Jump to content

JcJ depuis la 1.1 et l'envie d'arreter swtor


coreylus

Recommended Posts

C'est que tu ne comprends vraiment pas comment marche une infrastructure réseau et quelle est la différence entre un fps et un mmo (niveau ressource/bande passante/code/interactions/nombres de requête server/accès disque/gestion de la profondeur de champs etc etc). On peut en discuter toute la nuit, mais malheureusement c'est en partie mon métier. Sans avoir la science infuse, encore une fois, je sais quoi je parles. Malheureusement, des gens se fendent de commentaire sans avoir la moindre idée du fonctionnement primaire du bordel, en dehors de comparaison biaisé entre le un sous-marin et un cigare. ils ont à forcerie la même forme physique, mais je pense que la comparaison s’arrête la.

 

L'AA et l'AC sont en jeu depuis la beta, une ligne de code dans le launcher l'activait, avant que ça soit accessible graphiquement. ;-)

 

 

C'est dingue ce que tu peux débiter comme conneries à la seconde toi. Le plus marrant dans tout ça, c'est que t'es persuadé d'être le pilier qui jauge tout du haut de son savoir millénaire...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Non, c'est un jeu jeune plein de promesses car il y a une logique "underground"...

Cette logique se situe (Je pense) sur un équilibre au lvl 50.. Après, tuauras des type

(Rep ou Sith) qui vnt te défoncer PvP LvL 52 parce que ! :

 

1) Organisation interne de guilde (noyau de no life=c leur truc)

 

2) +Groupe sonorisé=Tu bouges un poil du cul logiquement en écrivant u MP groupe... Tu voies 4 guss te défoncer en simultané.. (Sur 2/3 mini en pU=Les mêmes noms ensemble)

 

Conclusion : le fun=Amuse toi et regerde si tu es là pour t'amuser ou comme mob (PU)

 

A toi de voir..

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...