Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

JcJ depuis la 1.1 et l'envie d'arreter swtor

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
JcJ depuis la 1.1 et l'envie d'arreter swtor

Venoc's Avatar

Venoc
01.19.2012 , 04:45 AM | #21
Une solution pour "eviter" le farmage au rez: Tuer un joueur rapport un indice 100, le tuer une seconde fois 50, une troisieme 25 puis 12, puis 6 puis 3...

Perso je vais pas m'amuser à tuer un joueur 50 fois, si aller chercher un de ses potes ailleurs me rapportera la même chose en 1 fois.

Zecplow's Avatar

Zecplow
01.19.2012 , 04:52 AM | #22
j'attends ce soir de voir si il y a eu rollback pr annuler mon abo
(enfin ils s'en foutent de nos posts, on les avaient prévenus pr le pvp a illum)

taurauss's Avatar

taurauss
01.19.2012 , 05:45 AM | #23
moi je dit +1 j ai déja fait plus de 2h00 d'attente pour aller en jcj au lvl 50 sa me dégoute deja que le serveur ou je suis es trop nul il y a même pas de migration sur le serveur princesse gaia. Moi je pense si sa change pas je vais arrêter de jouer a ce jeu faut vraiment qu il a une migration pour améliorer les choses au joueur qui son fan de stars wars

rojofactory's Avatar

rojofactory
01.19.2012 , 06:08 AM | #24
Quote: Originally Posted by taurauss View Post
moi je dit +1 j ai déja fait plus de 2h00 d'attente pour aller en jcj au lvl 50 sa me dégoute deja que le serveur ou je suis es trop nul il y a même pas de migration sur le serveur princesse gaia. Moi je pense si sa change pas je vais arrêter de jouer a ce jeu faut vraiment qu il a une migration pour améliorer les choses au joueur qui son fan de stars wars
moi je dis Go Beschrelle IRL de toute urgence !

marcooxe's Avatar

marcooxe
01.19.2012 , 06:36 AM | #25
Ce qui me degoute moi ce sont tous les R60 pas legit qui ont farmé hier Illum.

Quand je pense que Bioware parlait de "fair".

Regler le probleme? Facile en tappant dans la portefeuille==> Cancel sub.

supercoeur's Avatar

supercoeur
01.19.2012 , 07:02 AM | #26
En fait moi je pense que ce qui vous emmerde le plus dans l'histoire du BG c'est que vous pouvez plus free kill des petit level et dieu sais comment vous aviez l'impression d'être "fort" en faisant ca !

Maintenant vous en ête réduit à votre propre skill et vu que la plupart n'en on pas vous avez perdu tout votre intérêt j'ai juste ?

il y a une semaine : "on veut des bg pour lvl 50 ! marre de ces noob !"

1 semaine après: "c'est nul les bg que lvl 50 c'est moins dynamique ! "

Ahah vous me faites marrer, vous changerez pas hein même quand on vous donne ce que vous voulez vous êtes pas contant !

Non parce que ils vous on écoutez en plus ils vous on donner exactement ce que vous vouliez pour les bg mais dans votre idée vous avez pas imaginer qu'il y aurait plus de fil d'attente alors que c'est évident..

Cela dis ca va aller mieux quand plus de monde sera 50

taurauss's Avatar

taurauss
01.19.2012 , 07:41 AM | #27
je vois pas le rapport de taper du ptit lvl li un peut les poste on attend des heurs et des heurs

supercoeur's Avatar

supercoeur
01.19.2012 , 07:45 AM | #28
Ben c'est évident pourtant le rapport..

Vous avez voulu vous retrouver tout seul et forcement ... vous êtes que vous (donc moins nombreux) donc moins de bg, donc attente..

Mais encore une fois vous l'avez voulu.

Bobynausore's Avatar

Bobynausore
01.19.2012 , 08:10 AM | #29
Franchement j'ai halluciné en voyant ce post. Depuis 2 semaines il y a d'innombrables messages pour pleurer :
- parce que les lvl 50 pourrissent les BG des plus petits lvl (en effet,l'équipe qui avait le plus de lvl 50 était sûre de gagner)
- parce que les petits lvl pourrissent les BG des lvl 50 parce qu'ils ne savent pas jouer (en effet, l'équipe qui avait le plus de petits lvl était sûre de perdre)

Pour une fois qu'un développeur écoute ce que sa communauté lui dit et est vachement réactif là-dessus, ca va encore chouiner dans l'autre sens parce que maintenant les gens se rendent enfin compte de ce que c'est que d'avoir des BG séparés.

Ce post est juste épique

PS : Il suffit d'être un peu patient. D'ici 2-3 semaines,il y aura beaucoup plus de lvl 50 et il n'y aura plus de probleme pour trouver de BG

eirone's Avatar

eirone
01.19.2012 , 08:25 AM | #30
Blizzard a mis des mois avant de comprendre que son mmo était trop gourmand pour faire du rvr. Bioware viens à peine de le comprendre à ses dépends !

C'est pas très dure de faire tourner du rvr quand les perso ont des animes en cartons et que les combats n'ont aucun dynamisme, qu'il n'y a pas 50 animations différentes par classe/race/etc...

Honnêtement si c'était si simple de faire du rvr avec des combats aussi nerveux, ça ferait longtemps que la concurrence l'aurait fait et pris le monopole.