Jump to content

Sujet officiel des questions pour l’article Q/R du 11 mai 2012


Recommended Posts

Bonjour et bienvenue au sujet officiel des Questions-réponses pour l’article du blog du 11 mai 2012.

 

Rappel : nous avons lancé un blog contenant une série d’articles questions-réponses, pour lesquels nous sélectionnons 10 questions de la communauté et y répondons, chaque vendredi. Nous aurons notre prochaine fournée de questions la semaine prochaine, le 11 mai 2012, mais avant d’y arriver, il nous faut vos questions !

 

Vous pouvez utiliser ce sujet pour poser votre question (une seule question par personne, choisissez-la bien !). Mardi à 21H00 CET, nous fermerons ce sujet, sélectionneront dix questions et rassemblerons les réponses pour l’article du vendredi.

 

Afin d’augmenter les chances de sélection de votre question et pour nous aider à garder le sujet sous contrôle, voici quelques règles à suivre pour vos questions :

 

• 1) Faites des questions relativement courtes. Les détails sont les bienvenus, mais n’en faites pas trop.

• 2) Veuillez poser des vraies (!) questions. Les retours et les expériences ont leur place dans leurs parties respectives du forum.

• 3) Utilisez votre bon sens: nous ne pouvons pas répondre à toutes les questions, surtout celles qui concernent le long terme !

• 4) Veuillez vous limiter à une question par sujet, s’il vous plaît. Vous pouvez toujours poser vos autres questions la semaine d’après !

• 5) Assurez-vous que votre question n'ai pas déjà reçu une réponse durant le Guild Summit.

• 6) Et finalement, petit rappel : ceci n’est pas un sujet de discussion. Ne commentez pas les messages des autres utilisateurs.

 

Et bien sûr, restez courtois.

 

Tous les messages n’étant pas des questions seront supprimés du sujet. Vous pouvez nous poser votre question dès maintenant ! :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

Est-ce qu'il est prévu de faire d'autres jeux alternatifs? Les combats spatiaux sont sympas et donnent un plus au jeu, de même pour les zones de guerre. Ce qui serait top, c'est un star wars racer avec classement, création de son propre module de course et plusieurs courses disponibles en fonction des planètes. J'ai adoré le jeu sorti en 1999 et je pense que les fans de cette époque rejoindront swtor rien que pour ça, surtout si il y a une évolution avec classement et un intérêt au mini-jeu. Un bon moyen de fidéliser les joueurs en quête de nouveau contenu :D

 

Merci d'avance

Edited by Technicalguy
Link to comment
Share on other sites

Est-ce qu'il est prévu d'augmenter le nombre de personnages par serveurs ?

 

Dans mon cas, je joue en parallèle les 8 classes, avec chacune une race différente. Une fois fini, j'aurais aimer faire un reroll, un 9e personnage, qui me permettrait d'avoir tous les bonus héritage lié à mes 8 autres classes, et notamment au choix de toutes les races disponibles.

Link to comment
Share on other sites

Avez-vous une idée de la date de sortie des zones de guerre classées? Ou au moins de la possibilité de se regrouper à 8 afin de relancer l'intérêt décroissant pour les zones de guerre ou pour le pvp en général?
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

serait-il possible que les items rakatas que l'on craft avec les nombreuses compétences d'équipages, qui sont liés ramassés, deviennent liés à l'héritage, afin que l'on puisse les envoyer à ses rerolls ?

Cela permettrait de monter les métiers que l'on souhaite, plutôt que de monter (en exemple) fabrications d'armure pour les deux items rakatas et une fois ceux-ci crafté, changer de métier pour monter (en exemple) biochimie.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

On s'aperçoit que les serveurs français sont pas très remplis et la tendance des joueurs et de partir du jeu et cela se ressent quand on joue car il est dur de faire une ZL normal ou difficile ou même partir en zone de guerre.

Donc ma question est simple es-ce qu'il y aura une fusion de serveur (genre 2 ou 3) pour avoir un maximum de personnes dessus? Bien sur il faudrait garder dans l'esprit qu'un serveur qui est JCE ou JCJ ou JdR soit grouper ensemble et pas faire un mix de JCE et JdR et JCJ ...

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Je poserai une question courte sur le système présent en jeu :

 

Qu'est-ce donc que ce système d'"Instant héroïque"? je ne peux jamais utiliser mes sorts d'héritage et j'aimerais savoir quels monstres/évènements déclenchent cet effet.

 

Cordialement,

TheHarvesterre.

 

Edit : Retirez ma question, désolé pour ça :/

Edited by TheHarvesterre
Link to comment
Share on other sites

Je poserai une question courte sur le système présent en jeu :

 

Qu'est-ce donc que ce système d'"Instant héroïque"? je ne peux jamais utiliser mes sorts d'héritage et j'aimerais savoir quels monstres/évènements déclenchent cet effet.

 

Cordialement,

TheHarvesterre.

 

Regarde sur google tu va pas monopoliser une question pour un truc que des milliers de joueur ont trouvé seul !!!

Link to comment
Share on other sites

Les mêmes questions de fond (PVP et équilibrage serveur/faction) qui n'ont pas trouvés de réponses la semaine dernière et celle d'avant :

 

- Depuis la 1.2, les temps de chargement des planètes ont considérablement augmentés. Que comptez vous faire pour améliorer ce point ?

- La 1.2 et les changements sur l'expertise ont considérablement diminuer la survie de l'ensemble des classes. Quelle est votre vision du PVP futur ? Allez vous continuer à augmenter le DPS au détriment de la survie ou allez vous essayer d'aller dans le sens inverse ?

- La création de personnage de niveau 50 étant non disponible sur les serveurs de tests, il a été impossible de tester le PVP HL avant la 1.2. Vos équipes n'ont pas vu venir le déséquilibre des classes actuel ? (Je pense au Maraudeur notamment mais pas que).

- Que comptez vous faire concernant l'équilibrage des BG en fonction du niveau de stuff et de l'expérience ? Le déséquilibre Empire/République étant de plus en plus important, cela va devenir une nécessité surtout avec l'arrivé des BG cotés

- Avez vous une date prévue pour la pré-saison des BG cotés ?

- Avez vous des plans concernant un équilibrage des factions (République/empire)? Ex : Changement de faction gratuit de la faction dominante vers la plus faible

 

PS : Comme de toute façon elle ne trouveront surement pas de réponses, vous pouvez toujours vous rabattre sur une question concernant l'uniformisation du skin ou les capuches des Jedi ou encore le casque de nos partenaires...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'aime bien effectuer des recherches sur les entrées codex et , malheureusement, j'ai pu constater que certaines étaient buguées.

MA question est donc la suivante : - Où en est la correction des entrées codex buguées ? Et apparaitront elles dans le codex de ceux qui auraient dû les avoir ?

 

En vous remerciant.

Link to comment
Share on other sites

Pour toutes les questions "est-il prévu", "allez-vous à l'avenir", "dans le futur"... il est malheureusement probable que les réponses à ces questions restent vagues. Quant aux question "quand", sachez que nous sommes ravis de vous communiquer les dates concernant les fonctionnalités prévues dès que c'est possible. ;)

 

Comme les plans de développement sont toujours susceptibles de changer, les questions sur les fonctionnalités futures peuvent souvent obtenir des réponses peu détaillées ou qui peuvent sembler répétitives. En gardant cela à l’esprit, l'équipe de développement s’est plus intéressée à des questions portant sur des systèmes actuels en jeu, ou encore des questions sur lesquelles des décisions de développement ont été prises. Vous êtes bien entendu les bienvenus si vous souhaitez poser des questions sur les fonctionnalités à venir et nous allons continuer à y répondre dans la mesure du possible. Attendez-vous à voir de temps en temps le terme «bientôt».

 

Voici d'ores et déjà quelques réponses qui avaient été données par le passé :

 

Bonjour,

 

Est-ce qu'il est prévu de faire d'autres jeux alternatifs? Les combats spatiaux sont sympas et donnent un plus au jeu, de même pour les zones de guerre. Ce qui serait top, c'est un star wars racer avec classement, création de son propre module de course et plusieurs courses disponibles en fonction des planètes. J'ai adoré le jeu sorti en 1999 et je pense que les fans de cette époque rejoindront swtor rien que pour ça, surtout si il y a une évolution avec classement et un intérêt au mini-jeu. Un bon moyen de fidéliser les joueurs en quête de nouveau contenu :D

 

Merci d'avance

 

Beaucoup d'entre vous nous ont fait savoir qu'ils aimeraient avoir des mini-jeux dans SWTOR. Les mini-jeux sont une fonctionnalité future potentielle mais nous n'avons rien à annoncer à ce sujet pour le moment.

 

Donc ma question est simple es-ce qu'il y aura une fusion de serveur (genre 2 ou 3) pour avoir un maximum de personnes dessus? Bien sur il faudrait garder dans l'esprit qu'un serveur qui est JCE ou JCJ ou JdR soit grouper ensemble et pas faire un mix de JCE et JdR et JCJ ...

 

Des transferts de serveurs sont prévus prochainement, mais nous n'avons pas de date à communiquer pour l'instant.

 

Depuis la 1.2, les temps de chargement des planètes ont considérablement augmentés. Que comptez vous faire pour améliorer ce point ?

 

N'hésitez pas à reporter ce type de problèmes techniques que vous pouvez rencontre au Service clients, sur le forum, par ticket en jeu, par e-mail ou par téléphone. :)

 

La création de personnage de niveau 50 étant non disponible sur les serveurs de tests, il a été impossible de tester le PVP HL avant la 1.2. Vos équipes n'ont pas vu venir le déséquilibre des classes actuel ? (Je pense au Maraudeur notamment mais pas que).

 

Il est possible de copier des personnages que vous posséderiez sur les serveurs de jeu vers le serveur de test. N'hésitez pas à consulter cette page la prochaine fois que nous ouvrirons des tests publics pour savoir comment !

 

PS : Comme de toute façon elle ne trouveront surement pas de réponses, vous pouvez toujours vous rabattre sur une question concernant l'uniformisation du skin ou les capuches des Jedi ou encore le casque de nos partenaires...

 

Qui sont des questions importantes pour les membres de la communauté qui nous les ont posées. ;) Malheureusement, il n'est pas possible de répondre à tout le monde chaque semaine.

 

J'aime bien effectuer des recherches sur les entrées codex et , malheureusement, j'ai pu constater que certaines étaient buguées.

MA question est donc la suivante : - Où en est la correction des entrées codex buguées ? Et apparaitront elles dans le codex de ceux qui auraient dû les avoir ?

 

Nous procédons actuellement à un petit relevé des problèmes que vous pourriez rencontrer sur le Codex afin de relayer l'information dans le but d'apporter un correctif ici. N'hésitez pas à apporter votre pierre à l'édifice. :)

 

Pour finir, nous vous rappelons que vous ne pouvez poser qu'une seule question, comme précisé dans le message d'ouverture de ce sujet. :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'aimerai savoir, quand le transfert de personnage sera ouvert et le Chef de Guilde part sur un autre serveur, es-que les membres de la guilde seront au courant sur quel serveur le MG est alle?

Merci de repondre

redkhan

Edited by redkhan
Link to comment
Share on other sites

bonjour

aurions nous a l'avenir plus de profondeur sur l'histoire des partenaire comme par exemple lors des moments ou il disent voila j'aimerais aller a tel endroit faire tel chose serait il possible de les contrôler a ces moment comme pour un mini jeux et de remplir l'objectif

 

et pourrons nous avoir plus de référence a des personnage comme revan malgus malak satele shan etc pour nous connaitre par exemple les membres du conseil noir en détail leur plan , leur quete personnelle etc pour entrer a fond dans l'histoire de star wars :rak_02:

Link to comment
Share on other sites

Part rapport a

<Cycao : Je me demandais s’il était prévu d’implémenter des duels sur la flotte. Je pense que si on enlève la restriction des duels sur la flotte ce serait une manière agréable de passer le temps.>

 

Pourquoi ne pas le limité a la zone de la cantina de la flotte pour un coté RP avec une restriction qui annule les armes donc combat a mains nue et voir une bagarre général si les serveur peuvent les supporté sa pourrais être marrant. :D

Link to comment
Share on other sites

Comptez-vous rajoutez un coiffeur dans les prochains patchs à venir?

 

S'il vous plait, posez des questions importantes... Non mais vous imaginez même pas, ils seraient capables de vous répondre à vous (je parle de ceux qui posent des questions de ce style, "olilo la capuche de mon pet, olilol ma coiffure") et pas à nous (question sur les pvp quôtés ou le tag à huit, limite sur les op/zl, etc.).

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...