandale noir des maîtres des armes.Pourquoi je peux sur les gants mais pas sur le casque?2500 classé et un token pour chaque pièce?

 

That the question.

Edited by tontonwar
erreur
Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Regarde dans ta soute si tu ne possèdes pas la même pièce en double ou triple exemplaires et

met les dans ton inventaire .

 

Je confirme que le pb vient de là car je l'ai eu.

 

Le jeu n'accepte pas que tu aies plusieurs fois la même version dans différents endroits. Il faut que tu mettes tous tes tokens de l'item que tu veux acheter dans tes sacs.

 

++

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...