Jump to content

bump stun bump stun bump


Halbios

Recommended Posts

Je m'auto-quote : "On va arrêter là"

Tu parle de ton nombril sans essayer de comprendre ce qu'on te dit.

Bonne chance dans tes futures tentatives de communication. Et n'oublis pas le sujet de ce topic !

 

Oui cela ne mène à rien quand tu veux rester de mauvaise fois effectivement fin de transmission!:D

Si ton stun bump subit reste un handicap ce n'est pas le cas de tous! dommage!

Après il y a les mauvais perdants qui ne supportent pas la défaite au point de se désabonner et les autres... (et pourtant j'en ai subit de cuisante défaite sauf que j'ai revu ma façon de faire et pourtant à une époque je criais aussi à l'injustice!) Sauf qu'avec le temps j'ai cherché à percer le secret de toutes les classes et les façons de jouer de chacun...CQFD!;):p:D

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 70
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On doit être trop noob pour comprendre sur Mantle alors, parce que tout le monde se plaint, et je t'invite à reroll chez nous et à croiser Ethelin en bg, pas sur que tu lui dises "l2p" à la fin.

 

+1, Je comprends pas ta réaction Sullexus. Suite aux modifications de la résolution nous subissons de manière évidentes des effets de contrôle successifs et donc plus long, normal que ça ne plaise pas à tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

Sans heal comme soutien la classe en est victime de toute façon. Et une équipe bien organisée fait toujours la différence. C'est le problème du pick up quand on a de la chance ça passe mais quand on a pas de chance ça casse! Et souvent on se retrouve sur les mêmes compositions. (ou si non faut quitter le bg en début de match):confused:

 

Et en plus la République à John Rambo en allié (sisisi y a john rambo et il fait mal accompagné d un heal!)

C est a chaque fois un defit de faire tomber Rambo en huthball car il assure qd mm pour commando dps...:( y a pas a se plaindre coté répu d ailleurs un captain freedom s impose!

(TheRunning Man le film) En guise de représailles : oui dès ce soir je me fais un commando à moustache!:D Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Sans heal comme soutien la classe en est victime de toute façon. Et une équipe bien organisée fait toujours la différence. C'est le problème du pick up quand on a de la chance ça passe mais quand on a pas de chance ça casse! Et souvent on se retrouve sur les mêmes compositions. (ou si non faut quitter le bg en début de match):confused:

 

Et en plus la République a John Rambo en allié (sisisi y a john rambo et il fait mal accompagné d un heal!)

C est a chaque fois un defit de faire tomber Rambo en huthball car il assure qd mm pour commando dps...:( y a pas a se plaindre coté répu d ailleurs un captain freedom s impose! (TheRunning Man le film) En guise de représaille oui dès ce soir je me fais un commando à moustache!

 

Ok donc on a affaire soit à un troll pas très marrant, soit à un mec qui comprend pas le français et qui répond à côté.

Link to comment
Share on other sites

Bin joue un commando dps opti il résiste mieux au stun bump donc! Rien de plus à ajouter! Tombe sur les team de commando et tu verras que la le stun bump passe très mal pour l'adversaire(ce week end j'avoue que la y a eut une sévère résistance chez les soldats). Et ps c toi la qui troll moi je reconnais au contraire les défaites subit surtout qd je suis sérieux et qu il y a bien un john rambo joué par un pj qui m a foutu de sacré bâtons ds les roues la dessus. Et il n'est pas encore en HL, mais il joue très bien sa classe et niveau résistance...:eek:

En tous cas je dois percer le secret des commandos blindés...

(Après mon humour fascinant c'est autre chose:D mais je ne raconte pas de blagues. Et y aussi celui qui à crée un Chuck-Norris en pj même si c'est fait avec humour la dessus j'avoue qu'il ont sauvé l'honneur des originaux dans swtor lol)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Tombe sur les team de commando et tu verras que la le stun bump passe très mal pour l'adversaire

 

Je pense être tombé sur cette team c'te nuit....

 

Et je peux vous dire que, malgré vos bump, vous prenez aussi de sacré claque ! :D

Edited by Krauoine
Link to comment
Share on other sites

D ailleurs j ai refait un peu de bg50 pour corriger mon stuff qui a un retard monstre (et mon ancien main etant mon 1er de swtor, passe désormais pour une lopette mm a coté de Zash quand je compare leur statistiques de victoires de skills et stuff,,,! Heureusement que pour me preparer au bg50 de ce coté j économise un max les distinctions cotés pr avoir le stuff rapidement ) La oui j ai senti l effet bump et stun et surtout j ai horreur des stun "d endormissement ou du "fait dodo!" des fufu" lol. Sauf que avec un bon stuff je sais désormais que je ne craindrai plus mes adversaires la dessus. Pour le moment c est surtout enormement une question de mobilité pour skill a petit feu... Et aussi ces tank gardien qui nivo stun resistent mieu a nos pouvoirs ou sont stun sur place et continuent de nous enchainer au cac! faut plus leur envoyer du lourd qu autre chose! Neanmoins finir en tete de l equipe perdante reste encourageant pour la suite le temps que je balance à la poubelle les derniers equipements de novice qu il me reste et surtout avoir mon sabre laser pvp!:D Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Moi je suis entièrement d'accord sur la nouvelle résolution : de la pur bullsh*t ! Impossible de jouer quand il y a des classes full stunt (surtout les ombres jedis), une fois sur la guerre civile, je ne pouvais même pas lancer une sonde chirurgicale ! (qui est un instant) Limite si je ne touchais pas le clavier, ça revenait au même ... (sans aucune exagération!)

 

A quoi bon payer un jeu pour se faire full stunt par un système modifié par des chialeurs, franchement je suis choqué .... Et personne changera mon avis sur ce truc !

Link to comment
Share on other sites

han tu rages dv:p

 

Mdr pas du tout mais bon ne pas lancer un sort instant pendant hum... sans déconner... 15 secondes ... allo quoi! xD Un agent heal, si tu connais son fonctionnement, c'est simple à tomber ....

Link to comment
Share on other sites

Mdr pas du tout mais bon ne pas lancer un sort instant pendant hum... sans déconner... 15 secondes ... allo quoi! xD Un agent heal, si tu connais son fonctionnement, c'est simple à tomber ....

 

Une solution à ça, serait de modifier notre anti-cc afin qu'il remplisse la barre de reso quand nous l'utilisons.

Link to comment
Share on other sites

Une solution à ça, serait de modifier notre anti-cc afin qu'il remplisse la barre de reso quand nous l'utilisons.

 

Oui et ça serait pas du luxe, le CD de l'anti-cc est déjà long. Si on pouvait ne pas être stun juste derrière on ferait un bond.

Link to comment
Share on other sites

D ou l utilité d un partenaire(inqui consu par ex) qui te destun ce qui ne laisse pas le temps a l ennemi la possibilité de t enchainer la dessus. Puisque en 2 coups (destun allié suivi de stun l ennemi (un cyclone a declanchement auto c radicale) pour le finir à 2 et en général je l'enchaine avec mes coups les plus puissants et mon partenaire se vengera en le stun aussi XD donc c 'est lui qui ne pourra plus bouger... Et en 15sec montre en main il finit au cimetière!:D) Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Oui et ça serait pas du luxe, le CD de l'anti-cc est déjà long. Si on pouvait ne pas être stun juste derrière on ferait un bond.

 

En fait, tu es juste en train de dire que tu ne sais pas jouer... Si l'anti-cc, tu l'utilises justement quand tu es full reso, a plus soucis de double stun... M'enfin... :rolleyes:

 

Apres, mourir quand on fait du 1vs4, c'est normal, aucune classe du jeu ne peut le faire (même pas les senti cheat)... Déjà qu'en duo Tank/Heal, le 2vs4 est plutôt tendu...

Link to comment
Share on other sites

En 1v4 j essaierai tjs de retarder l equipe qui m a ciblé pour faire avancer les objectifs de mon equipe car ca profite toujours d occuper une majorité à jouer à "coyottes vs bipbip"! En tentant toujours d occasionner un maximum de domages. Et correctement joué les senti etc ect tank rendent le stun bump inactif sur eux, sauf si on les prend par derrière! :D nyark nyark!
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...