Jump to content

Maintenance en vue du lancement – ajout de nouveaux serveurs


TonyMoreno

Recommended Posts

Demain, à 06H01 CET (heure de Paris), aura lieu le lancement officiel de Star Wars: The Old Republic.

 

C’est un grand moment pour tout le monde : pour les fans comme pour l’équipe ayant travaillé sur le jeu. Nous tenons à vous remercier de faire partie de cette aventure et sommes impatients de la poursuivre avec vous pour les années à venir.

 

Comme annoncé, demain matin, tous les serveurs seront en maintenance afin de préparer le lancement. Les serveurs de jeu et le site SWTOR.com seront indisponibles de 01H00 CET (heure de Paris) jusqu’à 06h00 CET (heure de Paris).

 

Lorsque nous remettrons les serveurs de jeu existants en ligne, nous ajouterons également un grand nombre de nouveaux serveurs répartis sur les trois zones géographiques d’hébergement (Côte Ouest des Etats-Unis, Côte Est des Etats-Unis et Europe). Comme toujours, chacun est libre de jouer sur chaque serveur : sélectionnez votre région (Etats-Unis / Europe) en cliquant sur l’un des onglets situés en-dessous de la fenêtre de sélection des serveurs.

 

Malgré l’ajout de ces serveurs supplémentaires, nous nous attendons à ce que les serveurs les plus prisés comportent des files d’attentes, et ces files d’attente risquent de persister encore un temps. Nous les surveillons de près et augmentons la capacité des serveurs lorsque c’est nécessaire. Nos serveurs n’ont pas une capacité illimitée et nous voulons nous assurer que chaque serveur ait une population saine pendant et après le lancement.

 

Si vous arrivez sur le jeu pour la première fois pendant cette période de lancement, ou si vous cherchez un serveur de plus faible population sur lequel jouer, c’est maintenant le meilleur moment pour créer un nouveau personnage sur un nouveau serveur. Nous conseillons vivement à tout nouveau joueur de ne pas créer de personnages sur des serveurs indiquant « Complet », à moins que les files d’attente potentielles pour entrer sur le serveur ne vous dérangent pas.

 

Pour finir, n’oubliez pas qu’après la maintenance de ce matin, c’est le début de la « période de grâce », durant laquelle vous devrez entrer votre code d’enregistrement de produit (c’est-à-dire votre « code de jeu ») se trouvant avec votre copie du jeu (ou dans l’e-mail envoyé par Origin), ainsi que le mode de paiement qui vous convient, pour activer vos 30 jours de jeu. Vous pouvez activer votre code ici.

 

Nous tenons aussi à vous rappeler que les serveurs du jeu et SWTOR.com seront en maintenance à la fin de la « période de grâce » à 09H00 CET (heure de Paris) le matin du 22 décembre. Quand les serveurs seront à nouveau disponibles, il faudra que votre code d’enregistrement de produit soit activé sur votre compte pour que vous puissiez continuer à jouer. Aussi, assurez-vous d’activer votre code dès que possible.

 

Nous nous préparons au lancement – et nous espérons que vous aussi. Au plaisir de vous voir en ligne !

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 395
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Pourquoi ne pas proposer aussi à des guildes un transferts gratuit pour alléger un serveur et migrer sur un autre...

 

 

CA diminuerais les serveurs surcharger et permettrait aux guildes de pouvoir rester ensemble.

 

enfin c'est juste une idée comme ça au passage en attendant la sortie officiel :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ! A quelques minutes du lancement officiel de SWTOR, je me demandais si quelqu'un avait la liste des 4 nouveaux serveurs rajoutés... J'ai pas pris le temps de noter ceux existants comme un imbécile... :p Car j'aimerais de préférence, rejoindre un nouveaux serveurs JCE, avec quelques amis et autant ne pas encombrer ceux qu'ils le sont déjà...

 

Si une âme charitable peux nous éclaircir ??? Par avance merci :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ! A quelques minutes du lancement officiel de SWTOR, je me demandais si quelqu'un avait la liste des 4 nouveaux serveurs rajoutés... J'ai pas pris le temps de noter ceux existants comme un imbécile... :p Car j'aimerais de préférence, rejoindre un nouveaux serveurs JCE, avec quelques amis et autant ne pas encombrer ceux qu'ils le sont déjà...

 

Si une âme charitable peux nous éclaircir ??? Par avance merci :D

 

Etant pas 100% sûr je dirais:

 

Dol Grenn (JcJ)

Princess Galia (JcJ)

Atris (JcJ)

Vodo-sosk Baas (JcE)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses !!! :) Et oui bientôt l'aventure commence pour pas mal d'entre nous !!! Faite chauffer les cafetières :D

 

Bon jeu à tous !!!

 

 

Déjà prévus la senseo branché juste a coté de l'ordi + une bouteille de 2l d'eau pour la remplir !!!! :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...