Jump to content

video malfrat pvp darth nihilus


Sensei_Anubis

Recommended Posts

Malfrat spé brainless qui backped avec un healbot. 0 intérêt.

ps : le seul bon malfrat que j'ai croisé de darth nihilus coté rep c'est Kokz, et j'espere qu'il fera une vidéo, là ça vaudra le coup.

 

 

Franchement il est utile en quoi ton com???:confused::confused::confused: Il est pas la pour dire je suis le meilleur...

 

Moi je la trouve sympa ta vidéo et continue a te faire plaisir !:D

N’écoute pas le commentaire de mecs rageux qui n'ont rien d'autre a foutre que de lécher le cul de ceux qu'ils pensent être bon et qui chient a la tronche des autres ! :mad:

 

Corent1

Link to comment
Share on other sites

Pas mal pour une première vidéo.

 

 

Astuce : Utilise un peux plus ton triage des blessés pour dispel les ralentissement sur toi, ça aide vraiment. Et utilise plus ton tir décisif a la place de la grenade ça améliore grandement ton dps ;)

 

Bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

Malfrat spé brainless qui backped avec un healbot.

 

il est ou le mal de jouer avec quelqu'un qui nous heal? par ce que on n'est pas heal et qu'on bat quelqu'un on est un pgmdelamortquitue? par ce que on bat quelqu'un avec un heal on est bidon? a mon avis pour le travail d'équipe ta du arivé en retard le jour ou c'était distribuer =) car un BG ou la team a du heal c'est optimisé contrairement a un bg ou ya zero heal et tout le monde essaie de faire leur medaille dans leur coin....

 

bref la video est tres bien je voit pas l'interet de casser sans que sa soit constructif !

Link to comment
Share on other sites

il est ou le mal de jouer avec quelqu'un qui nous heal? par ce que on n'est pas heal et qu'on bat quelqu'un on est un pgmdelamortquitue? par ce que on bat quelqu'un avec un heal on est bidon? a mon avis pour le travail d'équipe ta du arivé en retard le jour ou c'était distribuer =) car un BG ou la team a du heal c'est optimisé contrairement a un bg ou ya zero heal et tout le monde essaie de faire leur medaille dans leur coin....

 

bref la video est tres bien je voit pas l'interet de casser sans que sa soit constructif !

 

Dans la vraie vie t'as pas toujours un healbot au cul. Perso que j'en ai un ou pas, ça ne change pas grand chose.

 

Si j'ai pas de healbot : je joue safe, je kite un train de 4 mecs la moitié de la partie et je meurs 1-2 fois grand maximum même si on se fait rouler dessus.

J'ai un healbot : je joue bourrin, je ne meurs jamais. Sauf sur Alderande.

 

Bref, montrer du 2vsx avec un healbot sur alderande c'est très bien/fun, y'a clairement des choses à montrer, la gestion du placement et des cc qui sont hyper importants. Mais montrer du zerg avec un healbot aux fesses non.

Edited by Glor_
Link to comment
Share on other sites

Il y aura toujours des mecs qui vont critiquer les vidéos ou le gameplay sans avis constructif faut s'y faire.

 

Perso j'aime bien ta première vidéo (je l'avais vu un peu avant que tu post le topic). côté gameplay j'y connais que-dalle au malfrat donc pas d'avis la dessus xD

On a joué quelques fois ensemble et c'était plutôt sympa.

 

Par contre côté montage pour la prochaine, essaye de faire des captures Fraps sans :

 

- le suivi de 20m de long de quête en cours

- le chan guilde / murmures etc

- la description des sorts que t'utilise à droite (je sais pas si ça s’enlève ça d’ailleurs).

- l'overlay mumble qui peux se rétrécir et se déplacer dans les options avancées et se caler pile entre la cible et la minimap ronde dans le jeu ;).

 

 

Hézakiel - commando heal 50 / riseup - ombre 50 / bashoar touriste 12

GM Getdown

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Plusieurs petits points :

-Musique, ok. Montage, ok, rien à dire. (Je suis pas fan d'editing, un truc simple rempli toujours son rôle !)

 

-Prise de vue, t'es au max de ta portée de caméra ? J'ai l'impression que tu es vachement proche ... enfin globalement osef, ça passe.

 

-Gameplay et scènes choisies : Ta vidéo n'est pas mauvaise en soi. Par contre, on a la sensation de revoir tout le temps la même scène... C'est bien dommage.

Tu arrives, tu colles à 4k+ sur un pauvre low stuff qui demande rien, tu le défonces et tu repars. Normal pour un Malfrat, je fais pareil.

Mais concrètement ... On s'en moque royalement ! Faire un gros crit, c'est joli et on est content, mais j'ai pas l'impression d'avoir appris quelque chose ou dire "Wouah ! Il a bien géré ce passage !".

T'es toujours à ton avantage et tu te fais jamais surprendre, c'est bien dommage, on a aucun suspense. Le seul passage qui semblait intéressant, c'est quand l'AS t'engage, mais au final c'est "gâché" par le heal. (Je dis pas qu'il faut pas jouer en équipe toussa, mais alors qu'il aurait pu trinket se retourner, lui coller trois tartines dans la gueule et on aurait pu dire : "Ouai trop bien ce passage !" il a juste attendu de se relever avec le healer et ses potes sont venus, c'est dommage ...)

Les scènes sont mal choisies je trouve, c'est pas intéressant. Dommage, essaye d'améliorer ça.

 

 

Avis perso sur les grokons qui râlent sur les backped : Dans un jeu où la visée automatique est encore en place, c'est clairement exagéré et idiot de crier au backped dès qu'on se met à faire 5 pas en arrière. Le gameplay d'une personne ne se juge pas à l'action qui est bind sur la touche S.

 

PS : Par contre la souris ...

Edited by Pygmay
Link to comment
Share on other sites

Le mec à poil = 14k pv ... on y croit !

 

Sinon t'as bien fait de désactiver l'affichage de la souris, c'est laid.

Mais bonne vidéo pour apprendre le nom des skills du malfrat ainsi que leurs caractéristiques.

 

++

Edited by staycrunchy
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...