Jump to content

Les Seigneurs Noirs, votre avis nous intéresse!


xavi_ptx

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ici Iluntäsuna, Co-GM des Seigneurs Noirs, selon un certain nombre de retour, il paraîtrait que notre guilde a une très mauvaise réputation, que ce soit chez le Impériaux que chez la République.

 

C'est pour cela que je rédige ce topic afin que chacun, quelque soit sa guilde, sa faction etc... puisse dire ce qu'il pense de nous (bien ou mal), dans le but de nous améliorer et de rectifier des choses qui se sont révéler mauvaises.

 

En espérant que votre sincérité nous permettra de rendre notre présence sur le serveur plus agréable.

 

J'adresse également mes excuses personnels aux joueurs envers lesquels j'aurai pu avoir un comportement indésirable.

 

PS: Merci de ne pas parler de Késhira, cet individu ne fait plus parti de nos rangs pour des raisons dont tout le monde se doute.

Link to comment
Share on other sites

Initiative courageuse , de retour sur le serveur que depuis trop peut de temps pour dire quoi que se sois ...

 

juste une chose si , je kiffe bien votre faction république les seigneurs roses .

 

au plaisir in-game

 

 

Zping

Edited by UnixTT
Link to comment
Share on other sites

Initiative courageuse , de retour sur le serveur que depuis trop peut de temps pour dire quoi que se sois ...

 

juste une chose si , je kiffe bien votre faction république les seigneurs roses .

 

au plaisir igname

 

 

Zping

 

Malheureusement Les Seigneurs Roses c'est pas nous, coté république c'est No Name^^

Link to comment
Share on other sites

Salut, Malheureusement Zping Les Seigneurs Roses n'est pas notre guilde miroir c'est les No-Name.

 

Et oui nous sommes bien obligé de le faire pour améliorer notre présence sur le serveur. plomber l'ambiance n'est pas notre but bien au contraire et l'avis des autres guildes et joueurs nous intéresse.

 

Amicalement.

Link to comment
Share on other sites

Salut au niveau de la guilde fallen's empire les avis son mitigés car certain vous apprécie et trouve que vous êtes une guilde sympathique sans prise de tête et plutôt pas mal pour pvp certain ne donne pas d'avis car ils ne vous connaisse pas assez mais d'autres trouve de vous que vous parler assez mal sur la flotte pour régler les conflits et vous rattache un peu à la mentalité de l'ørdre-nøir. Donc voila un peut le ressenti général de notre guilde

 

Nagaraja officier pvp chez fallen's empire

Edited by darkranius
Link to comment
Share on other sites

Salut Jiuli.

 

Pour ma part je ne pense pas que tu aies à présenter d'excuses personnellement. Tu es l'un des joueurs les plus fair play et les plus agréables qu'il m'ait jamais été donné de croiser à ce niveau de compétence. Des joueurs d'un tel niveau qui ne prennent pas la grosse tête mais qui au contraire se bougent pour la vie du serveur dans le respect des uns et des autres, chapeau.

 

D'ordinaire je ne permets pas de commenter en public les atouts et les défauts d'autres guildes que la mienne, mais comme les rapports des Galactic Hackers et des Seigneurs noirs sont très contrastés en ce moment, avec quelques belles amitiés interguildes mais aussi quelques "cas" hallucinants d'incompatibilité d'humeur, je vais donner mon avis et celui de certains des membres de ma guilde:

 

1) Beau défi la plupart du temps de tomber contre les Seigneurs noirs en bg ou en arène. En force pure, en général ça pique et côté Répu on est obligés de se sortir le cerveau du paquet de pop corn pour remporter le match. Contre certaines configs et votre habitude de jouer "en meute", on est parfois contraint de modifier notre compos et de sortir les FT et les AG pour freiner la horde. Tout ça c'est de bonne guerre, gg.

 

2) Un gros gg aussi pour l'organisation et le post avec bande-annonce de l'event Quesh due principalement à Jiuli/Ilunta, même si pour l'instant cet event n'a toujours pas de date... :confused: On salive, faut que ça se fasse, faut que l'Empire se bouge un peu pour aligner du healing et du tanking, sinon c'est sûr, la map est contre vous.

 

3) Un GROS problème des GH avec le comportement de CERTAINS membres des Seigneurs noirs.

 

Keshira ou Kessira, perso je ne sais plus son pseudo, vous dites qu'il a été viré, tant mieux. Chez les GH on a dû virer une quinzaine de joueurs en un an, à la première injure ou au premier comportement insultant. Je répète: à la PREMIERE injure.

 

Un autre de vos joueurs dont je ne citerai pas le nom au cas où il arrive à changer de comportement, ne supporte pas l'échec et pète des durites en canal /dire ou /général à chaque fois qu'il foire. Je vous épargne les exemples, j'ai eu l'occasion d'en parler précisément avec votre GM et deux de vos officiers, qui m'ont dit que quelque chose allait changer.

 

Problème, les Galactic Hackers avaient plutôt de bonnes relations avec vos officiers. Tout ça est un peu compromis pour le moment. Nous espérons que ça s'arrangera à l'avenir et que nous pourrons à nouveau envisager de tag ensemble Empire ou Répu. Pour le moment nous sommes trop attachés à notre devise "no rage no frag" pour continuer à faire comme si de rien n'était.

 

Bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

Un autre de vos joueurs dont je ne citerai pas le nom au cas où il arrive à changer de comportement, ne supporte pas l'échec et pète des durites en canal /dire ou /général à chaque fois qu'il foire. Je vous épargne les exemples, j'ai eu l'occasion d'en parler précisément avec votre GM et deux de vos officiers, qui m'ont dit que quelque chose allait changer.

 

 

 

Bon jeu.

 

Et nous tiendrons notre parole :) merci de vos avis et en attente d'autre avis :)

 

A bientôt IG

Link to comment
Share on other sites

hello hello,

 

c'est une belle démarche que voila et je ne peux que saluer le geste.

 

perso je suis de retour sur le serveur depuis peu et donc me permettrais pas de commenter la guilde dans sa globalité.

 

mais effectivement il y a eu des passages assez étonnant, avec des collègues on a parfois eu l'impression qu'il était très important pour vous de faire des BG à 8, ce qui a pour effet de rendre injouable avec des pick-up mais bon c'est vrai que dans l'absolu c'est à nous de nous débrouiller pour faire face, mais ceci dit cela devient moche quand des équipes de seigneurs noirs leave des les premières minutes parce qu'ils perdent plutôt que de tenter de faire face... j'espère me tromper

 

Après comme toute grosse guilde vous avez des brebis galeuse... un marau, un assa qui parfois consomme des bonbons à la confiance.

 

je ne connais pas vos objectifs mais vous avez des membres qui ont l'air sympa dans la guilde, ne les laissez pas se faire occulter par des trolls nuisibles.

 

encore une fois je salue bien bas cette initiative et bon courage.

 

++ IG

 

Bidoche

Link to comment
Share on other sites

 

mais effectivement il y a eu des passages assez étonnant, avec des collègues on a parfois eu l'impression qu'il était très important pour vous de faire des BG à 8, ce qui a pour effet de rendre injouable avec des pick-up mais bon c'est vrai que dans l'absolu c'est à nous de nous débrouiller pour faire face, mais ceci dit cela devient moche quand des équipes de seigneurs noirs leave des les premières minutes parce qu'ils perdent plutôt que de tenter de faire face... j'espère me tromper

 

 

 

Bidoche

 

Salut, pour la partie où on leave, nos teams n'ont jamais leave en tout cas en ma présence. Mais merci d'avoir soulever ce point car leave en bg ne fais pas parti de notre politique ni l'anti jeu. :)

 

Si certain leave je serai qui et encore une fois le nécessaire sera fais :)

 

PS: Ce n'est pas important qu'on soit 8 dans un bg mais étant parfois 16 lvl 65 à tag y a des teams qui tombent ensemble.

Edited by STazayel
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton retour,

 

toujours dans la lignée de ta démarche, je pense qu'il faudrait que tu portes ton attention vers un maraudeur de ta guilde qui a tendance à rager très rapidement lorsqu'il perd...ou lorsqu'il R.I.P (attention jeu de mot avec le nom du maraud)

 

c'est typiquement ce genre de comportement qui vous fait défaut.

 

Bidoche

Edited by Kaeratrem
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton retour,

 

toujours dans la lignée de ta démarche, je pense qu'il faudrait que tu portes ton attention vers un maraudeur de ta guilde qui a tendance à rager très rapidement lorsqu'il perd...ou lorsqu'il R.I.P (attention jeu de mot avec le nom du maraud)

 

c'est typiquement ce genre de comportement qui vous fait défaut.

 

Bidoche

 

Salut, concernant ce joueur le nécessaire à été fait aujourd'hui même dans l'après-midi. Il n'a pas été renvoyé mais les taunts et rage devrait ne plus être présent si ce n'est pas le cas, il sera alors renvoyé en fonction de ce que les officiers disent.

Link to comment
Share on other sites

Salut, concernant ce joueur le nécessaire à été fait aujourd'hui même dans l'après-midi. Il n'a pas été renvoyé mais les taunts et rage devrait ne plus être présent si ce n'est pas le cas, il sera alors renvoyé en fonction de ce que les officiers disent.

 

Les Galactic Hackers prennent note de ce message.

 

Etant donné que

 

1) Cela fait un mois et demi que le problème Reap/Folstorm (Empire) et Bloodlüst (République) a été souligné à X reprises.

2) Chaque fois que les officiers des Seigneurs noirs nous ont dit que cela allait s'arranger, ça a tenu quelques jours, voire quelques heures.

3) Alors qu'hier sur TS le GM des Seigneurs noirs en personne nous a assurés, après avoir reçu 7 (SEPT) screens d'injures et de provocations toutes plus nuisibles à une bonne ambiance de jeu que les autres, nous avait assuré qu'il avait désormais les preuves suffisantes pour virer l'individu, et qu'il ne l'a finalement pas fait.

4) Reap a à de très nombreuses reprises fait des déclarations

- sexistes

- homophobes

- anti-jeunes

- antisémites

5) Selon les dires du GM des Seigneurs noirs, il existe plusieurs joueurs qui soutiennent Reap et qui empêchent la direction des Seigneurs noirs de prendre des mesures réelles.

 

Les Galactic Hackers confirment que leurs relations diplomatiques avec les Seigneurs noirs sont désormais au point mort.

1) Aucun membre des Seigneurs noirs ne peut désormais faire partie des Galactic Hackers.

2) Nous ne communiquerons plus avec la direction des Seigneurs noirs sur le cas Reap.

3) Nous ne grouperons plus avec les Seigneurs noirs pour bg quand nous passons côté Empire, ni quand ils passent côté Répu.

4) Nous nous réservons le droit de répondre aux soi-disant taunts de Reap sur le ton amusé dont nous sommes coutumiers et qui fait rire pas mal de monde in game. S'il implose en vol, cela ne nous regarde plus.

 

Enfin, nous déplorons le choix de la direction des Seigneurs noirs d'être allée contre l'avis de son propre GM. Nous considérons que la preuve est faite que les Seigneurs noirs sont une... démocratie.^^ Chez les Galactic Hackers, nous ne sommes pas démocratiques: il suffit qu'un seul officier décide de virer un boulet, et le boulet disparaît.

 

Nous en sommes venus à la conclusion que c'est ce qui est arrivé à Reap dans un passé plus ou moins lointain, seule explication possible de l'espèce de rage constante contre notre guilde, alors même que nous nous bougeons comme peu d'autres teams pour faire de DN un serveur viable et agréable.

 

Au passage, depuis le début de cette dernière crise, nous notons une baisse de la fréquentation du serveur et des soirées hebdomadaires V4 classé/GSF. Peut-être pas de rapport. Ce qui est sûr, c'est que ce genre de crise dégoûte certains du pvp. Ce n'est pas notre cas, chez les GH.

 

Encore bravo pour ce choix difficile, et bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

Ah ben que voilà une initiative qu'elle est intéressante. :D

 

Il était temps de redorer un peu votre blason (merde !) quand même. :rolleyes:

 

Entre le fait que vous vous preniez pour les kadors du serveur ( c'est facile de gagner quand vous êtes 8 seigneurs noirs dans le bg :D ) et les mecs de votre guilde qui rageaient quand on les fessait (du verbe fesser) avec une pelle duel après duel, les insultes, les taunts en /s ... il est vrai que la majorité des gens que vous croisiez n'avaient pas spécialement une bonne impression de votre guilde ^_^

 

 

Maaaaiiiiis, depuis 1-2-3 semaines, je lis des gg qui fusent sur les champ de bataille, des calembours qui popent d'outre-tombe sur le chan général de la flotte.

 

Quand au cas Reap/folstorm/bloodlust, ce mec est un sketch sur pattes, comme obscurity, à ne pas prendre au sérieux.

 

C'est tout à votre honneur !!

Link to comment
Share on other sites

Les Galactic Hackers prennent note de ce message.

 

Etant donné que

 

1) Cela fait un mois et demi que le problème Reap/Folstorm (Empire) et Bloodlüst (République) a été souligné à X reprises.

2) Chaque fois que les officiers des Seigneurs noirs nous ont dit que cela allait s'arranger, ça a tenu quelques jours, voire quelques heures.

3) Alors qu'hier sur TS le GM des Seigneurs noirs en personne nous a assurés, après avoir reçu 7 (SEPT) screens d'injures et de provocations toutes plus nuisibles à une bonne ambiance de jeu que les autres, nous avait assuré qu'il avait désormais les preuves suffisantes pour virer l'individu, et qu'il ne l'a finalement pas fait.

4) Reap a à de très nombreuses reprises fait des déclarations

- sexistes

- homophobes

- anti-jeunes

- antisémites

5) Selon les dires du GM des Seigneurs noirs, il existe plusieurs joueurs qui soutiennent Reap et qui empêchent la direction des Seigneurs noirs de prendre des mesures réelles.

 

Les Galactic Hackers confirment que leurs relations diplomatiques avec les Seigneurs noirs sont désormais au point mort.

1) Aucun membre des Seigneurs noirs ne peut désormais faire partie des Galactic Hackers.

2) Nous ne communiquerons plus avec la direction des Seigneurs noirs sur le cas Reap.

3) Nous ne grouperons plus avec les Seigneurs noirs pour bg quand nous passons côté Empire, ni quand ils passent côté Répu.

4) Nous nous réservons le droit de répondre aux soi-disant taunts de Reap sur le ton amusé dont nous sommes coutumiers et qui fait rire pas mal de monde in game. S'il implose en vol, cela ne nous regarde plus.

 

Enfin, nous déplorons le choix de la direction des Seigneurs noirs d'être allée contre l'avis de son propre GM. Nous considérons que la preuve est faite que les Seigneurs noirs sont une... démocratie.^^ Chez les Galactic Hackers, nous ne sommes pas démocratiques: il suffit qu'un seul officier décide de virer un boulet, et le boulet disparaît.

 

Nous en sommes venus à la conclusion que c'est ce qui est arrivé à Reap dans un passé plus ou moins lointain, seule explication possible de l'espèce de rage constante contre notre guilde, alors même que nous nous bougeons comme peu d'autres teams pour faire de DN un serveur viable et agréable.

 

Au passage, depuis le début de cette dernière crise, nous notons une baisse de la fréquentation du serveur et des soirées hebdomadaires V4 classé/GSF. Peut-être pas de rapport. Ce qui est sûr, c'est que ce genre de crise dégoûte certains du pvp. Ce n'est pas notre cas, chez les GH.

 

Encore bravo pour ce choix difficile, et bon jeu.

 

Pour Bloodlust nous ne sommes pas responsable même si il s'agit du même joueur, il ne nous représente pas dans ce cas il faut s'adressé au GM des Cor Hydrae.

 

Et comme tu dis de mes dire que les joueurs de ma guilde soutiennent Reap ou non ils ont mon propre avis. AUCUN est irremplaçable.

 

Et pour en finir une bonne fois pour toute avec l'histoire GH et Seigneurs Noirs. Quand on reçoit des insultes de certains de vos joueurs on ne vient pas se plaindre, on a régler l'histoire nous même avec ce joueur en question, nous n'avons pas été pleurer.

 

Un autre point Anti-jeun; etc.... dans aucun de vos Screens il n'y avait ce genre de propos. Inventer de toute pièce donc ? Enfin sur ce genre de propos on ne plaisante pas mais aucune preuve.

 

Et ensuite Reap en a surtout après vous Dhjak. Lors de ma proposition de la rencontre Reap et vous, une fois arrivé sur notre TS je cite " Je refuse de parler avec toi Reap" alors que reap était ouvert à la discussion et pour mettre fin à l'histoire.

 

Et Satanya, merci de n'a pas avoir fais l'amalgame entre la guilde et Reap nous sommes loin de tous taunt. :)

 

Et oui nous avons beaucoup de projet pour aider les débutant adepte du PvP coté empire.

Edited by STazayel
Link to comment
Share on other sites

Et ensuite Reap en a surtout après vous Dhjak. Lors de ma proposition de la rencontre Reap et vous, une fois arrivé sur notre TS je cite " Je refuse de parler avec toi Reap" alors que reap était ouvert à la discussion et pour mettre fin à l'histoire.

 

Je ne pensais pas que tu allais ajouter la mauvaise foi à la faiblesse de ton lead. Je suis venu sur votre ts. Première phrase de Reap: "Connard."

 

Pour moi, effectivement, fin de la discussion.

 

Bon jeu!^^

Link to comment
Share on other sites

Je ne pensais pas que tu allais ajouter la mauvaise foi à la faiblesse de ton lead. Je suis venu sur votre ts. Première phrase de Reap: "Connard."

 

Pour moi, effectivement, fin de la discussion.

 

Bon jeu!^^

 

Mot que tu sors de son contexte ;) sois disant passant, il t'a dis oui j'ai dis " Co**ard" donc vois-tu nous faisons preuve de plus d'intellect que toi, il avoue te l'avoir dis ;)

 

Encore une chose: Quand je dois virer quelqu'un je ne lui demande pas de dé-guilder ses persos pour éviter de l'avoir sur le dos.

 

Si en revanche vous n'êtes pas capable de pas faire attention à UN joueur quand sera t'il d'une guilde entière qui vous fais comme ça ? Vous irez pleurer à leur GM ? Remettez-vous en question, arrêtez de penser que vous pouvez mener tout le monde par le bout du nez en utilisant de jolie Phrase et mot. Entre les Screens que je reçois de certain de mes membres AVEC des taunts GH qui n'ont pas lieu d'être d'après votre devise d'un GH. Et vu que je suis de mauvaise foi je te laisse le soin de trouvé ces joueurs :)

Edited by STazayel
Link to comment
Share on other sites

Je trouve ca bête que 2 des principales guildes du serveur (ceux ou il y a le plus de monde, cela va s'en dire, quoi que l'Ordre noir recrute beaucoup.. et Fallen aussi :p ) s'embrouille pour de telles inepties. Dans toutes les guildes il y a des brebis haineuses qui taunt tout le monde en pensant bien savoir jouer (regarder l'ordre noir, ils nous taunter H24 en pvp alors qu'ils sont si faibles et pas du taunt marrant, plus des insultes... langage des faibles quoi...).

Le mieux étant de régler directement le problème avec la personne concerné, en essayant de discuter calmement. De ce que je sais, sur SWTOR, il y a des personnes de toutes âges mais beaucoup on au moins la vingtaine, mise à part si la personne ne sait pas être un minimum mature, il y a toujours moyen de s'expliquer. Mais si la personne en question est censé être mature mais qu'elle se comporte comme un gamin, faites y abstraction et envoyer la bouler, ne vous préoccupez plus de cette personne, vous pouvez l'ignorer dans le jeu, c'est pas pour 1 membre d'une guilde qu'il faut se foutre sur la tronche.

Maintenant essayez de calmez les choses et vous pourrez vous occupez pour faire des events, du V4,... car je pense que si rien n'est fait pour ce serveur, il chutera très très vite.

Dernière chose, dans tout les jeux il y a des taunts quand des gens win ou perdent, c'est la nature humaine ( et française ), donc il faut pas se plaindre parce qu'on se mange un petit taunt, portez vos boules et répondez sans pour autant être méchant, car se plaindre aux grandes personnes... c'est se qu'on faisait quand on avait 8 ans...

 

J'avais juste envie de donner mon avis ! Mais faites l'amour ici et pas la guerre, la guerre c'est sur le champ de bataille, en pvp!!

Bon jeu :D

Link to comment
Share on other sites

Je trouve ca bête que 2 des principales guildes du serveur (ceux ou il y a le plus de monde, cela va s'en dire, quoi que l'Ordre noir recrute beaucoup.. et Fallen aussi :p ) s'embrouille pour de telles inepties. Dans toutes les guildes il y a des brebis haineuses qui taunt tout le monde en pensant bien savoir jouer (regarder l'ordre noir, ils nous taunter H24 en pvp alors qu'ils sont si faibles et pas du taunt marrant, plus des insultes... langage des faibles quoi...).

Le mieux étant de régler directement le problème avec la personne concerné, en essayant de discuter calmement. De ce que je sais, sur SWTOR, il y a des personnes de toutes âges mais beaucoup on au moins la vingtaine, mise à part si la personne ne sait pas être un minimum mature, il y a toujours moyen de s'expliquer. Mais si la personne en question est censé être mature mais qu'elle se comporte comme un gamin, faites y abstraction et envoyer la bouler, ne vous préoccupez plus de cette personne, vous pouvez l'ignorer dans le jeu, c'est pas pour 1 membre d'une guilde qu'il faut se foutre sur la tronche.

Maintenant essayez de calmez les choses et vous pourrez vous occupez pour faire des events, du V4,... car je pense que si rien n'est fait pour ce serveur, il chutera très très vite.

Dernière chose, dans tout les jeux il y a des taunts quand des gens win ou perdent, c'est la nature humaine ( et française ), donc il faut pas se plaindre parce qu'on se mange un petit taunt, portez vos boules et répondez sans pour autant être méchant, car se plaindre aux grandes personnes... c'est se qu'on faisait quand on avait 8 ans...

 

J'avais juste envie de donner mon avis ! Mais faites l'amour ici et pas la guerre, la guerre c'est sur le champ de bataille, en pvp!!

Bon jeu :D

 

Exactement ce que j'essaie de faire comprendre :)

Link to comment
Share on other sites

Reap a fait la preuve qu'il avait la maturité d'un gamin de 10 ans malgré ses 27 ans ou je ne sais quoi.

 

Mais je tiens à le remercier, et toute la direction des Seigneurs noirs avec elle. Grâce à vous, documenté sur ce forum, l'exemple type du joueur bas de gamme, qui se prend pour un bon, qui ne sait jouer qu'une classe, et encore, et qui met une ambiance de zombie si on ne le calme pas régulièrement en mettant les rieurs de son côté. Je pense qu'on n'en rencontrera pas des masses comme ça après ce topic. C'est cool! ;)

 

Donc Reap mérite effectivement un bon vieux /ignore de la part des gens qui sont fatigués de sa bêtise.

Pour ma part, même si j'estime ne pas avoir à "dialoguer" avec des homophobes/antijeunes/sexistes/antisémites qui me traitent de "connard" quand leur GM leur demande de me parler, je ne vais pas le /ignore. Pour le bien du serveur et la réputation des différentes guildes, il est nécessaire de ne pas laisser ce genre de joueurs occuper le terrain, il est nécessaire de répondre à ces rageurs par un taunt cool et de bon goût, surtout quand:

 

- Le rageux est un maraudeur qui n'arrive pas à obliger un malfrat heal à refufu, même lorsqu'un assassin dps vient l'aider, et qui se sent obligé, entre deux bordées d'insultes, de dire des trucs du genre "tu joues cette spé parce qu'elle est intombable, t'es pas capable de jouer dps!"

 

- Un type qui ne joue pas les objectifs et qui, lorsqu'on lui tag une porte dans le dos pour la énième fois, sort des trucs du genre "Dhjak c'est le spécialiste, il est prêt à passer tout le bg en fufu pour tag en juif" [orthographe améliorée].

 

- Un joueur qui ne supporte pas qu'une fille de 11 ans en érudite heal le balade à travers toute une map et qu'il soit obligé de faire appel à tous ses potes pour la tomber, ce qui lui permet enfin de dire "retourne à l'école, petite" et sûrement de se sentir vachement puissant (voir Sigmund Freud).

 

Bref, merci pour ce topic qui a permis de mettre les choses bien au clair, et pour le reste, je crois que tout a déjà été dit (voir plus haut).

 

Je me permets d'attirer l'attention sur des topics plus constructifs:

Soirée hebdomadaire bg classé en V4 (ce soir 21h)

Soirée hebdomadaire Galactic Starfighter (tous les mardis 21h)

Ce dimanche 17h, rdv du Conseil des guildes sur le vocal des Galactic Hackers (tsgh.coef120.com mdp GHosts). La direction des Seigneurs noirs est la bienvenue, naturellement, le cas de Reap n'a plus besoin d'être évoqué. :D

Link to comment
Share on other sites

Reap a fait la preuve qu'il avait la maturité d'un gamin de 10 ans malgré ses 27 ans ou je ne sais quoi.

 

Mais je tiens à le remercier, et toute la direction des Seigneurs noirs avec elle. Grâce à vous, documenté sur ce forum, l'exemple type du joueur bas de gamme, qui se prend pour un bon, qui ne sait jouer qu'une classe, et encore, et qui met une ambiance de zombie si on ne le calme pas régulièrement en mettant les rieurs de son côté. Je pense qu'on n'en rencontrera pas des masses comme ça après ce topic. C'est cool! ;)

 

Donc Reap mérite effectivement un bon vieux /ignore de la part des gens qui sont fatigués de sa bêtise.

Pour ma part, même si j'estime ne pas avoir à "dialoguer" avec des homophobes/antijeunes/sexistes/antisémites qui me traitent de "connard" quand leur GM leur demande de me parler, je ne vais pas le /ignore. Pour le bien du serveur et la réputation des différentes guildes, il est nécessaire de ne pas laisser ce genre de joueurs occuper le terrain, il est nécessaire de répondre à ces rageurs par un taunt cool et de bon goût, surtout quand:

 

- Le rageux est un maraudeur qui n'arrive pas à obliger un malfrat heal à refufu, même lorsqu'un assassin dps vient l'aider, et qui se sent obligé, entre deux bordées d'insultes, de dire des trucs du genre "tu joues cette spé parce qu'elle est intombable, t'es pas capable de jouer dps!"

 

- Un type qui ne joue pas les objectifs et qui, lorsqu'on lui tag une porte dans le dos pour la énième fois, sort des trucs du genre "Dhjak c'est le spécialiste, il est prêt à passer tout le bg en fufu pour tag en juif" [orthographe améliorée].

 

- Un joueur qui ne supporte pas qu'une fille de 11 ans en érudite heal le balade à travers toute une map et qu'il soit obligé de faire appel à tous ses potes pour la tomber, ce qui lui permet enfin de dire "retourne à l'école, petite" et sûrement de se sentir vachement puissant (voir Sigmund Freud).

 

Bref, merci pour ce topic qui a permis de mettre les choses bien au clair, et pour le reste, je crois que tout a déjà été dit (voir plus haut).

 

Je me permets d'attirer l'attention sur des topics plus constructifs:

Soirée hebdomadaire bg classé en V4 (ce soir 21h)

Soirée hebdomadaire Galactic Starfighter (tous les mardis 21h)

Ce dimanche 17h, rdv du Conseil des guildes sur le vocal des Galactic Hackers (tsgh.coef120.com mdp GHosts). La direction des Seigneurs noirs est la bienvenue, naturellement, le cas de Reap n'a plus besoin d'être évoqué. :D

 

Pour Minishan, Reap a présenté ces excuses au près d'elle sur Odessen ;) il a dis lui même qu'elle était bonne heal.

 

Et oui il a tendance à rager et taunt.

 

Sois disant passant pour ce dernier petit message je cite (de Dhjak) " Je me fiche des Emote" si il taunt avec les émote retenez votre Impr écran, notre direction ne bougera pas le petit doigt pour les emotes, après tout les emotes font partis du RP. Merci

 

PS: Toute fois si Reap en /s ou / général vient à insulter en s'en prenant à l'irl, Merci de nous le rapporter nous ne plaisantons pas avec ça. Sur ce genre d'insulte seul le GM (moi) est décisionnaire.

 

Et pour la réunion des GM, oui nous serons présents et non nous n'évoquerons pas le cas Reap.

 

Bon jeu, en vous remerciant tous pour vos avis :)

 

A bientôt IG.

 

(Un petit Hors Sujet) Si 1 ou 2 GM ou officiers impérial des guildes ou qui gère la partie PvP de sa guilde veule me contacter IG pour parler d'un projet que nous aimerions mettre en place pour aider les débutants impériaux adeptes du PvP à bien démarré dans celui-ci faites moi signe IG, ou je viendrai directement vers vous. Merci :)

Edited by STazayel
Link to comment
Share on other sites

Je te laisse donc le soin d'expliquer à ma fille que se faire cracher dessus fait partie du jeu.

 

Je te laisse donc lire quand tu t'inscrit du PEGI appliquer à ce jeu.

 

Et ceci est une Emote un impérial qui fais /cracher sur un répu quoi de naturel ? Si ça pleure pour un emote ou va t'on vous allez vous pleindre pour /moquer après ? Redescendez sur terre.

 

Ah et je précise que dans le jeu il y a des relations amoureuses possible Hétéro ou Homosexuel donc une fille de 11 n'a rien à faire sur un MMO.

Edited by STazayel
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...