Jump to content

[JcJ] Organisation des arènes classées


erfilijo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Sauf erreur de ma part, il n'y a pas encore de sujet traitant de l'organisation des arènes classées sur Dark Nihilus. L'ouverture de la saison 1 approchant à grand pas, je propose donc que l'on ouvre un post afin de pouvoir organiser nos rencontres de la meilleur manière possible.

 

Dans un premier temps, nous pourrions établir la liste des équipes qui vont participer aux arènes classées et définir quels serons les jours les plus prolifiques pour s'inscrire en lisse.

 

Donc si chaque guilde participante pouvait me donner le nombre de teams qu'elle compte aligner et sur quel(s) jour(s) de la semaine, se serait déjà un bon départ. Merci d'avance.

 

Liste des d'équipes d'arènes :

 

Guilde : SuperNova

Nombre d'équipes : 1

Jours : les soirs du Mercredi, Vendredi et Dimanche.

 

Guilde : Ørage

Nombre d'équipes : 1

Jours : tous les jours en après-midi et soirées

 

Guilde : Falcon Squadron

Nombre d'équipes : 1 à 2

Jours : tous les soir, mais principalement Mardi/Mercredi/Vendredi

 

Guilde : Methød

Nombre d'équipes : 1

Jours : en général 2 ou 3 soirs parmi lundi mardi mercredi samedi et dimanche

 

Guilde : Clowns

Nombre d'équipes : 1

Jours : pas de jours en particulier.

 

Guilde : Camp Me I'm Famous

Nombre d'équipes : 1 à 2

Jours : les soirs dès 21h

 

(Ps: je tiendrais cette liste à jour au fur et à mesure des inscriptions...)

Edited by erfilijo
Link to comment
Share on other sites

C'est mal barré les arènes si on est aussi peu d'équipes en lisse... :(

 

Où sont-elles passées les teams Triad, Frog, Hardline, Method, Team XS, Elux, Arcanium, Amnesia, Dies Irae, Crackers, Outsiders, Arc Troopers, Falcon squadron, etc... ?

Edited by erfilijo
Link to comment
Share on other sites

Euuuh petite précision, la guilde Outsiders n'existe plus vraiment. Nous avons fusionné avec les BlackSun et nous partageons leur tag. Pour nos teams en arènes côtées, il n'y a rien de très fixe pour le moment. Etant absent du jeu en ce moment je ne pourrai pas te fournir plus d'infos mais essaye de contacter IG un BlackSun.
Link to comment
Share on other sites

C'est mal barré les arènes si on est aussi peu d'équipes en lisse... :(

 

Où sont-elles passées les teams Triad, Frog, Hardline, Method, Team XS, Elux, Arcanium, Amnesia, Dies Irae, Crackers, Outsiders, Arc Troopers, Falcon squadron, etc... ?

 

Y'a plus personne chez Elux, je suis seul à jouer avec le tag et je suis pas un vrai Elux, Lesfina s'est pas co depuis un certain moment.

Link to comment
Share on other sites

En effet, je remarque de plus en plus qu' il y a pas mal de guildes qui ont réduit la cadence, ont été contraint de fusionner, ou ont même carrément arrêté swtor. Espérons que ça reviendra petit à petit.

 

Mais pour l'instant je vois encore pas mal d'autres guildes qui tag en pvp donc bon, si elles pouvaient manifester leur attention d'aligner ou non des teams en classé se serait cool. ^^

Edited by erfilijo
Link to comment
Share on other sites

2 nouvelles : 1 bonne et 1 mauvaise!

 

La bonne : le serveur se porte bien notamment y'a des nouveaux joueurs...

 

La mauvaise (version pavé!) le bgc devient un fiasco pour plusieurs raisons :

1°) 4v4 monotone = en faire 3 /4 dans une soirée suffisent... et c'est aussi mal récompensé que ce soit en distinctions ou en crédits ; ce qui me fait arriver au 2nd point!

 

2°) Les collections cartel deviennent un vice! (perso il y a toujours une tenue, un pet, une monture, une arme que je vais vouloir posséder pour l'ajouter à la collection du compte. Pour ceux qui ne le savent pas une fois toutes les parties d'une armure réunis, un cristal de sabre... porté par l'avatar acheteur : on a la possibilité de les lier sur son compte)

Dans un souci d'économie et pour éviter de faire cracher la cb : on achète au marché galactique...

Sauf que pour acheter au marché galactique, des sets importants, des montures animales... : il faut compter en millions de crédits pour pouvoir se les offrir, et ce n'est pas en pvp que l'on va gagner beaucoup d'argent en un temps record! => d'ou le farm des journalières, ZL, etc... on en arrive au 3ème point!:p

 

3°) le contenu pve est long et à ce jour les derniers raid nightmares ne sont pas fini voir loin d'être fini!

Cela prend du temps et aussi quand on a un reroll à monter....=> 4ème point!

 

4°) Beaucoup de reroll et beaucoup de nouveaux qui ne sont pas 55... Ces derniers temps ça tag plus en section 30-54 qu'en 55 (parfois ça tag même instantanément!)

 

5°) Le HL pvp n'est alors plus une priorité... et devient secondaire... renforcé aussi avec les cas de triches suite aux bug exploits ou certains ont l'étiquette de "tricheur" collé au front! (Faut lire le général sur la flotte ça devient même flagrant!) et sont fuit comme la peste!

 

6°) Le recrutement de certaines guildes est à revoir car ça deviendrai limite un entretien d'embauche!... et le joueur casual (sans être péjoratif), d'un bon niveau préfère jouer et s'amuser sans avoir une épée de Damocles au dessus du front... Donc on retrouve de plus en plus de joueurs non-guildés qui ne peuvent assurer une présence constante quant à des events bgc... "Un nuage reste libre et fera ce qu'il veut, on ne peut pas le contrôler"

 

7°)Pour les cas de fusions de guilde : en reprenant les termes d'une entreprise : quand un gros groupe mange petit à petit ses concurrents voir ses alliés : il ne reste plus que lui sur le marché au final moins de guildes!... (certes il y a toujours une possibilité de scission de guilde, en cas de désaccord mais...) On se retrouve avec guilde vs "même guilde"!... "Danger"... voir tout le monde sur un même TS Mumble...

 

8°) Retour des impériaux en masse, et à nouveau déséquilibre entre le nombres de joueurs Républicains et Impériaux...

Il y a aussi du monde sur les autres planètes et on en revient au pve...

 

9°) La 2.5 se profile, le pvp spatiale, avec nerf de pas mal de classes pour le pvp classique (j'en dirai pas plus tant que j'ai la NDA au dessus du front!:D)

Voici donc la synthèse résumant les petits soucis du BGC 2.4...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

hello

 

Guilde : Methød

Nombre d'équipe : 1

Jours : c'est variable et fonction des dispos de chacun, en général deux ou trois soirs parmi lundi mardi mercredi samedi dimanche

 

à bientôt et merci pour l'initiative

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Bonjour Chandris! Les Centurions n'ont plus d'équipe pour le classé malheureusement, nous avons perdu l'un de nos dps et étant donné que nous n'avons pas de remplaçant nous ne pourrons plus tag en arènes classées avant un bon bout de temps.
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Bonjour à tous,

 

Sauf erreur de ma part, il n'y a pas encore de sujet traitant de l'organisation des arènes classées sur Dark Nihilus. L'ouverture de la saison 1 approchant à grand pas, je propose donc que l'on ouvre un post afin de pouvoir organiser nos rencontres de la meilleur manière possible.

 

Dans un premier temps, nous pourrions établir la liste des équipes qui vont participer aux arènes classées et définir quels serons les jours les plus prolifiques pour s'inscrire en lisse.

 

Donc si chaque guilde participante pouvait me donner le nombre de teams qu'elle compte aligner et sur quel(s) jour(s) de la semaine, se serait déjà un bon départ. Merci d'avance.

 

Liste des d'équipes d'arènes :

 

Guilde : SuperNova

Nombre d'équipes : 1

Jours : les soirs du Mercredi, Vendredi et Dimanche.

 

Guilde : Ørage

Nombre d'équipes : 1

Jours : tous les jours en après-midi et soirées

 

Guilde : Falcon Squadron

Nombre d'équipes : 1 à 2

Jours : tous les soir, mais principalement Mardi/Mercredi/Vendredi

 

Guilde : Methød

Nombre d'équipes : 1

Jours : en général 2 ou 3 soirs parmi lundi mardi mercredi samedi et dimanche

 

Guilde : Clowns

Nombre d'équipes : 1

Jours : pas de jours en particulier.

 

Guilde : Camp Me I'm Famous

Nombre d'équipes : 1 à 2

Jours : les soirs dès 21h

 

(Ps: je tiendrais cette liste à jour au fur et à mesure des inscriptions...)

 

Tu peux enlever Ørage methød clowns merci.

Link to comment
Share on other sites

Allez soyons fous

 

Guilde : <S-M>

Nombre d'équipes : Poubelle (1) et éventuellement Poubelle (2)

Jours : Fluctuant mais normalement quand il y a du monde en face. Càd, pas souvent.

 

Edit : <S-M> devient <COURS C LA POLICE>.

Edited by Waznatriv
Link to comment
Share on other sites

Les Clowns sont repartis sur ToFN par manque de proc en ranked, solo et classé. Je tiens à préciser que depuis le début de la Saison 1, on a chaintag, et on s'est de nombreuse fois rouler dessus par les 2 ou 3 mêmes équipes. C'était drôle, mon index en a pris un sacré coup. Ca nous a un peu démotivé par la suite, jouer tout le temps contre Impact ou les Tortues Ninja, c'est un challenge, mais on avait quand même pas le niveau. Notre soso heal s'en souvient encore.

 

Les SuperNova ont l'air d'être encore en stand-by, on ne les vois quasiment plus, même en BGn.

Chez Order Sixty-Six, on tag généralement dès qu'une des deux teams est au complet.

Link to comment
Share on other sites

Hum, chez camp me on tag plus tellement non plus. Un de nos joueur étant en australie on est souvent dépendant de ses horaires et sa latence. Pour le reste, les arènes ne nous passionnent pas vraiment et y en a toujours un de nous qui se chier à jouer une classe qu'il aime pas (quelle idée de jouer soso et merco aussi...).

 

On reste ouvert pour participer à la communauté PvP de DN via des events ou pour taguer de temps en temps en arène (genre 1 à 2 fois par semaine).

 

Conclusion : Still waiting for RBG.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...