Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Client mac, on attend toujours

Takaam's Avatar

Takaam
05.16.2014 , 11:24 AM | #1
Ca fait un sujet de plus, mais bon c'est toujours bon de souligner qu'on attend toujours que quelque chose soit fait pour jouer.

Outre le ridicule de vouloir jouer au gros studio producteur de jeu et de ne pas sortir un client mac comme tous ses concurrents, il y a quand même un problème d'opti flagrant dans le client swtor.

avec une configuration du style:

Processor 3,5 GHz Intel Core i7
Memory 8 GB 1600 MHz DDR3
Graphics NVIDIA GeForce GTX*780M 4096 Mo
Software OS X 10.9.2

Je ne peux même pas jouer en pleines options en bootcamp sans entendre les ventillos s'emballer au point de devoir augmenter le son. Je joue à plein d'autres jeux qui tournent à merveille et qui sont bien plus beaux que swtor. Au final de peur de réduire la durée de vie de mon matériel, je préfère arrêté et attendre un hypothétique client optimisé mac. A parcourir les forums de différente langue je me rends compte ne pas être le seul dans ce cas de figure et j'aimerais connaitre la fin des histoires engagées avec mes personnages.
KDF : Guilde PVP Empire
I'm not too old for this Sh**, right ?

Zeltronca's Avatar

Zeltronca
05.18.2014 , 10:19 AM | #2
Bonjour Pareil,pour moi Macbook pro retina,et obligé de passer par bbotcamp !!!! j'ai déjà demandé ici quand un client mac serais disponible,aucune réponse............pitoyable vraiment pas a la hauteur du coût fin de mon abonnement pour ma part