Jump to content

A la recherche de la spé'


Sebjojo

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Soso actuellement spé folie...

Je cherche quelques conseils sur les spé, les compagnons à prendre, les cycles, le stuff pour moi et mon partenaire...

Les types de missions à faire pour me stuff correctement.

 

Je viens de passer lvl 50, mais j'ai l'impression d'être à la ramasse par rapport aux autres...

 

Merci d'avance de votre aide ;)

A très vite

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

J'ai monté un érudit récemment, mais ne suis pas un gros expert de cette classe.

 

Pour t'équiper il faut faire simple. Et c'est valable pour toutes les classes. Actuellement, il est assez facile de se faire un équipement full bleu et de le tenir régulièrement à jour :

- porter du stuff orange pour tout ce qui est possible. Si tu n'es pas trop regardant sur le look, on trouve des pièces au marché galactique pour une misère. Evidemment pour une tenur d'éradicateur, il faut y mettre le prix ou aller au marché du cartel.

- ramasser des distinctions de planète. Je te conseillle d'essayer de faire la quête hebdo de zone litigieuse dès que tu peux, ça rapporte pas mal. Si tu fais du pvp, tu peux aussi convertir les marques pvp en planétaire. Les quêtes sur les planètes en donnent pas mal également.

- dès que tu approches des 100 marques, tu vas sur la flotte dans la réserve et tu achètes des blindages, modifications et sophistications pour l'ensemble de ton équipement.

- pour les pièces non orange (oreillette, reliques et implants), tu peux jeter un coup d'oeil régulièrement au marché galactique. On en trouve à des prix assez abordable régulièrement.

Avec ça, tu peux maintenir ton stuff à jouer pour leveller sans faire trop d'effort. Bon c'est sur qu'au niveau 50, ça va être un peu tard ;)

 

Pour les caractéristiques ne te tracassent pas trop. Prend des stats qui te servent (volonté, endurance, précision, critique, afflux ou alacrité) mais sans faire gaffe aux caps. Tu ne devras te préoccuper de ça qu'au 55.

 

Pour le compagnon, tu as deux approches à mon sens :

- soit jouer avec un pet tank (Khem ou Xalek). C'est celle que je préfère perso. Pour regen rapidement la vie de ton pet après un combat, il te suffit de le rentrer et de le réinvoquer. Ou de monter un coup sur ta monture. Ou d'utiliser l'accélérateur. Par contre, c'est valable pour moi qui possède un gros bonus de présence, pas sur que les pets tanks tiennent la route si tu n'as pas ça.

- soit sortir le pet heal. C'est tout aussi efficace, mais je n'aime pas avoir des mobs sur moi :p

 

Coté arbre de talents, j'ai préféré monter avec un arbre hybride éclair/folie. Ca te donne un peu plus de burst et de dégâts multicibles que le full folie. Par contre tu perds un peu en dégats monocibles. Mais pour pexxer ce n'est pas trop embêtant.

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...