Jump to content

stats pour elara


nefendy

Recommended Posts

bonjour a tous, je me pause une question concernat notre petite soigneuse que je viens de debloquer.

 

Faut il privilegier la visee comme les commando medic ou prendre de l'astuce.

En effet, quand on regarde son equipement de depard, son blaster est full astuce..

 

donc vous auraient compris, je suis perdus.:confused:

 

j'attend vos reponses

Link to comment
Share on other sites

a priori oui, mais il est etrange de la part des devs d'avoir mis un blaster full astuce.

surtout quand tu vois que l astuce augmente les pouvoir tech.

 

a voir si les soins sont considere comme issus de sonde medicale ? auquel cas l'astuce serait a priviligier.

Link to comment
Share on other sites

Un petit tour dans votre Codex dans la section Personnage vous aurez suffit.

 

Visée Endurance sont les stats primaire de TOUT nos compagnons ;)

Vous avez même la possibilité de voir quels sont les armes et bouclier de ces derniers.

Pour ceux qui savent lire entre les lignes, on peut déchiffrer la nature des Cadeaux qui leur feront effet de ceux qui ne leur feront rien.

Link to comment
Share on other sites

En effet, la stat principale de Elara est bien la visée.

 

Cependant une erreur des développeurs est également présente, tout au long de votre progression, les récompenses de quêtes proposées pour Elara seront des armes Astuce.

 

Une information à faire remonter si possible.

Link to comment
Share on other sites

Il n'existe pas de blaster avec stats "visée" car il n'y a aucune classe qui en utilise. Il s'agit d'une erreur des dev' tout simplement, donc il faut lui mettre de l'astuce.

Ces stats prio sont la visée/endu/puissance/alacrité

 

j'en ai trouvé un "orange" vers le lvl 29/30 que j'ai gardé 10lvl facile.

 

 

Par contre Yuun il demande également de la visée (codex et item sur lui au début) mais c'est un Cac avec un techno bâton donc j'ai pas trop compris la logique du truc :confused:.

Si logique il y'a.

Link to comment
Share on other sites

Il n'existe pas de blaster avec stats "visée" car il n'y a aucune classe qui en utilise. Il s'agit d'une erreur des dev' tout simplement, donc il faut lui mettre de l'astuce.

Ces stats prio sont la visée/endu/puissance/alacrité

 

Bien entendu qu'il existe des blasters avec comme stat principale la visée et pas qu'un peu :

 

A savoir Aim = Visée (au cas où)

 

http://www.torhead.com/items/catg/1/subcatg/3/sort/level,-basequality

 

L'un des premiers en orange accessible coté Répu comme Emp (conservable jusqu'au 50 en modifiant de manières appropriées ces trois slots d'améliorations) :

 

http://www.torhead.com/item/6irG421/e-111-stealth-x-saboteur#sold-by

Edited by subarys
Link to comment
Share on other sites

Faut juste pas chercher à comprendre. Je pense qu'il doit y avoir un lien entre la classe du personnage principal (Nous) et du pet. Bien qu'elle n'influe pas, les stats prédominante du personnage maitre reste déterminante vis à vis des pet. Enfin, ca reste à confirmer par une autre classe.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Les blasters avec stat visée sont accessible via le métier fabricant d'arme. Etant l'un d'entre eux, j'ai eu la même surprise de voir de l'astuce sur le blaster d'Elara mais j'ai rectifié directement le tir en lui craftant un blaster plus adequat.

 

Humm je sens que l'AH va subir le flot de mes blasters craftés ^^ .

 

Au plaisir d'avoir pu aider ++

Link to comment
Share on other sites

Faut juste pas chercher à comprendre. Je pense qu'il doit y avoir un lien entre la classe du personnage principal (Nous) et du pet. Bien qu'elle n'influe pas, les stats prédominante du personnage maitre reste déterminante vis à vis des pet. Enfin, ca reste à confirmer par une autre classe.

 

À ma connaissance la seule stat qui influe sur le compagnon est "la présence", statistique qui augmente les dégâts, les soins et le pool de vie du partenaire. Cette stat a malheureusement perdue grandement en intérêt au fil des bêta pour n'être aujourd'hui qu’accessoire voire dérisoire.

 

Le seul élément auquel se fier est le codex. Le fait est que le soldat à l'avantage de n'avoir que des compagnons (et oui les 5) qui utilisent la Visée et portent des armures lourdes. Mais c’est un choix qui n'a pas de rapport avec la stat principale du personnage.

 

En tant qu'agent impériale mon premier partenaire utilise la visée + armure lourde, le second la volonté alors que moi j'utilise l'astuce. Sans compter les différences d'armures.

 

Les blasters avec stat visée sont accessible via le métier fabricant d'arme.

 

Les blasters avec comme stat principale la visée sont également accessible via quête normal ou héroïque et via les vendeurs de distinctions comme n'importe quelles armes disponible sur Swtor.

 

http://www.torhead.com/item/aHKbcX1/he2-c-mantellian-blaster-carbine

 

 

Au plaisir

Edited by subarys
Link to comment
Share on other sites

Il n'existe pas de blaster avec stats "visée" car il n'y a aucune classe qui en utilise. Il s'agit d'une erreur des dev' tout simplement, donc il faut lui mettre de l'astuce.

Ces stats prio sont la visée/endu/puissance/alacrité

 

pour les stat je te rejoins, pour voir les effets escompté jettez un oeil sur ça fiche perso.

regardez la stat techno. vous avez une ligne bonus soins.

fait un test entre des item visée et astuce vous verrez que la visée up le soins.

idem pour la puissance qui influ sur le bonus soin.

et l'alacrité qui reduit le temps de cast si je ne dis pas de bétise^^

Link to comment
Share on other sites

Il n'existe pas de blaster avec stats "visée" car il n'y a aucune classe qui en utilise. Il s'agit d'une erreur des dev' tout simplement, donc il faut lui mettre de l'astuce.

Ces stats prio sont la visée/endu/puissance/alacrité

 

Hein hein,.... et le chasseur de prime tu en fais quoi ?

Link to comment
Share on other sites

Les compagnons du soldat sont tous des soldats: visée pour tout le monde.

 

 

La stat principale d'un compagnon est lié à l'armure qu'il porte.

Non force-user en armure lourde: visée ! Comme le lézard du jédi consulaire etc ...

Non force-user en armure intermédiaire: astuce !

Etc,

Etc,

Edited by Gramel
Link to comment
Share on other sites

merci a tous pour vos réponses , je vois que je n'etais pas le seul a etre dubitatif.

Par contre ,concernant le blaster d'elara, je n'ai pas eu de problème, vu que même si il est vert, il possède des modifications.

j'ai donc tout change pour mettre de la visée.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...