Jump to content

Objets acheter sur le marché du cartel


Althaor

Recommended Posts

Bonjour,

 

Est ce que les tenues achetés au cartel sont évolutifs ?

 

Ça m’embêterais d'avoir acheter une tenue au lvl 8 si je peut pas la mettre plus tard...

 

Merci d'avance

Edited by Althaor
Link to comment
Share on other sites

Ben elles sont améliorables. Non?

 

edit :

Ça m’embêterais d'avoir acheter une tenue au lvl 8 si je peut pas la mettre plus tard...

 

A ma connaissance il n'y a pas de tenue avec une limite "lvl max".

En fait je suis pas sur de bien comprendre ta question, les armures du cartel sont comme toutes les armures du jeu, et si tu l'as achetée au lvl 8 tu as bien du te rendre compte qu'elle était vide et tu as du mettre des mods pour qu'elle soit utile (enfin je suppose...), et du coup il te suffira de changer les mods pour la faire evoluer. A moins que tu en ai acheté une pour un niveau superieur, et du coup tu ne peux pas l'equiper au lvl 8 mais plus tard...

Edited by Azyc
Link to comment
Share on other sites

Ben elles sont améliorables. Non?

 

edit :

 

 

A ma connaissance il n'y a pas de tenue avec une limite "lvl max".

En fait je suis pas sur de bien comprendre ta question, les armures du cartel sont comme toutes les armures du jeu, et si tu l'as achetée au lvl 8 tu as bien du te rendre compte qu'elle était vide et tu as du mettre des mods pour qu'elle soit utile (enfin je suppose...), et du coup il te suffira de changer les mods pour la faire evoluer. A moins que tu en ai acheté une pour un niveau superieur, et du coup tu ne peux pas l'equiper au lvl 8 mais plus tard...

 

Ok en gros faudra juste que je lui rajoute des options dessus ok merci (Je commence tout juste donc faut que je m'y fasse pas l'habitude ^^')

Link to comment
Share on other sites

En effet, les armures achetées sur le marché sont bonnes tout le temps que tu veux. Mais oui, il faut les améliorer en même temps que le reste. Parce que si t'es rendu niveau 25 avec des modifications d'objets de niveau 15, tu vas trouver ton armure très peu utile! Mais quand tu les tiens à jour, ça vaut la peine. J'en ai 4 ou 5 d'achetées et elles sont toujours aussi utiles.
Link to comment
Share on other sites

Plop,

 

En plus des armures du Cratel, il y a aussi les set disponibles chez les marchant de sociabilités sur les différentes planètes (généralement à la cantina de la première zone d'arrivée).

Par contre attention ! Elles ne sont pas forcément adaptable ou unisexe (c'est à dire ne conviennent pas obligatoirement à votre classe ou sexe de personnage) et réclame un certain niveau en "Sociabilité" => la barre visible en dessous des statistiques de votre personnage.

En plus, il y a les set disponibles chez les revendeurs d'héritage sur les planètes capitales.

Je mets de côté toutes les pièces produites des différents métiers, achetable via le macher galactique qui est juste exorbitant des fois sur Battle Meditation (genre une paire de gants vide à 2 000 000 ...).

 

Tous ça, c'est des armures "modulaires" qu'il faut entretenir en remplaçant les composants (blindage, module, sophistication) afin de les maintenir à son niveau.

 

Perso, je reste fan de l'armure d'exaltation du Consulaire (set héritage), même si elle coûte un bras :p

 

++

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...