Jump to content

Maraudeur ultra weak ?


Nymwyn

Recommended Posts

je suis niveau 42 spé carnage et j'utilise vette ou quinn en compagnon.voir weak jaesa pour le coté RP.

 

avec n'importe lequel des compagnons je tue sans trop de problème,ca m'arrive de mourir ou de mal gérer mais hop un médipac et c'est partie.

 

ce que je peut vous conseillez pour facilité le pve en carnage

 

 

-toujours utiliser l'étranglement de force pour contrôlez plutôt que pour dégâts ou focus rage.ca permet de temporiser et de remonter sa vie si vous jouer avec dr quinn.

 

-toujours claquer le camouflage de force(jusqu’à 30sec. de durer pour 1min de CD)

 

si vous voyez que ca devient dangereux et que vous allez crever utiliser le vanish pour être fufu et les mob iront droit sur votre compagnon qui lui doit être full vie et tankera a votre place.

 

autant laisser mourir son pet que soi même.

 

pour un élite:

 

au niveau du cycle je commence avec une charge+camouflage de force

 

après la charge assault martyrisant histoire de commencer le CD directement et d’être full rage.

 

je garde ma rage et utilise les skill ne coutant pas de rage rupture saccage. ensuite je commence avec écorchure(100% de pénétration d'armure) puis massacre(déclenche une attaque ataru et 100% de crit. sur cri de force) puis cri de force.

 

normalement assaut martyrisant est- de nouveau up si ce n'est pas le cas j'alterne la frappe qui donne 2 points de rage et massacre.

 

bien entendu des que les 30 fureur sont up utilisez un buff.

 

charge de force<camouflage de force<assaut martyrisant<rupture<saccage<écorchure<massacre<cri de force

 

pour les pack de mob de 3-4 ou plus:

 

charge+camouflage<choc<assaut martyrisant<frappe aoe qui touche les 5 cibles devant soi.(j'ai zap le nom)

 

tout a fait d'accord avec ton explication et ta façon de jouer et pourtant:

 

J'ai un marauder spé carnage et en pvp en 1v1 je peut vaincre la plupart des gens, mais je met tellement de temps a en finir un que généralement je me fait owned par un petit assassin qui ramasse les miette, ou alors un seul contrôle sur moi, si j'ai déjà claqué mon escape jss foutu.

 

Malheureusement en PVE je suis très désappointé!! Voss ma posé un certain nombre de problème et j'ai mm laisser tomber l'avatar de Sel-Makor, après l'avoir réessayer plus d'une dizaine de foi (lvl 47 contre elite 47 or, sachant que j'ai déjà passé des élites or de mm niveau auparavant). Et puis sur Corellia l'assassin du SIS se rit carrément de moi.

 

Après avoir passé des heures de jeux sans difficulté particulières je suis complètement dégoûté de ma soirée et de mon "haut lvl" qui se fait poutrer par de la racaille de mob...

 

Mm si le marauder à un dps indispensable et impressionnant, je le trouve énormément dépendant.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • Replies 90
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour les enfants,

 

Je suis marauder spé rage. j'me balade surtout avec Quinn mais je ne crache pas non plus sur Pierce parfois.

Personnellement, j'ai JAMAIS eu le moindre problème. Je suis fan de cette classe. Marauder, c'est bien simple, c'est overcheated. Les cooldowns défensifs comme rage éternelle ou retour de sabre sont abusé, ils rechargent trop vite.

Le DPS est abusé avec des chocs à quasi 3K au lvl 39. Et je ne parle pas des saccages et autres coups de pommeau et bien sur tu monopolises le champ de bataille avec la charge de force et l'extermination : Personne n'est hors de portée d'un marauder.

Marauder à mes yeux est LA classe à prendre pour se marrer aussi bien en PvE qu'en PvP. Indispensable.

Link to comment
Share on other sites

veridique ce que dit mon vdd !!

 

j'ai commencé avec un ombre dps que j'ai monté lvl 50 , mis a part le fufu qui est fun en pvp , cette classe n'a rien de jouissive. En plus son dps est vraiment limité , en bg c'est très rare quand j'arrive au dessus du tableau(et j'utilise un bon cycle dps)

 

j'ai reroll un maraudeur sur huntmaster(et oui mon autre serveur s'est vidé) je suis lvl 49 là et je ne me suis jamais autant marré avec une classe ! en pvp c'est un pur plaisir(je joue en spé annihilation) , tu laches tes dots sur le mec et sa vie part tellement vite !! c'est LA classe la plus dynamique en pvp,tu bouges partout,tu sautes,tu tues,tu sautes,...

 

enfin bref que du plaisir

 

mais evidemment ,contrairement à un sorcier ou mercenaire qui peuvent s'en sortir avec 3,4 touches,le maraudeur n'est pas une classe simple à maitriser,tous les sorts doivent etre utilisés au bon moment sinon c'est mort

 

niveau pvp c'est tout simplement le dps cac le plus fumé(en effet l ombre et le malfrat ont un dps très limité je trouve)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Learn 2 play.

 

Maraudeur est simplement l'un des dps monocible les plus fumé du jeu.

 

J'ai un maraudeur lvl 50 et hormis sur Voss où j'en ai chié un peu (et je n'étais pas le seul ni la seule classe à en chié sur cette planète), le reste s'est fait facilement solo.

 

Maintenant le maraudeur ne peut compter que sur son dps et son burst pour se sortir des situations et n'a pas un éventail de contrôles comme les autres classes ce qui demande un peu plus de skill pour se sortir de certaines situation et pour tuer certains boss.

 

Ici on ne parle pas d'une classe qui se joue en 2, 3 voir 4 touches, 80% des skills sont utiles et il faut apprendre à les utiliser suivant la situation. Ce n'est pas une classe d'assisté...

 

Je suis d'accord avec toi mais par contre je te reproche de dénigrer d'autres classes du jeux en stipulant que maraudeur c'est plus skill à jouer.

 

Pas parceque el maraudeur a plus de touche que certaines autres classe que le game play est plus évolué , perso pour moi sa en fait un avantage sur les autres classes car plus de possibilité , regarde le mercenaire on dit qu'il spam missile traçant sachant qui"on peut lui anti cast alors là sa devient un inconvénient pour lui^^.

 

Perso avec mon agent j'ai 35 binds et tlm me dis que je spam 3 touches ><

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Maraudeur , avec Assassin sith, c'est la classe la plus abusé...

 

J'en viens de Hott, et les Talz qui tu parles, sont abusés oui, mais pas cheat. Jsuis en mousse et je meurs pas, j'ai aucune potion et je lance aucun CD à par le CD des jedi gardien qui up 50% ma def, de temps à autre quand j'entamme un Commandant a mi-life.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Hop

Déjà les meilleures classes DPS sont justement le maraudeur et le tireur d'élite, suivis de toutes les spes DOTS: Vengeance, Fatalité, Folie....

 

Ensuite, Carnage N EST PAS une spe pour PVE. Le problème viens en fait de toi, déjà le maraudeur carnage est le plus gourmand des 3 en rage, et est spe BURST et MONOCIBLE. Hors un burst c'est quoi? C'est un combo COURT pour descendre une cible en moins de temps possible.

 

Tu attaques un argent ou or/platine en carnage en PVE? Dés le niveau 30 tu n'auras jamais la survie et le DPS constant nécessaire, sans compter les difficultés de gestion de la rage.

 

Essaie Annihilation en mono cible et rage en multi-cible. Elles sont faites pour ça.

 

Là tu prends une spe qui est clairement meilleure pour le PVP ou tu vas cibler un ennemi et le défoncer en moins de 10 secondes alors qu'un mob aura plus de vie....Tu essaieras de tuer Baras en Carnage, tu fas fail (expérience vécue).

Link to comment
Share on other sites

Hop

Carnage N EST PAS une spe pour PVE. Le problème viens en fait de toi, déjà le maraudeur carnage est le plus gourmand des 3 en rage, et est spe BURST et MONOCIBLE. Hors un burst c'est quoi? C'est un combo COURT pour descendre une cible en moins de temps possible.

 

Tu attaques un argent ou or/platine en carnage en PVE? Dés le niveau 30 tu n'auras jamais la survie et le DPS constant nécessaire, sans compter les difficultés de gestion de la rage.

 

Essaie Annihilation en mono cible et rage en multi-cible. Elles sont faites pour ça.

 

Là tu prends une spe qui est clairement meilleure pour le PVP ou tu vas cibler un ennemi et le défoncer en moins de 10 secondes alors qu'un mob aura plus de vie....Tu essaieras de tuer Baras en Carnage, tu fas fail (expérience vécue).

 

O.M.G :confused:

 

Oui la spé Carnage est excellente pour le PVP, tout comme la spé Annihilation qui marche très bien surtout si tu t'amuse a foutre des DOT sur tout le monde, et la spé Rage, bha est faite pour le PVP justement.

Donc dire que la spé Carnage est une spé PVP ... :eek:

 

Elle est très efficace en PVE, et sur certain combat c'est même la meilleure des spé du Maraudeur. (Kephess Dénova, Opérateur 9, Kephess Asation, Cauchemars venu d'ailleurs .. et j'en passe)

La spé Carnage est pour moi la plus polyvalente de toutes les spé du Maraud, elle sera bonne partout, et dans toutes les situations, et dans certaines situation c'est la meilleure, tout comme la spé Annihilation sera la meilleur dans d'autre cas de figure.

Et justement c'est une spé qui permet un brust excellent, ce qui est très, très utile sur beaucoup de boss opération.

 

J'admets egalement que je ne sais pas jouer la spé Annihilation, j'ai un DPS de moule avec cette spé, je dépasse pas les 2000 sur poteau en full 69/72 augmenté vigueur, alors qu'en Carnage j’avoisine les 2300-2400 (sans dopant/soif) sur 5minutes minimum.

Les spé DOT c'est pas pour moi.

 

Dernière chose : J'ai pex mon Maraudeur et mon Sentinelle en Spé Carnage/Combat, et je t'assure que c’était facile, tu peux te soloté les H2 avec ton pet heal sans trop de probleme, car justement tu a un burst de porc, j'ai fini mes quête de classe lvl 45 sur le maraud, et 46 sur le sentinelle. :rolleyes:

 

(Sans Taunt je t'assure)

A mon avis tu savais pas jouer la spé Carnage pendant ton leveling, et vu ce que tu dit, tu sais s'en doute pas la jouer en opération tout comme je ne sais pas jouer la spé Annihilation, mais s'il te plait, ne dit pas que c'est une spé PvP et qu'elle est pas viable en PvE, car c'est totalement faux. :D

 

++

 

PS : Ceux qui parlait de l'Assassin DPS, je connais des mec qui sont a +2500dps sur poteau, j'ai vu des Assassin poutré des Maraudeur sur Kephess de Asation, donc stop de dire que l'Assassin a un DPS de moule, c'est totalement faux, c'est juste que sont DPS est plus aléatoire que d'autres classe. (Et encore c'est moins le cas depuis la 2.0)

Edited by vaanfanel
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Le maraudeur est l'une des classes les plus abusé du jeux à l'inverse d'autre classe les 3 spec sont viable avec tout de même un ptit moins pour la spec rage en pve. Perso j'adore la spec Annihilation, en leveling moins de 50 j'étais spec rage le gros zone bien utile sur les packs pour un gain de vitesse d'xp :p

 

La spec carnage est très bonne également, mais perso j'aime pas les mouvements de certaines attaque donc j'ai opté pour la spec Annihilation qui convient parfaitement à mon gameplay pve/pvp et c'est surtout celle que je maitrise le mieux lol.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
Le maraudeur qui se fait poutrer ultra facilement.... Laisse moi rire. Le maraudeur a des spés fumées. ça nécessite juste un peu de skills et d'habilité. Un maraudeur bien joué n'est pas une chips loin de là. De là a se faire démonter par n'importe quel mob en claquant tout ce qui permet de rester en vie.... Faut juste connaître sa classe c'est tout. Une spé carnage ou annihilation ça permet plein de choses. Et un maraudeur n'est pas une chips faut pas abuser non plus. C'est plus souvent un sac a PV qu'une chips j'ai envie de dire. Edited by darkreivan
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Stop les rageux qui ne savent pas ce servir de leur maraudeur.

 

Si tu galère face à des mobs c'est que soit tu es trop en avance par rapport aux quêtes de la planète et donc tu n'a pas le niveau pour ces mobs. Soit tu n'utilise tout simplement pas toutes les capacités du maraudeur.

C'est la classe qui fait le plus de dégâts et le plus rapidement. Quand un mob ou un boss te fait des incantations cela veut dire que tu va prendre cher si tu ne la casse pas le plus tôt possible.

 

Comme dit plus haut ce n'est pas une classe pour les feignasses. Si tu n'est pas réactif c'est sur que tu vas avoir du mal.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...