Jump to content

ZL : La fonderie ( Difficile ) / Bug Revan


Recommended Posts

Bonjour,

 

A la fin de la zone "La fonderie" en mode difficile pendant le combat contre Revan il est impossible de le tuer.

 

Arrivé a 40% de sa vie, il OS tout le groupe en 1 seconde malgré un cs coordonné entre nous a la milliseconde ou son sort est casté.

Il met 60K de dégâts au tank et la même chose dans la foulée au reste du groupe.

 

Donc, vu que nous ne sommes pas des débutants finis question pve hl, nous nous disons que ca doit encore être un des nombreux bugs des instances HM de l'empire.

 

Quelqu'un pour confirmé ou bien est ce que quelqu'un a une solution ?

 

D'avance merci.

 

Un joueur qui commence a en avoir vraiment marre de tout ca.

Link to comment
Share on other sites

Vous êtes bien stuffé?

 

Compo du groupe?

 

Il passe peut être en enrage, parce qu'un coup a 60k non contrable c'est étonnant.

 

M'enfin vu tous les bugs des heroiques, ça ne serait pas étonnant.

Edited by M_Elsyn
Link to comment
Share on other sites

Idem que notre cher amis plus haut , apres son aoe, revan One shot tout le monde, on a essayer de kick son eclair mais impossible meme en etant au taquet, il y a d'office 1 tic qui passe et qui me tue.

J'espere que c un bug car la c pas jouable.

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas comment ce bug n'est toujours pas corrigé.

On a encore essayé aujourd'hui avec toute les strat que j'ai pu trouvé sur le net, pas moyen.

 

Ceux qui l'ont passé on été chanceux je pense.

Link to comment
Share on other sites

Je joue ravageur, Mon heal connais son role, je pense connaitre le mien, mm avec mes 3 cd defensif et la bubule de mon heal, je n'encaisse pas le premier tick de son eclair...

Je pense que c'est un gros bug comme la moitié des boss d'instance c un peu barbant :)

Link to comment
Share on other sites

La même chose pour moi hier instance assez facile jusqu a la mais après d innombrable essai impossible de passer l eclair qui ne peut pas interrompre a 40% os de moi le tank puis de mon groupe bref si certain on trouver la strat qu il la pause ici sinon c est belle et bien un bug qu il devrait corriger au plus vite.(pasque entre sa et équipe d abordage qui et impossible pour nous vu le dernier boss de fou on peut pas faire grand chose d autre a par serre noir hero et c est un peu chiant)
Link to comment
Share on other sites

Ont vient de faire fonderie en HM pour la 1ere fois avec ma guilde et Revan a bug il a pété un cable et a one shot tout le groupe, kick présent etc.

 

Second try il a one shot 1 dps pas compris de quoi, bref, battle rez puis on la tué.

Link to comment
Share on other sites

hmm, je le fait tout les jours avec même groupe on le os, c'est vraie il est buger mais y un technique facile pour mon groupe, et assez bizarre :p

 

alors d'abord je suis assasin tank donc de qu'on arrive a son gros aoe qui permet gripe sur lui tt les joueur et canalise son aoe une fois celui ci fini je compte dans ma tete jusque 10 sec je claque Linceul de force ensuite je cs son eclaire sous linceul de force juste apres notre dps cac cs le 2eme eclaire et voila boss down ^^

 

en gros quand il vas claqué son eclaire sa premier fois je suis sous mon Linceul de force qui reduit 100% les degats pendant 5 sec et qui me permetra de cs son premier eclaire assez facilement ...

 

nous on farme comme ca ce boss apres chacun sa technique ;)

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Il faut simplement un assassin dans le groupe :)

 

On a reussi hier soir après quelques try, on faisais comme dit plus haut, après la première AoE, un decompte jusqu'a 10 seconde. A ce moment la je taunt (je suis un assassin dps), et j'utilise ma cape d'ombre. Le boss va caster sont éclair de force à peu près à cette période là et il faut le CS 2 fois durant la cape d'ombre !

 

Il est clairement plus easy avec un assassin tank, ca cape dure 5 sec au lieu de 3. Au pire si il y a un mort à cause de l'éclair le healeur peut le rez et ensuite le reste du combats ca passe tranquillement !

 

Le boss "meurt" à 4-5% si jamais.

 

Sinon, cape d'ombre = Linceul de force :)

Link to comment
Share on other sites

Ouhou les kikoos, on est pas dans wow la, normal que les heroiques soit aussi dur que les raids de wow, arrêtez de pleurer et de crier aux nerfs, si il y a des bugs ils seront corrigés, si c'est une question de strat, ya pas à faire le "ouin,ouin" c'est dur c'est dur, si on y arrive tant mieux, sinon on va ailleur!

 

A vous entendre, vous niqueriez le contenu du jeu en un rien de temps, encore heureux qu'il y est de la difficultée bordel..

Link to comment
Share on other sites

on n'est pas la à pleurer parce que c'est dur hein.

On se plaint de bug qui font que le boss n'est à priori pas tombable SANS Assassin tank.

Et franchement, si c'est vraiment le cas ça pue depuis quand pour tomber un simple de boss d'instance cela requiert il une compo spécifique.

 

On a wipe sur le boss d'avant, HK47, car on ne comprenait pas une de ses habilités. On s'en fout de mourir, de prendre du temps à comprendre la strat, mais mourir sans ne rien pouvoir faire c'est relou

Link to comment
Share on other sites

Oui je confirme je suis tank ravageur et survivre a son éclair est pour le moment impossible ... (40k... je veux bien mettre toute la bonne volonté du monde, mais j'en suis bien loin même en utilisant tout mes sorts défensif...)

 

Alors ceux qui disent "il faut un assasin tank" je leur dis merci vous avez pas une meilleur solution ? Parce qu'en gros cette phrase ça veut dire il faut le faire sans toi ... génial, je pense que je peux me permettre de ouin ouin un peu du coup. Je ne vois pas pourquoi il y aurait des mob impossible par tel ou tel classe, c'est de la discrimination pur et dur et un déséquilibrage total ... je fais quoi moi je reroll Assasin ? uniquement parce qu'il a son linceuil ??? non merci c'est à Bioware de refaire l'équilibrage de ce boss et non a moi de reroll désolé.

 

En tout cas ce qui m’inquiète surtout c'est est ce que c'est un "bug" ou pas ... Bioware ne communique absolument pas ici, pour nous dire si c'est le cas et dans tout les cas j'ai pas vu quelque chose qui nous dit qu'il sera débugué dans la liste des updates du prochain batch, ça n'augure donc rien de bon.

Edited by lordkpo
Link to comment
Share on other sites

Je confirme que le boss est bien bugé ... Son eclaire de force OS tout le groupe. Quand vous regardez la barre de cest de ce sort, on voit bien que le cast n'a pas le temps de finir que l'on est déjà OS !

 

Deux possibilité au sujet du bug : Soit c'est un sort a intérupt et le cast se fait trop rapidement a ce qui était prévu !

 

Soit c'est des dégats sur la durée mais qui ici sont infligés d'un coup !

Link to comment
Share on other sites

Alors je post parce que c'est oufissime, véridique, j'ai encore du mal à y croire

 

 

On se lance dans la fonderie, déja premier bug : HK 47 gagne son buff si on désactive trop vite ton noyau (en gros t es trop réactif, ben tu wipes), on met 5 trys avant d'aller voir un pro tips sur le net et on le down, en mode mega free. Donc encore un boss buggé, entre les coffres qui loots pas et les boss y à quoi devenir dingue.

 

 

Ensuite l'ultime hallucination Revan :

 

Ok donc on se fait chain wipe sur son éclair de force impossible à esquiver, puis on va sur internet et on utilise la fameuse technique de l'assassin et ca devient encore plus fou :

 

Le boss ne veut pas mourrir à 4%, il est immune et ne meurt pas, il bug "encore", son buff timé qui le rend immune reste bloqué à 2s....Ok....

 

On réessaye, on encaisse le premier tick de l'éclair dans le linceul de l'assassin et on kick tous. Et puis la, il a envie d'en faire un autre juste aprés, comme ca, pour le fun. Ok et il réitère cette action pendant jsais meme plus combien de try après.... Impossible...

 

Et un autre try, on encaisse donc le premier éclair, le deuxieme juste aprés me tue moi (le tank) et le deuxieme dps cac (car l'assassin est en cd) mais on parvient à kick. Reste donc le dps distance et le heal qui se lancent dans une course contre la montre à l'enrage...et là le boss enrage, tue le dps à 5% et le heal est sur le point de le tuer...MAIS REVAN A PLUS D UN BUG A SON ARC : IL RESET.

 

Ok et donc demain ils vont patch les personnages, 2 ou 3 bricoles sur les métiers, alors que le jeu a fait jsais pas combien de temps de Bêta et quasiment la moitié des boss des instances sont buggés, mais non ca c'est pas dans le programme de corrections des bugs OK OK....

 

Jsais pas, je suis trés décu...j'avais envie de me bouffer un pied à la fin de cette soirée...

 

CORDIALEMENT,

 

DILATATION

Edited by Foutrocanon
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...