Jump to content

Organisation Bg côtés


LcfSat

Recommended Posts

  • Replies 857
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Chez CINIS tout le monde n'est pas encore revenu des fêtes ... Donc on sera sûrement absents :) Si on est là, bien sûr, on préviendra (enfin, côté République en tout cas ^^) ! Après si quelqu'un cherche un joueur, on peut compléter pour dépanner !
Link to comment
Share on other sites

Nous on est un certain nombre d'étudiants, du coup ce sont les examens pour au moins une semaine. Sans m'avancer, je dirais qu'on ne nous reverra pas en BG classé (pas en team quoi) avant encore la semaine prochaine (voire celle d'après).

 

En espérant qu'il y aura tout plein de monde et de la bonne ambiance pour tous ! :)

Link to comment
Share on other sites

Bossez bien ! On prépare nos lance-flammes pour notre prochaine rencontre ! :D

 

Du côté de Midnight, notre effectif nous permet maintenant d'être a peu près sur de pouvoir tagger tous les mercredis et dimanche soirs.

 

En espérant voir du beau monde Mercredi !

 

PS : GG aux SN et aux Poneys pour hier soir, les parties étaient sympas !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ma peste de Priscillia recrute des Marauders/Ravageurs de tous horizons pour monter une équipe de 8 spé chocs pour le prochain rendez-vous des BG côtés !!!

Elle recherche aussi des guildes de masochistes qui voudraient affronter une telle équipe, histoire d'augmenter la quantité de cadavres au sol !

 

(PS: En précisant que c'est surtout pour le fun, aucune optique de faire cela régulièrement. :)

L'idée c'est d'offrir des types d'affrontements jamais vus grâce à une compo unique présente sur un ou deux soirs, de chercher de nouvelles stratégies, de voir si 8 chocs c'est overcheaté ou ultra-weak... etc.

Bref, de nous offrir à tous une expérience qui sorte de l'ordinaire. :)

 

Si je trouve mes 7 autres spammeurs de choc, on essaiera de s'organiser pour rencontrer toutes les équipes volontaires tour à tour... les idées pour rendre la rencontre plus intéressante sont toutes les bienvenues!!)

Edited by Moonheart_S
Link to comment
Share on other sites

Je suis pour!!!

Mais je ne sais pas s'il y a assez d'AS actifs en RBG pour cela...

 

Et pourquoi pas une team full healers, pour aiguiser l'entrainement au focus?

... ok, là y'aura sans doute pas grand monde de volontaire! XD

Edited by Moonheart_S
Link to comment
Share on other sites

Les miens sont actifs mais hélas que pour le 10-49 pour le moment... Mais dans cette catégorie la ça peut se faire ^^ et ca sera au bohneur la chance pour le full si en plus mélangé aux assassins miam miam!:p Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Le seul truc que vous n'aurez pas besoin de tester c'est le full inqui, qui tombe déjà assez fréquemment ces temps ci :p

 

 

Par contre un truc qu'il serait marrant de tester c'est de faire une soirée de BG coté où tout le monde vient en full recrue. Ce serait un peu comme une soirée portes ouvertes ou on dirait aux casu "viendez découvrir le coté sans avoir trop mal"

Edited by Boufsa
Link to comment
Share on other sites

GG à tous pour hier soir, soirée prolifique pour nous ^^

 

J'en profite pour passer un appel aux guildes de BM, je compte monter un event ( rassemblement sur la flotte et grosse baston sauvage ) avec vidéo sympa à la clef et j'aurais besoin des GM ( pour venir jouer les kikoos-chefs^^ ). Merci de me MP ici ou sur notre forum si vous êtes intéressés ( empire et république ).

 

PS : C'est cool de voir de nouvelles têtes en coté.

 

PPS : Hyperporte ça compte pas !!!! (sauf si le Consortium gagne)

Edited by Gejan
Link to comment
Share on other sites

J'aime bien l'initiative ! ça ferait du bien de se défouler un peu en pvp de masse. Je soutiendrais donc cette initiative au nom d'Aegis et me tiens à disposition pour en parler plus longuement en réunion avec les autres GM de BM Edited by Alkhyom
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...