Jump to content

Erudit DPS à +2000 ?


ArminVB

Recommended Posts

Pour le moment sans être opti pve (mixant des pièces TN avec du HDG et hdge) je monte à 1175 en critique sur un dps classique au jeu des mille cailloux!:D (en utilisant la soluce proposée par swtor guide)

J'attend de voir le stuff de celui qui peut réaliser ce prodige! voir ce que ca donne sur du full opti effroi:o:eek:

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

pour le moment sans être opti pve (mixant des pièces tn avec du hdg et hdge) je monte à 1175 en critique sur un dps classique au jeu des mille cailloux!:D (en utilisant la soluce proposée par swtor guide)

j'attend de voir le stuff de celui qui peut réaliser ce prodige! Voir ce que ca donne sur du full opti effroi:o:eek:

 

next fail

Link to comment
Share on other sites

justement il a intérêt a montrer son stuff! celui qui fait ça... quoique sur le pts en ce moment... Mes yeux sortent de leur orbite! Et j'ai la mâchoire qui se décolle! ;):rolleyes::D

 

A ce point ?

 

En gros le stuff HL 50 n'aura plus trop d'intérêt est une nouvelle course au stuff 55 est ouverte .

Link to comment
Share on other sites

Je suis heureux de voir qu'un erudit/sorcier arrive à faire ce score ^^. Etant Full TN avec quelques pièces GE je plafone à 1850. Je dois certainement passé à côté de quelque chose...en tout ca c'est encourageant, GG à ce sorcier ! et ca va me motiver à m'améliorer :)
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...