Jump to content

Comment vaincre Vivicar?


Illawenn

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

alors voila mon soucis: je n'arrive pas à vaincre Vivicar à cause de son sort qui me fait 7000 de dégats donc mort en un coup. J'ai beau chercher sur le forum, je ne trouve pas de sujet la dessus. Chez nos amis anglais il semble qu'ils donnent des réponses mais l'anglais et moi cela fait deux.

Donc apparement il faudrait interrompre son cast? oui mais comment, je n'arrive pas à trouver la solution, peut etre que je ne prend pas le bon partenaire pour m aider ( ici mon lézard vert)?

 

Quelqu'un pourrait il me donner une méthode , une solution?

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...
Normalement la barre de cast de la cible apparait juste au dessus de son portrait avec le nom du sort qui est casté, quand la cible cast qq chose. Donc il suffit de garder un œil dessus et de balancer l'interrupt avant la fin du cast. Avec le cd il vaut mieux ne pas interrompre tous ce que cast Vivicar et n'utiliser l'interrupt que pour le sort qui OS.
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
Moi non plus je n'arrive pas a le vaincre ... Mon pet fait pas un plis ... Comment sait on quand il prépare sa grosse attaque et donc quand il faut lui lancé le sort d'étourdissement ??

 

oui mais comment on casse un sort? j'ai beau utiliser mes skills, aucun ne casse son sort (pour info je suis ombre donc je ne peux pas healer mon pet)

 

Je comprend même pas se genre de question a tu chercher a apprendre ton perso ou encore ton interface.

Devoir expliquer les strats pour des boss de classe c'est infligeant comment les gens ne cherche plus faut que tout tombe facilement et rapidement...

Edited by I-Kappi-I
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...