Jump to content

Affection Mako : Cadeaux


jackau

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je fais ce petit post pour avoir et donner des informations sur l'affection de Mako. Il me servira aussi de pense bête pour garder ce dont j'ai besoin et vendre le reste.

Tout d'abord, j'ai remarqué que tous les cadeaux ne donnent pas le même nombre de point voir même pas du tout. De ce fait, j'ai entrepris de faire une petite liste des cadeaux à offrir pour optimiser la monté de l'affection.

Je n'ai évidemment pas pu testé la totalité des objets donc si vous avez aussi des informations de votre coté n'hésitez pas.

 

Après la première question est que je ne suis pas sur qu'en fonction du niveau du perso, les points changent ou pas ? Ce serait bien d'avoir une confirmation la dessus.

 

Sinon les premières constatations sont que la Technologie suivis du Bien pour la Pègre sont les deux cadeaux les plus intéressant pour Mako.

 

Objet de Rang 1 Vert / Bleu

 

Souvenir de l'empire : 0 pt / 0 pt

Souvenir de la république : 0 pt / 0 pt

Fréquenter : 0 pt / 0 pt

Luxe : 12 pts /

Équipement Militaire : 0 pt / 0 pt

Technologie : 48 pts /

Armes : 12 pts / 20 pts

Artefact Culturel : 12 pts /

Bien de la Pègre :

Trophée : 12 pts /

 

Objet de Rang 2 Vert / Bleu

 

Souvenir de l'empire : 0 pt / 0 pt

Souvenir de la république : 0 pt / 0 pt

Fréquenter : 0 pt / 0 pt

Luxe :

Équipement Militaire : 0 pt / 0 pt

Technologie : 96 pts /

Armes : 24 pts /

Artefact Culturel :

Bien de la Pègre : 54 pts /

Trophée :

 

Objet de Rang 3 Vert / Bleu

 

Souvenir de l'empire : 0 pt / 0 pt

Souvenir de la république : 0 pt / 0 pt

Fréquenter : 0 pt / 0 pt

Luxe :

Équipement Militaire : 0 pt / 0 pt

Technologie :

Armes :

Artefact Culturel :

Bien de la Pègre :

Trophée :

 

Objet de Rang 4 Vert / Bleu

 

Souvenir de l'empire : 0 pt / 0 pt

Souvenir de la république : 0 pt / 0 pt

Fréquenter : 0 pt / 0 pt

Luxe :

Équipement Militaire : 0 pt / 0 pt

Technologie :

Armes :

Artefact Culturel :

Bien de la Pègre :

Trophée :

 

Objet de Rang 5 Vert / Bleu

 

Souvenir de l'empire : 0 pt / 0 pt

Souvenir de la république : 0 pt / 0 pt

Fréquenter : 0 pt / 0 pt

Luxe :

Équipement Militaire : 0 pt / 0 pt

Technologie :

Armes :

Artefact Culturel :

Bien de la Pègre :

Trophée :

 

Je tacherai de mettre à jour ce post en fonction de mon avancée dans le jeu.

Merci pour l'aide,

 

Jackau

Link to comment
Share on other sites

Salutation

 

Pour plus de détails voici un récapitulatif

 

Les points que je donne sont à revoir en fonction de la couleur (bleu/vert) mais il me semble que sont sont pour les cadeaux bleu:

 

Technologie: le plus apprécié (R1:54pt, R2:96pt, R3:160)

 

Biens de la pègre: second plus apprécié

 

Armes,Luxe,artefact,trophées: troisième plus appréciés (R1:24pt)

 

Souvenir,Fréquenter(Empire/République), Équipement militaire sont à revendre.

 

!!! Une fois en couple avec votre partenaire, les Cadeaux Fréquenter deviennent très appréciés! ( au même titre que les cadeau Technologie) !!!

Edited by Zrak_Fethun
Link to comment
Share on other sites

Avec un bien de la pègre elle avait gagnée 106 points d'un coup, pour moi, et elle devait être de rang 2 (cadeau rare [bleu]).

Le classement fait comme il est fait là est totalement inutile car il change en fonction du niveau d'affection du partenaire.

 

Le niveau d'affection se divise en 5 palier de 2000 points. Donner un cadeau de rang inférieure au palier d'affection réduit grandement le gain du cadeau.

 

Donc en gros il faut indiqué la plus grande quantité de gain en considérant que le partenaire soit du même rang (palier) que le cadeau.

Edited by cheatman
Link to comment
Share on other sites

impossible a relaté en classement numérique effectivement ^^"

 

tout ce qu'on peut dire c'est que mako adore les bien de la pègre et la technologie, qu'elle tolère certain autre mais c'est risible

 

je vous conseil de garder ce qui est luxe, armement et militaire pour vos 2 prochain partenaires

 

autre chose que j'ai constaté, les items fréquenté pourraient être traduit par item de fréquentation plutôt, car seul les partenaire en relation avec vous peuvent bénéficier du gros bonus d'affection quand un cadeau est donné

 

j'ai un lien regroupant tout les partenaires et les cadeaux qu'ils aiment, soil pour tout ceux ne désirant pas savoir qui ils sont et ou on les rencontre (lien en anglais mais simple a déchiffrer)

http://knotor.com/companions

Link to comment
Share on other sites

A priori, et d'après ce que j'ai pu tester (lvl48, 10k affection avec Mako / 6k Torian), tu peux commencer (lors de quêtes partenaire + cadeaux fréquenter uniquement) à séduire Torian / Mako en fonction de ton sexe femme = Torian, homme = Mako.

 

L'homosexualité ne semble pas à l'ordre du jour chez BW :rolleyes:

 

Après savoir si tu es vraiment en couple, c'est une autre question.

Edited by Didjou
Link to comment
Share on other sites

Absolument rien.

Le temps pour réaliser les missions (quelle qu'elle soit) est le même entre 0 affection (droide du mante d5) et 10k (Mako chez moi).

 

J’imagine que le taux de réussite et le rendement doit être un peu meilleur.

 

En tout cas c'est bien useless (espérons que ce soit juste temporaire).

Edited by Didjou
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Pour répondre à ta question sur le temps de mission il y a bien un impact sur le temps des mission, le temps n'est pas modifié mais si tu regarde el timer il est plus court :)

 

Après c'est sensé augmenter le rendement des missions, mais rien de probant pour l'instant !

 

Wait & See

Link to comment
Share on other sites

Plop les gens,

 

Je suis à 10 k / 10 k avec Mako.

 

Alors je suis en couple, j'ai eu droit au bisou...

J'ai eu droit à + lorsque nous étions seuls sur le vaisseau ;)

 

Nous nous somme mariés.

 

Elle a même introduit nos noms dans la base de données impériale des listes de couples mariés....

 

et encore quelques surprises :)

 

a+

Link to comment
Share on other sites

Oh mec, des trucs comme ça, met les au moins entre des balises [sPOIL], tout le monde n'a pas forcément envie de savoir à l'avance ce qu'il se passe quand on arrive à 10k avec mako :)

 

Pour moi, je pense que les cadeaux Frequenter sont utiles avant la romance, car je note une différence, à rang égal, dans les réponses (du genre Oooh, il fallait pas...) et dans l'affection donnée, par rapport à un cadeau de type luxe, culturel, tout ces trucs qui servent à rien là ^^

Edited by Glohirm
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...