Jump to content

Cherche guilde / Compagnons de jeu...


jmwfr

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

De retour sur le jeu je cherche une guilde ou des compagnons de jeu (pourquoi pas former un groupe de 4 déjà pour faire les quêtes héroïques et si ça marche, à terme, monter notre propre guilde).

 

Plutôt casual (j'ai 42 ans et une vie de famille) mais je joue régulièrement, je cherche une ambiance plutôt détendue mais quand même sérieuse (le guildes martiales avec un tas obligations ne m'intéressent pas).

Je suis plutôt un joueur PVE mais je n'ai rien contre un peu de PVP de temps en temps.

 

J'ai un main Inquisiteur Sith niv. 68, sorcier spé. éclair (la spé n'est pas arrêté, éclair c'est juste pour pex en solo pour le moment) et quelques autres persos bas niveau.

 

Merci pour votre attention et si vous voulez me contacter n'hésitez pas à m'envoyez un MP en jeu (Nom du perso. : Lakshmibeta) !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour

 

Je me balade sur le forum SWTOR pour chercher de nouveaux membres.

Je reconstruis une petite guilde de joueurs appelée "The Last Empire", il y a 7 joueurs dont 2 actifs + 4 reroll.

C'est une guilde où j'espère pouvoir offrir une bonne ambiance et des séances de jeu sans prise de tête.

Nous avons des objectifs concrets et réalistes.

Nous faisons régulièrement des quêtes héroïques pour l'équipement et les crédits.

 

Qu'en penses tu ?

 

Molag Dagon

Link to comment
Share on other sites

Tu as raison : les guildes martiales avec des règles idiotes (qui ne sont en générale pas respectées en plus!). Il y en a une en particulier qui me casse les pieds: c'est l'obligation d'être sur vocal pendant le jeu hors opé. C'est difficile de discuter avec des gens qui ne te connaissent pas et que tu ne vois pas … J'ai connu quelqu'un qui monopolisait le vocal d'une guilde pour parler de sa vie personnelle, c'était pathétique. :confused:
Link to comment
Share on other sites

Salut

C'est une guilde où j'espère pouvoir offrir une bonne ambiance et des séances de jeu sans prise de tête.

Nous avons des objectifs concrets et réalistes.

 

tu pourrais etre plus précis?

je reprend le jeu et j'me tate a rejoindre une guilde (j'me tate aussi a changer de serveur, mais avec une guilde sympa et active, ça changerais peut-etre...)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Mon main est Thorinzod (Sentinelle) je joue à SWTOR depuis 2012 avec une pause tout de même de 2 ans et 1/2 .

Je fais parti de la guilde des Anges déchus. c'est une guilde orientée PVE et Conquête mais avec quelques sessions de PVE de temps en temps. Nous sommes une 10 ène de joueurs actifs.

Si vous nous rejoingnez tous cela nous permettrez de varier les sorties , de monter un roster HM et un roster NM. nous raidons les vendredi soir et samedi soir à partir de 22h.

Il n'y a aucune obligation si ce n'est respecter son prochain et s'inscrire sur le raidplanner pour partir en raid. Nous disposons d'un mumble pour le vocal.

Vous pouvez contacter IG les membres de la guilde pour demander la possibilité de l'intégrer (vous tapez le nom de la guilde dans la barre de recherche) ou déposer votre candidature sur le site http://angesdechus.pro-forum.fr/

 

Que la force soit avec vous.

Edited by lucidine
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...