Jump to content

[Video] - Assassin PvP - Suji 03


Merys

Recommended Posts

Je n'ai qu'une pensée en regardant ça... need des dudus ! Quelques jolis moves gg. J'suis tombé qques fois sur vous, jregrette que ma team ne soit pas la pour vous rouler dessus.. ( ou ca un taunt ? )

 

Au plaisir de te casser les dents. ( edit : et surtout Unae )

 

Azerty Sentilol :rolleyes:

Edited by Tamother
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai qu'une pensée en regardant ça... need des dudus ! Quelques jolis moves gg. J'suis tombé qques fois sur vous, jregrette que ma team ne soit pas la pour vous rouler dessus.. ( ou ca un taunt ? )

 

Au plaisir de te casser les dents. ( edit : et surtout Unae )

 

Azerty Sentilol :rolleyes:

 

Merci :) On fait le tournois samedi donc tu auras l'ocasion d'essayer :p

Edited by Merys
Link to comment
Share on other sites

Pauvre Nikko, avec sa petite cible sur la tête :D.

Bon que dire, moi je suis toujours bon client pour les vidéos, donc je la trouve sympa. Niveau game play je me permettrais pas de critiquer j'ai jamais joué cette classe. Mais bon t'as l'air de bien jouer en tout cas.

Edited by Bachardy
Link to comment
Share on other sites

Au moins ça fait la nique à ceux qui disent encore que l'assassin/ombre n'est pas (encore) assez puissant.

Jouant érudit, (certe avec seulement deux pièces Héro) je vois sur la vidéo que la plupart de tes coups qui ne sont pas en critique font plus mal que les miens en critique et que ceux que ta classe a en commun avec le sorcier (donc miroir pour l'érudit) font plus mal que les miens (en gros, tes éclairs font en normal ce que les miens font en critique).

 

Par contre ce qui me sidère, c'est le nombre de critiques que tu peux faire (il me semble avoir vu que tu avais 27%), moi avec presque 40% j'en fais 3 fois moins que toi...

 

En tout cas, je suis bien content de ne pas t'avoir en face de moi... et surtout de ne pas croiser plus de joueurs comme toi sur mon serveur (j'ai bien assez à faire avec les AS et les marau/rava qui me désossent en moins de 4/5 secondes :p et nouvellement les pyro... :( )

 

Bon jeu à toi.

Link to comment
Share on other sites

Salut Suji,

 

Une belle vidéo, comme d'habitude. Celà me fait plaisir de voir qu'il y a de la concurrence et vue que dorénavant nous somme sur le même serveur me voilà encore plus ravis.

Quoi qu'il en soit je te souhaite de continuer, ma IV vidéos arrivera également la semaine prochaine.

D'ici la, à la revoyure !

 

Äskel

 

Ps: Tu est vilain de me grapper dans les flammes :mad:

Link to comment
Share on other sites

Au moins ça fait la nique à ceux qui disent encore que l'assassin/ombre n'est pas (encore) assez puissant.

Jouant érudit, (certe avec seulement deux pièces Héro) je vois sur la vidéo que la plupart de tes coups qui ne sont pas en critique font plus mal que les miens en critique et que ceux que ta classe a en commun avec le sorcier (donc miroir pour l'érudit) font plus mal que les miens (en gros, tes éclairs font en normal ce que les miens font en critique).

 

Par contre ce qui me sidère, c'est le nombre de critiques que tu peux faire (il me semble avoir vu que tu avais 27%), moi avec presque 40% j'en fais 3 fois moins que toi...

 

En tout cas, je suis bien content de ne pas t'avoir en face de moi... et surtout de ne pas croiser plus de joueurs comme toi sur mon serveur (j'ai bien assez à faire avec les AS et les marau/rava qui me désossent en moins de 4/5 secondes :p et nouvellement les pyro... :( )

 

Bon jeu à toi.

 

Exactement, le DPS d'un assa/ombre hybride est vraiment OP (je répète record perso a 613k sur voidstar)

Mes crits sont du a un passif qui crit mon electrochoc a 100% et au stuff :)

J'espère que ma vidéo t'as plu :)

Bon jeu à toi

 

Salut Suji,

 

Une belle vidéo, comme d'habitude. Celà me fait plaisir de voir qu'il y a de la concurrence et vue que dorénavant nous somme sur le même serveur me voilà encore plus ravis.

Quoi qu'il en soit je te souhaite de continuer, ma IV vidéos arrivera également la semaine prochaine.

D'ici la, à la revoyure !

 

Äskel

 

Ps: Tu est vilain de me grapper dans les flammes :mad:

 

Salut Askel, confrère assassin :)

Je regarderais ta prochaine vidéo avec plaisir :)

PS: Le grap est juste indispensable en hutball ! :p

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

hola confrère assassin,

 

à quand le blu-ray collector :D

 

Sérieusement, sympa ta vidéo suji mais un peu useless post 1.3 à mon goût...

Le 31/0/10 ou 27/0/14 ça fonctionne plus trop non ?

 

T'as du skill mec, lâches un peu ton endu, ne t'acharnes pas sur l'obscurité ça n'paye plus, respect et montes ton powaaaa ... ça c'est le futur du shadow hybride.

 

Et surtout, focus moi en BG, j'adore ça. :cool:

 

Bonne continuation .... et à bientôt dans l'arêne.

 

 

 

 

||██████████████████████████|▓«»▓▓::█::▓▓«»▓|███████████████████████████||:

:ph_use_the_force:DONPEDRO :ph_use_the_force:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...