Jump to content

Echanges entre persos


cdhdjh

Recommended Posts

Oui et non...

 

Pour les crédits sans aucun soucis ^^ (regarde juste les pouvoirs d'héritage personnel ^^ pour les bonus d'XP relié aux quetes de classe c'est 350k crédit de mémoire donc sans un autre perso pour les envoyers au nouveau il est pratiquement impossible de les amasser tout en achetant ses nouveaux pouvoir ^^)

 

Pour l'équipement... Cela dépend si l'équipement est lié quand ramassé ou non.

 

Si lié quand ramassé, impossible de l'envoyer a un autre personnage.

 

Si lié quand équipé, impossible de l'envoyé si l'équipement a été équipé.

 

Si lié quand équipé mais pas encore équipé, possible de l'envoyer a qui tu veux même a un de tes personnages de la faction opposé si tu le souhaites.

 

 

Maintenant, il y a une facon de contourner ceci mais il est assez ruineux en crédit. (quoi qu'un peu moins depuis la 1.4)

 

La facon est d'utiliser l'équipement lié a l'héritage pour transféré les modules d'une pièce a un autre de ses personnages.

 

Je donne un exemple, j'ai personnellement un Jedi Sentinnelle, il est stuffé full Campagne augmenter et optimiser. J'ai énormément de pièce Campagne qui trainent dans ma banque. Je possède également un rerool Ravageur coté impérial, je l'ai monté et laissé en DPS. Je me suis donc procuré la tenu du Ravageur d'Héritage et je l'ai envoyé a mon Sentinnelle afin d'y installer les restes de mon optimisation de mon équipement. J'ai donc maintenant un reroll équipé entièrement en Campagne alors qu'il n'a jamais mis les pieds dans une opération. Bon, j'ai utilisé des restes de modules, son équipement est loin d'être optimisé mais c'est tout de même mieux que rien ^^.

 

Je dis que c'est assez ruineux et pour cause. Le set d'Héritage au complet m'a couté dans les 750k crédtis.

Le retrait des Mods... Ici on parle de 3 mods pour 5 pièces (têtes, torse, gand, jambe et pieds) et de 2 mods pour 3 pièces (ceinture, brassard et arme principale, le mod et la sophistication, depuis la 1.4 j'ai complété pour également moddé le cataliseur mais je ne le calculerai pas). Donc en gros c'est un retrait de 21 mods différents, avant la 1.4 c'était un peu plus de 30k crédit par retrait de mods... Donc ca m'a couté 630k crédits de retrait de mod, plus le 750k crédit pour le set, donc un beau total de 1 380 000 crédit.

 

Depuis la 1.4 les retraits sont rendu a 17k crédits et des poussières. Disons 18k pour le calcul.

Cela couterait donc dans les 378k de retrait, plus le set pour un total de 1 128 000 crédits.

Link to comment
Share on other sites

Petite précision : dabager ne t'a exposé que les prix des mods 61 (trou noir, campagne) c'est sensiblement moins cher pour les mods inférieurs, notamment s'ils ne sont pas de qualité artefact.

 

Merci ^^ je ne sais pas trop ce qui est arrivé... je voulais seulement faire une liste de ce qui est transférable ou non et je suis partie dans un délire ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...