Jump to content

Pvp plus tes HL plus tes nerf.


kortix

Recommended Posts

Bizarre moi en te voyant j'sens le mec frustré des snipers car pour affirmer qu'ils ont moins de binds faut vraiment être barré comme pas possible ( j'dis sniper mais toutes les classes sont valables hein, même en jugger t'as plus ).

 

Puis on sait tous les deux que pour se plaindre des crowds sur ce jeu faut être mauvais, cac ou non. La plupart cassent direct et la barre de resolve monte vitesse grand V. Après t'as le huttball et les bumps, mais c'est du au fait que tlm joue la classe de kikoo ezmod qui constitue 70% des wz et qui a aussi un bump ( j'te laisse deviner laquelle c'est pas difficile ).

 

Bref...

 

si tu veux je peux blinder ma barre de skill inutile comme font la moiti"é des gens ...

Genre metre mes skill de droite milieu pour faire " waouuuhhhh g plus de placeeee neeeed une 3 eme barre " ...... ensuite...le soso qui achete les 2 skill d' épée... enfin voila kwa...

Link to comment
Share on other sites

Je joue Spé folie pour info, pas un kikoo 2 touche lightning ^^

 

Les mecs qui n'ont que 3 skills dps et 2 dot en générale sont en spe heal .... et ils ont autant de bind que toi au final.

 

Spe folie c'est pas justement la branche qui te permet de spam les éclairs sans cooldown ?

Edited by Derniea
Link to comment
Share on other sites

Genre metre mes skill de droite milieu pour faire " waouuuhhhh g plus de placeeee neeeed une 3 eme barre " ...... ensuite...le soso qui achete les 2 skill d' épée... enfin voila kwa...
Mouais t'as jamais joué autre chose en fait et tu parles sans savoir, mais bon je t'en veux pas le jeu est tout nouveau. Go tester autre chose alors, t'as facile le double de binds et tous sont indispensables en pvp.

 

 

Les mecs qui n'ont que 3 skills dps et 2 dot en générale sont en spe heal .... et ils ont autant de bind que toi au final.

 

Spe folie c'est pas justement la branche qui te permet de spam les éclairs sans cooldown ?

C'est la spé la plus facile en pvp : instants + force lightning sans cd.
Link to comment
Share on other sites

un peu plus quand meme

 

3 dot = 3 touche

1 stun = 1

1 tornade instant = 1

Bump=1

Champ de mort = 1

Electrochoc = 1

Kickspell= 1

et la fat bubule = 1 ..

 

soit réelement 10 bind .... enfin quand yaura les macro ca sera 1 touche en castsequence

 

allé bisou... tu joue quoi Sniper 2 touche ? embuscade visée ?

 

~~ Je suis Sniper lvl50 j'ai réellement 20binds +5cd mouse clic que j'utilise en totalité donc avec tes 10 touches...

PS : On c'est d'ailleur deja croisé en BG

__________________________________________________________

Sovereign

<Inglorious>

Edited by SSovereign
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...