Jump to content

petite remarque


aldebarant

Recommended Posts

bonjour a tous et toute , dans la nuit j'ai ete sur tatooine et a un moment j'ai traversé la zone PVP , et la je me suis fait attaquer par 2 empires , le hic c que je suis empire , donc je ne comprend pas qu'ont puisse attaquer quelqun de la meme faction , honnetement j'ai trouvé ca nul , j'aurai été battu par 2 repu j'aurai compris et n'etant pas mauvais joueur j'aurai accepter ma defaite mais la je trouve ca nul...
Link to comment
Share on other sites

S'il s'agit de Wutang et moi.. bah je vais pas m'excuser... ^^ mais bon pour être franc on a bashé entre 150 et 200 répu/empire en quelques heures, sans prendre en compte le niveau.

 

Juste, joueurs rouges = tapper, ni vois aucune animosités, on fait peu de pvp sauvage, on a juste profité de l'event HK pour s'amuser, et on s'est bien marré! Au lieu de rush vers le mob en boucle, vous auriez très bien pu monter un petit raid pour nous exploser, vous ne l'avez pas fait, on en a profité... pendant un bon moment, au plaisir de te revoir dans d'autres circonstances ;)

 

Si tu es pas sur mantle et que c'est hors sujet => je sors.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement moi je me trouve sur mantle of the force et je ne fais pas de pvp aussi être oblige de subir l'assault de personne alors que l'ont veux juste un objet de quête pour un robot qui se trouve être oblige de le prendre sur un pnj pvp et être oblige de passe pvp je dit non
Link to comment
Share on other sites

on a bashé entre 150 et 200 répu/empire en quelques heures, sans prendre en compte le niveau.

 

Je trouve toujours pitoyable qu'un lvl 50 se mousse sur des joueurs en phase de lvling mais deux... la classe!

:cool:

 

@ l'OP : Empire ou République un combat fratricide me dérange pas je trouve même que c'est normal.

Pour l'Empire je dirais que c'est une tradition et pour la République la corruption et les divergences d’intérêts font tout le boulot :D

Edited by Ancagalon
Link to comment
Share on other sites

ce n'ai pas par rapport aux niveau que je parle c'est par rapport au faite d'avoir ete tuer par 2 empire donc en theorie de la meme faction que moi , honnetement j'aurai croisé des repu qu'elle que sois leur niveau jl'ai aurai attaquer , c'est 2 empire 50 qui ont attaquer etant moi-meme niveau 50 et je flanait apres avoir aider un niveau 24 en zone hero... (enfin bref je sais maintenant qu'en zone PvP ont peut tous s'affronter meme si ont n'ai de la meme faction)
Link to comment
Share on other sites

yo!

 

J'dois faire parti des 2 ignobles imperiaux t'ayant tué en zone pvp ouverte, jsuis neutre donc repu ou imp tu es en rouge je tape c'est le but de la zone, le pvp sauvage est deja plus que restreint sur ce jeu alors jpense pas qu'une ou 2 morts de plus sur un serveur à vocation jcj soit choquantes... enfin je pense que c'est surtout la mode en ce moment de se plaindre de tout est n'importe quoi...

 

bref

 

Bisou ;)

Link to comment
Share on other sites

on a bashé entre 150 et 200 répu/empire en quelques heures, sans prendre en compte le niveau.

 

Seulement ? ^^

Petite baisse de forme...? Vite, du magnesium !

 

 

Blague à part, j'invite tout un chacun à se demander pourquoi Bioware a placé une étape de la quête précisément dans LA zone la plus dangereuse de toutes les planètes accessibles aux deux factions... Et la réponse que je propose, mais je ne suis qu'un idiot, c'est : "Votre défi, si vous l'acceptez, est de prendre le risque de tomber sur des roxxor du PVP qui vont vous faire la misère un peu plus que nos mobs."

Excitant, non ?!

Au pire la partie n'est pas perdue, on revient plus tard et on croise les doigts...

Link to comment
Share on other sites

Petite dédicace aux Force Sauvages qui sur Darth Nihilus ont joué aux Gandalf devant le Jawa (c'est à dire qu'ils ont fait "Vous ne passerez pas !").

 

Si vous me lisez, j'ai une question : combien de personnes ont pu passer "gracieusement" comme moi ? (re-dédicace à Nahéma qui m'a "offert" un passe après ma tentative d'assassinat presque réussie)

Link to comment
Share on other sites

Petite dédicace aux Force Sauvages qui sur Darth Nihilus ont joué aux Gandalf devant le Jawa (c'est à dire qu'ils ont fait "Vous ne passerez pas !").

 

Si vous me lisez, j'ai une question : combien de personnes ont pu passer "gracieusement" comme moi ? (re-dédicace à Nahéma qui m'a "offert" un passe après ma tentative d'assassinat presque réussie)

 

Coucou !

 

3 exactement ! Mais certains ont réussis à passer par leur propres moyens :)

Link to comment
Share on other sites

Sur Mantle of the force, Memorium à voulu faire la même , ils se sont fait insulter , et report ... Les gens n'ont pas compris le principe d'une zone JCJ visiblement

 

Pour nous ca c'est globalement bien passé ! (Avec quelques exceptions bien sur), cela a donné lieu à la création de regroupements pour nous déloger, incitant ainsi le pvp sauvage! Merci aux opposants c'était cool!!

Et ce n'est pas anodin si Bioware à placer une étape du pet dans la zone jcj...

Link to comment
Share on other sites

Ouai , nous on était 6 au début(après les bus empire VS répu, avec les GDV) puis plus que trois et au final , non les gens pour nous virer n'ont pas penser à se regrouper mais juste à insulter sur le canal général.et whine en boucle, je trouve cela fort dommage car sur la fin un groupe de 6 répu correctement stuff est arrivé et nous a délogé. Edited by starships
Link to comment
Share on other sites

Si vous me lisez, j'ai une question : combien de personnes ont pu passer "gracieusement" comme moi ? (re-dédicace à Nahéma qui m'a "offert" un passe après ma tentative d'assassinat presque réussie)

 

Comme le dit mon comparse seuls trois républicains sont passés après avoir épongé leur dette de sang et parce qu'ils ont joué le jeu, on ne pouvait pas se permettre de laisser passer tout le monde, cela n'aurait eu aucun interêt ; quelques filous ont réussi à échapper à notre vigilance tout de même.

 

Dommage qu'il faille une carotte pour provoquer du pvp outdoor :)

Link to comment
Share on other sites

J'adore quand les gens pleurent car ils se font dépop dans une zone pvp (je parle pas de la personne qui a fait ce topic, car c'est diplomate comme façon de faire), mais beaucoup d'entre eux insultent et autres, ça me fait juste rire, continuez à nourrir notre envie de pvp et continuez de nous faire rire sur ts :p

 

B'zou

Link to comment
Share on other sites

Dommage qu'il faille une carotte pour provoquer du pvp outdoor :)

 

Il faut avouer que pour avoir du PvP outdoor, il faut d'abord faire converger les gens, et si on ne met pas une carotte les gens n'y seront pas (pas par peur mais parce qu'il n'y a pas de véritable intérêt à aller à ces endroits)

 

J'admets en premier que je ne serais pas allé dans cette zone sans ça. Les zones de guerre offrent du PvP avec un meilleur rendement (à la fois en quantité d'action qu'en récompenses)

Link to comment
Share on other sites

re bonjour

- Rhaknam - non si je disais ca c uniquement parceque je m'etait fait refroidir par 2 empire mais sinon j'adore le PvP sauvage car ca change des 4 pauvre malheureux BG qui a la fin devienne gavant , par contre ceux qui insultent comme dit Rhaknam , moi non plu je ne supporte pas ca et c bien dommage que certain insulte pour s'etre fait refroidir ...

Edited by aldebarant
Link to comment
Share on other sites

Sur Mantle of the force, Memorium à voulu faire la même , ils se sont fait insulter , et report ... Les gens n'ont pas compris le principe d'une zone JCJ visiblement

Sauf que mon bon monsieur nous sommes sur un serveur pve et certain comme moi ont fais le choix de ne pas faire de pvp oki donc obliger d'alle dans une zone pvp et force de passe en pvp pour achete une piece pve et se faire tue nous n'avons pas demande cela ont nous force la main sa je n'appreci pas :mad:

Link to comment
Share on other sites

Sauf que mon bon monsieur nous sommes sur un serveur pve et certain comme moi ont fais le choix de ne pas faire de pvp oki donc obliger d'alle dans une zone pvp et force de passe en pvp pour achete une piece pve et se faire tue nous n'avons pas demande cela ont nous force la main sa je n'appreci pas :mad:

 

Non personne ne te force la main.

Si ça ne te plait pas, n'y va pas. La quête n'est en rien obligatoire.

 

A+ les victimes ! :cool:

Link to comment
Share on other sites

Sauf que mon bon monsieur nous sommes sur un serveur pve et certain comme moi ont fais le choix de ne pas faire de pvp oki donc obliger d'alle dans une zone pvp et force de passe en pvp pour achete une piece pve et se faire tue nous n'avons pas demande cela ont nous force la main sa je n'appreci pas :mad:

 

Hum ok je suis d'accord, mais sérieusement. Une personne qui c'est fait depop , elle est revenu mais entre temps nous avait wisp , elle est passé tranquillement . Après toutes les personnes qui crachait et y allait à coup de menace ( "Ouai on va vous report" " bande d'handicapé " ect d'ailleurs cette dernière pseudo insulte que je trouve lamentable envers toutes les personnes qui elles sont réellement handicapé) , celles ci pour rien au monde même quitte à tomber a 10 contre 1 , nous les aurions laisser passer

Link to comment
Share on other sites

Non sérieux il y a des PVE qui ont fait des reports ?

Cher M. Bioware,

je tiens à vous signaler le comportement aberrant de certains joueurs qui dans une zone PVP pratiquent le PVP ! Certes c'est vous qui avez pris l'initiative de nous y envoyer délibérément pour une quête mais quand même, vous nous forcez la main et ça je n'apprécie pas !

Décidément, certains joueurs sont aussi futés que les mobs...

Link to comment
Share on other sites

Non sérieux il y a des PVE qui ont fait des reports ?

Cher M. Bioware,

je tiens à vous signaler le comportement aberrant de certains joueurs qui dans une zone PVP pratiquent le PVP ! Certes c'est vous qui avez pris l'initiative de nous y envoyer délibérément pour une quête mais quand même, vous nous forcez la main et ça je n'apprécie pas !

Décidément, certains joueurs sont aussi futés que les mobs...

 

+1... en te lisant j'etais MDR :D

Link to comment
Share on other sites

oui pour les report , le temp qjy suis rester , un groupe de 3 a fait que de dire "ont va report" , meme moi m'etant fait refroidir j'ai pas sorti un truc comme ca et en pluss ont etait en zone PVP , et sur serveur PVP... MDR , quand c comme ca j'encouragrais pratiquement les gars qui ont refroidi du monde........ Edited by aldebarant
Link to comment
Share on other sites

Sincèrement, je ne connaissais pas du tout cette zone de pvp, et hormis pour l'Event HK 51, je n'y suis pas (encore) retournée. Et justement, le jour où j'y suis allée, les Forces Sauvages stagnaient justement devant le jawa. Dans un premier temps, j'ai un peu râlé derrière mon ordinateur, parce que j'avais la flemme intersidérale de stuffer mon personnage pour aller taper du vilain républicain (:p), mais après coup, ça m'a bien fait sourire, et finalement, allez zouh, feu ! C'est le jeu ma pauvre lucette, et au final, on a monté une petite team pour aller déloger tout ce beau monde (pas forcément réussi, mais on a pu passer le temps de chopper la pièce XD)

 

Je pense y retourner rapidement, parce qu'honnêtement, c'est une zone vraiment sympa, qui change de celle que l'on connait, et puis un peu de pvp sauvage, que ce soit contre son propre camp ou contre l'autre, ça ne peut pas faire de mal ! Par contre, il est vrai que c'est dommage d'en passer par l'Event (mais maintenant que je sais qu'elle est là, mouahaha.)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...