Jump to content

Guildes pvp gachent le pvp


Mickaspike

Recommended Posts

  • Replies 286
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En ce moment les guildes PVP qui gâchent le PVP c'est ceux qui tag à 2 groupes de 8 et leave s'ils sont pas ensemble. 4 bg vides hier, et c'est sale de reconnaître des noms de guildes PVP dans la tableau des scores à la fin :(

 

En meme temp si les Consortium n'arrive pas a Tag a 8 dans un bg pu les pauvres se font farm :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

En vrai il parlait des Rbg, et j'dois avouer que depuis que je suis revenu, j'ai jamais vu autant d'aberrations, 50% des rbg sont vides. Alors j'peut bien grip mes mates dans les flammes sur des Huttballs vides, c'est tout de même pas l'éclate.

 

De notre côté on en est pas encore au 50% mais c'est vrai qu'il y a des soirs où c'est vraiment désagréable de tomber sur des rbg vides dans le sens où bah on se fait chier... D'autant plus que je ne pense pas que le rbg soit un endroit où "s'entraîner", dans le sens où il est sensé y avoir d'autres team en face. Malheureusement il s'agit là d'exploiter un système défaillant dont l'origine vient simplement du fait que trop peu de team rbg tournent. Pour donner un réel sens et un intérêt aux rbg, il aurait fallu les mettre en inter-serveur avec un système de récompense propres aux rbg (Distinctions cotés disponible uniquement en bg cotés... ça serait un bon début). Et un système de rixes premade où l'on peut choisir ses adversaires pour ceux qui souhaiteraient "s’entraîner".

 

Je précise que de multiples tickets ont été envoyer pour tenter de remédier à ce genre de problèmes (ainsi que d'autres comme le fait que d'être déco en bg/rbg vous kick instantanément et vous colle -24 pts dans les dents) TOUS ont été ignorés / supprimé / rien a été fait, et les devs... bah les devs ils jouent à swtor, ils aiment bien le lag ils kiff le rollback, bref espérons que makeb apportera grands progrès pour nous, noob rbggirlz and boyz !

 

Peace.

Edited by Kompac
Link to comment
Share on other sites

Et tu t'y connais bien en deco en RBG :D

 

J'approuve ce message ! ^^

 

Et sinon c'est vraiment dommage ce phénomène de " RBG vide ", nous aussi on en a 2-3 par soirs. J'aimerai bien savoir quelles sont les guildes qui pratiquent sa ...:rak_02:

 

Sinon encore GG à toutes les guildes qui se bougent pour tag RBG, on rencontre de + en + de "nouvelles têtes" ces derniers temps !

 

Nek

Dark Tribes

Link to comment
Share on other sites

J'approuve ce message ! ^^

 

Et sinon c'est vraiment dommage ce phénomène de " RBG vide ", nous aussi on en a 2-3 par soirs. J'aimerai bien savoir quelles sont les guildes qui pratiquent sa ...:rak_02:

 

Sinon encore GG à toutes les guildes qui se bougent pour tag RBG, on rencontre de + en + de "nouvelles têtes" ces derniers temps !

 

Nek

Dark Tribes

 

Hello,

 

Même si on a encore pas mal de boulot pour venir emmerder les Dark Tribes ou les Utini, on continuera à remplir les BGC ;)

 

A pluche!!!!

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Même si on a encore pas mal de boulot pour venir emmerder les Dark Tribes ou les Utini, on continuera à remplir les BGC ;)

 

A pluche!!!!

 

Toujours un plaisir de vous croiser en BGC, je trouve que vous avez fait d'énormes progrès depuis la première fois qu' on vous a croisé ( il y a mois je dirais ). à ce soir peut-être ... ^^

 

Nek

Dark Tribes

Link to comment
Share on other sites

Merkii ! On avance petit à petit même si on a du mal à avoir un roster fixe et qu'on a encore pas mal de lacune de teamplay...

 

On tag en général les lundi et, mardi ou mercredi suivant les dispos et/ou event. D'ailleurs lundi prochain on fait la suite du tournoi 3v3 si ça vous tente ;)

 

A pluche IG!!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...