Jump to content

Stuff 50 Jedi Gardien dps


Froos

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de up niveau 50 sur mon jedi gardien (mon premier personnage), et j'avoue ne pas savoir quel stuff PvP choisir.

Je suis axé dps (arbre vigilance), et hésite entre le set "vindicateur maitre du combat" et le set "chef militaire maitre du combat".

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ce serait gentil. Puis si il peut justifier sa réponse se serait encore mieux.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Si je ne me trompe pas, le stuff chef militaire est accès tanking avec plus d'endurance que de vigueur, donc arbre défense. Si tu veux DPS, il te faut l'inverse, plus de vigueur que d'endurance, ainsi que les caractéristique secondaire qui vont avec (TEST). Maintenant ne t'attend pas à faire des miracle avec ton gardien DPS, il me semble que ce n'est pas le meilleur DPS du jeu (surtout si tu cherche les médailles en PvP). Enfin, je pense bien que certain dirons le contraire :rolleyes:. Bonne continuation et bon bg. Edited by Savayge
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse, j'ai finalement restat pour monter la branche défense et m'axer tanking en vu de ZL et opérations. Et opte donc pour le choix de la chef militaire en ce qui concerne le PvP.

 

Bon jeu à toi :)

Link to comment
Share on other sites

Maintenant ne t'attend pas à faire des miracle avec ton gardien DPS, il me semble que ce n'est pas le meilleur DPS du jeu (surtout si tu cherche les médailles en PvP).

 

Le gardien/juggernaut dps est une des classes qui fait le plus de médailles par ZG. C'est surement la classe qui possède le meilleur ratio tank/dps du jeu. A savoir qui allie une protection des alliés correct à un dps plutôt bon.

 

Il est certain que si tu cherches un dps pur et dur qui dépop rapidement ses adversaires et soit résistant en plus, ce n'est pas vraiment un bon choix (c'est clairement le créneau du maraudeur/sentinelle).

 

Sans être ridicules, les gardiens et juggernauts dps ne sont certe pas excellents en situation "duel". Mais ils offrent un dps solide, une mobilité inégalée et un soutien non négligeable à leur groupe. Ce qui en fait une excellente classe en ZG.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

le gardien dps est une très bonne classe de dps contrairement aux idées reçues !

 

Après tu a deux écoles pour le pvp : la vigilance et la concentration .

 

la vigiance est un dps mono cible avec dot. elle offre un burst moins important que la concentration mais plus long .

 

La concentration joue sur le balayage de force pour balancer des aoe à 6/7k , très fun à jouer et gros scores de dps ( + de 500/600k facile ).

 

Après tout dépend e ta manière de jouer , j'arrive à monter à 500k en spé vigilance lors d'un gros Bg ce qui est très bien !

 

En pve comme en pvp , pour dps , il te faudra un stuff VINDICATEUR qui correspond au stuff dps :) !

 

Quellques infos sur ems stats pve pour te fair eun idéee ( avec buff jedi et stim rakata ):

- dégats primaires : 855-1017

-précision : 102%

-critique : 25%

-afflux : 75%

Avec ça je n'ai pas à rougir devant une sentinelle .

 

Donc à toid e voir quel spé choisir , mais je te déconseil la spé concentration pour le pve , pas assez de dps sur la durée :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...