Jump to content

Token sac de champion ?


Fumou

Recommended Posts

Une question me turpuline depuis quelques jours.

 

Ca va faire 10 jours que je fais du PVP tous les jours et j'en suis à 19 sacs de champions obtenu.

 

Lorsque j'ai ouvert tous ces sacs j'ai eu à chaque fois des pepettes, 15 distinct centurion et 7 distinct champion.

 

Il me semblait qu'il y avait 15/20% de chance d'avoir un token champion direct à l'intérieur, c'est fini ca ? je me suis trompé ? ou alors je suis un gros poissard qui en 19 sacs n'en a pas eu un seul.

 

Ce post est surement inutile et je m'en excuse d'avance, mais j'ai pas trouvé de réponse à cette question, ni pour confirmer ni pour infirmer.

 

Merci de vos réponses :p

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu une lignée de 28 sacs sans tokens. J'en ai eu tellement marre que j'me suis inventé l'espoir de mettre tout mon équipement dans mon coffre et d'aller chercher le token ensuite. Bah, je sais pas si c'est une coïncidence ou quoi mais sur trois sacs journaliers, j'ai eu 2 tokens. Essaie, je sais pas c'que ça vaut. 'fin j'avais pas l'air fin à aller chercher mes sacs à poil, d'un autre côté :|
Link to comment
Share on other sites

Il me semblait qu'il y avait 15/20% de chance d'avoir un token champion direct à l'intérieur, c'est fini ca ? je me suis trompé ?

 

Oui c'est fini. Depuis qu'il y a les marques de champion dedans, le taux de loot de ces tokens a été drastiquement réduit. Tu as toujours une chance d'en choper un, mais c'est très très rare.

 

Mais même avec l'ancien taux de loot, il m'est arrivé d'enchainer 23 sacs sans avoir un seul token. J'avais les nerfs d'ailleurs :p

Link to comment
Share on other sites

Entre 60 et 70 sacs champion ouverts et pas un token... J'avoue que j'ai un peu les nerfs mais bon, tant pis, je fais avec. Je joue république et Ombre pour info, et quand je vois que les impériaux sur mon serveur sont tous (ou presque R60+) stuff MdC, j'ai encore plus la haine...
Link to comment
Share on other sites

idem 1 token (main principale ^^) sur 25 / 30 sac je me rappelle mon premier perso mes 3 premiers sacs 3 tokens XD

 

Apres je trouve que même si il y a peu de tokens, le gains du distinction est pas vilain par sac on peut acheter tranquille ...

Link to comment
Share on other sites

pour les sac champions j'avais eu 5fois token brassard et 4xrelique ^^' sur beaucoup de sacs

et maintenant pour les sac MC je suis à 36 ouvert pour une distinction maitre de combats

 

avec ma chance je suis à meme pas 3% ^^ de loot

 

sans parler de la distinction de maitre de combat qui peu s'acheter pour 1000zdg 1000merc

soit 7h de bg -.-

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre à l'OP oui ne t'affoles pas, le drop rate des tokens à été réduit. J'ai commencé le PVP il y a peu. J'ai ouvert 60 sacs et j'ai enfin eu mon premier token (Hier soir... ET d'un truc que j'avais déjà, super !...) Edited by BarTabak
Link to comment
Share on other sites

Du coup j'ai avancé depuis ma question, j'ai eu mon 30ème sac hier soir, je suis maintenant full centurion et j'ai 4 pièces champion.

 

Dernier sac ouvert hier, coup de bol j'ai eu mon 1er token champion (les bottes) que j'avais en centurion.

 

J'imagine même pas pour les MDC :D il me reste quand même du temps je suis que rang35

Link to comment
Share on other sites

ALLELUIA MES FRERES

 

Incroyable, après des pelletés de sacs sans tokens, j'en ai eu 3 hier ! (sur 8 sacs)

Une oreillette ! Ah mince elle est plus pourrie que celle que j'ai déja

Les brassards !

Et....une seconde oreillette !

 

Même quand j'ai du bol, j'ai pas de bol.

Edited by PommeChips
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, alors oui y'a très peu de tokens aussi bien champions que Maitre du combat, c'est uniquement de la grosse chance, y'a 2 semaines j'ai eu 1 MdC par jour ensuite rien.

 

Pour répondre à la dernière question, oui tu peux équiper tes partenaires en JcJ pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs marques Centurion/Champions.

 

Bien entendu, si tu es en armure légère et que ton partenaire que tu souhaite équiper est en armure lourde (donc vendeur différent) tu peux quand même lui prendre les pièces d'armures lourdes qu'il a besoin (je dis ça car même si le prix de la pièce est grisé au lieu d'être vert, ça ira à ton partenaire car ces infos sont basées uniquement sur toi, pas sur lui).

 

En gros tu ne pourras pas les mettre, mais lui oui.

 

En espérant en avoir aidé quelques-uns.

 

luss

 

P.S. : Si tu as un token pour le casque alors que tu possède déjà le casque, tu peux toujours retirer la modification et la sophistication de cette pièce afin de les mettre sur un équipement "fun" orange. (exemple pour ma part, la tenue de pilote).

Edited by Kenpachi-ben
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...