Jump to content

[ZL HM] Les kikoos rush


Recommended Posts

Le seul moyen d'avoir un minimum de difficulté en instance c'est en HM et encore du coup zaper les boss j'en vois pas l’intérêt. Si vous voulez rush tager en guilde ou en groupe mais la recherche de groupe est faites pour les gens sans guilde/communauté donc le minimum c'est de faire tout les boss !

 

Je plussoie, et pas qu'un peut. Si un outil de recherche de groupe existe, c'est pour TOUT LE MONDE. Je suis heal, je suis stuff columni ou HDG, je tag tres souvent en solo ( mes potes font surtout du pvp ^^ ) et vue que même en leveling, les gens rush les instances, je ne les connais pas ( non, j'ai pas honte de le dire ), qu'en histoire, c'est juste pas drôle ( j'en solote certaine ou presque, explique moi le plaisir ) résultat, en hm, je regarde TOUTES les vidéo. Si ça en défrise certains, tant pis, qu'il me kick.

 

A titre perso, aimant le PvE, je REFUSE CATÉGORIQUEMENT, de me stuff TN ou mieux avec les journa/hebdo ( un stuff, ça ce mérite!!! ) Donc mon stuff correspond plus ou moins a mon niveau de PvE et évite les mauvaise surprise a roxxor overstuff qui connaissent tout par coeur.

 

Je joue le jeux, c'est trop demander aux roxxor d'accepter un joueur moins bon ( et pas sur vue le game play de certain ) qu'eux?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Accepter un joueur moins bon n est pas un souci loin de la ... Il va de soit que tlm a besoin de passer des paliers pour progresser ... Mais il ne faut pas abuser ... Je fais des zl hm depuis pas mal de temps et j ai vu de tout ... Et quand tu vois siege e kaon s inscrire et que certains sont encore stuffer en lvl 47 et qu il te dise c est bon ca passe tu te dis que certains n ont pas peur de faire wiper les autres

 

Le respect dans la recherche de groupe n est pas seulement dans le kikoo rush impose ou non ... C est aussi de ne pas imposer un boulet au groupe car son stuff n est pas a niveau surtout que le tioniste est offert maintenant ;)

 

Moi je suis plus a demander au depart ... Rush ou tranquillou ... Quand je tank car mine de rien c est lui qui mene le convoi ... En dps et en heal je suis la cadence ...

Link to comment
Share on other sites

Message du tout = j'ai un avis différent de la masse, mais je l'affirme comme la vérité absolue que personne ne peut contester ! Cassons le, (bout de) phrase par (bout de) phrase

 

Le seul moyen d'avoir un minimum de difficulté en instance c'est en HM et encore

 

Quand les ZL donneront du challenge, à part en solo (ou à 2 si unstuff/moins bon), appelle moi. C'est sur que Taral V, il y a du challenge ....... Pour info, des gars ont fait l'Ile Perdue à 3 en Tioniste, sans pet. Les derniers challenges du jeu sont de faire des trucs en sous-nombre.

 

[quote[

du coup zaper les boss j'en vois pas l’intérêt.

 

Du coup, je ne vois pas l'intérêt de tuer un mob à peine plus fort que les autres et qui ne donne rien.

 

Si vous voulez rush tager en guilde ou en groupe mais la recherche de groupe est faites pour les gens sans guilde/communauté donc le minimum c'est de faire tout les boss !

 

TU DECIDES pour qui est faite la RDG, alors que bon, tout montre le contraire. Si c'était fait pour des gens sans guilde/communauté, on ne pourrait pas tagegr à 4 et ils ne donneraient pas 5 TN. La RDG a été implémentée pour est faite pour permettre aux gens qui n'ont pas un groupe de 4 de faire des ZL mais aussi pour redynamiser ces ZL, car bon, on ne les faisait même plus. Tu serais le premier à pleurer si on e venait plus en ZL chercher les TN (même si je n'en ai plus fait depuis un bail) car tu n'aurais pas de groupe.

 

La majorité saute le plus possible en ZL HM : adapte toi ou monte tes propres groupes. Mais demander le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la crémière et coulpabiliser les autres car tu es "différents", c'est fort.

Link to comment
Share on other sites

Je vais poser une question bête mais ça vous sers à quoi de faire tous les boss?

 

Je demande ça sérieusement. Que la première fois que tu va dans une instance tu regarde toutes les vidéos, tu fasse tous les bonus et les boss etc je comprends très bien ( perso je préfère le faire en solo et histoire pour être tranquil mais c'est un choix).

 

Mais la 2éme fois, la 3éme etc il est où l intêret? pour finir ton stuff tu va faire toutes les ZL en HM une vingtaine de fois et les boss ne te rapporteront plus rien du coup pourquoi les faire?

 

Pour le défi? les 2 ou 3 première fois d accord mais apres tu sera trop stuff pour que ca porte le nom de défi.

 

Parce que tu aime tuer des boss? alors là ok mais il faut accepter que d'autres ne fassent pas les ZL pour le fun mais uniquement pour ce stuffer. A ce moment qui as raison? la réponse est simple tout le monde. Donc soit il faut effectivement communiquer avec son groupe pour définir la façon d'aborder la ZL (la communication est un skill même dans les MMO) soit tu cherche un groupe qui te convient avant de passer par l'outil. Faut non plus demander à tous les joueurs d'avoir la même vision que toi

Link to comment
Share on other sites

Message du tout = j'ai un avis différent de la masse, mais je l'affirme comme la vérité absolue que personne ne peut contester ! Cassons le, (bout de) phrase par (bout de) phrase

 

 

 

Quand les ZL donneront du challenge, à part en solo (ou à 2 si unstuff/moins bon), appelle moi. C'est sur que Taral V, il y a du challenge ....... Pour info, des gars ont fait l'Ile Perdue à 3 en Tioniste, sans pet. Les derniers challenges du jeu sont de faire des trucs en sous-nombre.

 

[quote[

du coup zaper les boss j'en vois pas l’intérêt.

 

Du coup, je ne vois pas l'intérêt de tuer un mob à peine plus fort que les autres et qui ne donne rien.

 

Qui ne donne rien pour toi, mais sur certain boss optionnel que j'ai put faire, les loot orange avait un joli skin et je les referaient bien pour les avoir.

 

TU DECIDES pour qui est faite la RDG, alors que bon, tout montre le contraire. Si c'était fait pour des gens sans guilde/communauté, on ne pourrait pas tagegr à 4 et ils ne donneraient pas 5 TN. La RDG a été implémentée pour est faite pour permettre aux gens qui n'ont pas un groupe de 4 de faire des ZL mais aussi pour redynamiser ces ZL, car bon, on ne les faisait même plus. Tu serais le premier à pleurer si on e venait plus en ZL chercher les TN (même si je n'en ai plus fait depuis un bail) car tu n'aurais pas de groupe.

 

Je suis assez en accord avec ton point de vue, sauf sur les 2 premiers mots, je dirais NOUS DÉCIDONS. Nous sommes juste chacun a l’extrême opposés ( toi pour un rush a l'extreme de la zl pour les TN, moi pour le simple plaisir de jouer et le TN meme si je ne m'en sert pas). Effectivement, sans les overstuff, pas de rush ZL, mais l'inverse est aussi vraie, sans PU, les groupes non complet ne partiraient pas ( même si dans la pratique, un rush a 3 est parfaitement faisable)

 

La majorité saute le plus possible en ZL HM : adapte toi ou monte tes propres groupes. Mais demander le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la crémière et coulpabiliser les autres car tu es "différents", c'est fort.

 

Je ne demande rien ( je ne fait meme pas de besoin sur les loot sans en parler lors des rush ) sauf a FAIRE la ZL, pas la rush. Le cote culpabilisant vient aussi des rushers, certains joueurs ce dise qu'ils sont obliger de suivre et de ce taire car sinon, il ne la feront pas et devrons de nouveau attendre.

 

On est tous dans le meme bateau et on va bien devoir couper le gateau en deux a un moment et parvenir a cohabiter, non? :D

Link to comment
Share on other sites

 

Quand les ZL donneront du challenge, à part en solo (ou à 2 si unstuff/moins bon), appelle moi. C'est sur que Taral V, il y a du challenge ....... Pour info, des gars ont fait l'Ile Perdue à 3 en Tioniste, sans pet. Les derniers challenges du jeu sont de faire des trucs en sous-nombre.

 

Elle donné déjà plus de challenge avec qu'elle soit nerf pour les kikoo rush. Je me souviens de Taral V quand elle avais encore tout ses packs/ élite /etc... et c'était autre chose que maintenant. Mais a force de vouloir tout, tout de suite et sans effort faut pas s'attendre a avoir également du challenge. Comme tu le dis si bien faut pas vouloir le beurre, l'argent du beurre, et la crémière en prime.

 

On est tous dans le meme bateau et on va bien devoir couper le gateau en deux a un moment et parvenir a cohabiter, non?

 

je suis entièrement d'accord avec ça mais j'ai peur que ce sois utopique où en tout cas très difficile a atteindre sinon un tel sujet n'existerai pas.

Link to comment
Share on other sites

Elle donné déjà plus de challenge avec qu'elle soit nerf pour les kikoo rush. Je me souviens de Taral V quand elle avais encore tout ses packs/ élite /etc... et c'était autre chose que maintenant. Mais a force de vouloir tout, tout de suite et sans effort faut pas s'attendre a avoir également du challenge. Comme tu le dis si bien faut pas vouloir le beurre, l'argent du beurre, et la crémière en prime.

 

Comme je suis là depuis la pré-release, que j'avais un 50 assez rapidement, que je l'ai stuffé Columi, puis Rakata, puis TN, puis GE, j'avais aussi farmé le stuff MDC avant la 1.2; m'expliquer que Taral V était "autre chose que maintenant" quand à l'époque pré-RDG on la farmait en rushant en boucle (dés qu'on a pu en fait plus d'une par jour) pour récupérer des gants qu'on démodait, etc; c'est très fort :) Déjà à l'époque on évatait des trucs, dont certains boss qui ne donnaient strictement rien. Pas de bol, hein :)

Link to comment
Share on other sites

Mmmhh... Je résume par rapport à ce que j'ai compris :

 

- D'un côté, il y a des roXXor qui jouent depuis la Beta, qui ont déjà tout vu, tout fait ; de véritables usines à rush, équipé jusqu'à plus soif.

Leur but étant de continuer à bouffer encore et encore pour en avoir toujours plus, et si possible (et de préférence) le plus vite possible.

 

- De l'autre côté, il y a des gens qui jouent depuis plus ou moins longtemps (certainement de tout, du casual au moins casual, mais pas trop de Hard Core Gamers, même si certains pourront se sentir "mieux" ici que dans le point du dessus), qui par contre aiment se connecter pour "jouer", pour "prendre son temps", pour "redécouvrir" une cinématique ici ou là, pour "vivre la ZL" avec son lot d'objectifs (boss principaux et secondaires, objectifs principaux et secondaires, les uns ou les autres mais de préférence le tout).

 

 

Cela n'engagera que moi, mais je préfère un poil plus la 2e catégorie. J'ai moins le sentiment de devoir subir le "rail", le "shoot" que certains recherchent. Ou en tout cas c'est l'idée que je ressens de par leur paroles.

 

J'ai le sentiment que la 1ere catégorie cherche à écraser la 2e.

 

Et non, je refuse une catégorisation. Que ce soit celle que j'ai énuméré au dessus, tout comme des vérités toutes faites par certains, du style "Mode Histoire = cinématiques, mais les autres modes = pas cinématiques, c'est le respect, etc, etc".

Les cinématiques sont dispos dans tous les modes, oui ou non?

 

OUI ou NON??????

 

Le reste, ça dépendra de tout un chacun, mais franchement, pour le peu de temps que cela dure, certains semblent s'en faire tellement une maladie qu'ils feraient mieux de changer d'activité, tellement ils me donnent le sentiment de jouer jusqu'à leur vie.

 

Et plus je lis le forum, plus je définis ma future ligne de conduite : si l'envie me prend de voir les cinés, je le fais. Si l'envie me prend de les passer, je les passe sans faire de commentaires aux autres.

Parce que je paye aussi un abo, parce que je rentre aussi du boulot, parce que j'ai aussi un certain temps de jeu de dispo ou un temps certain, et que je me refuse à me laisser imposer un choix par d'autres qui de toutes façons essayent d'imposer le leur.

 

Petit HS : ce qui me tue, c'est que certains semblent vivre un peu trop dans le jeu, et ce sont les premiers à venir râler sur l'élévation du prix des réparations.

Pourtant, ceux-là ne devraient pas avoir le moindre problème, tellement ils doivent avoir du pognon de côté et tellement ils sont skillés pour enchaîner des quêtes et autres ZL à longueur de journée et soirées.

 

Pour info, je suis plutôt casual et je serais l'un des 1ers à pouvoir me plaindre sur le prix des réparations, mais étonnamment il ne me choque pas (trop), du moins pour le moment : j'ai connu des MMO bien plus Hard Core que SWTOR.

Et puisque j'en suis à un petit HS, encore un autre très rapidement : ceux qui se plaignent du mode F2P soit disant pas top-top, que le contenu gratuit ne suis pas, etc. : là aussi il y a d'autres F2P bien bien bien plus restrictifs que SWTOR.

Edited by Nemeras
Link to comment
Share on other sites

Mmmhh... Je résume par rapport à ce que j'ai compris :

 

- D'un côté, il y a des roXXor qui jouent depuis la Beta, qui ont déjà tout vu, tout fait ; de véritables usines à rush, équipé jusqu'à plus soif.

Leur but étant de continuer à bouffer encore et encore pour en avoir toujours plus, et si possible (et de préférence) le plus vite possible.

 

Bon, là, tu me saoules, ok ? Tu sais, la période où je pouvais me permettre de jouer 14h consécutives par jour pendant 2 semaines, elle est finie. Maintenant, je bosse, j'ai une vie quoi !

Donc je joue régulièrement mais plus comme un HCG, c'est à dire au mieux quelques heures entre le moment où je rentre et celui où je dors, au pire pas du tout. Mis dans le contexte, je ne rush pas, mais je ne reste pas à tourner sur la flotte pendant 2h. Mes persos ne sont pas tous full 63, jai trouvé une guilde qui joue comme moi, en général d'anciens gros gamers qui ont maintenant aussi on raid maximum 2 soirs par semaine (quand on est full, sinon on reporte. là, ça doit faire 3 semaines qu'on a plus été sur Denova NiM), aucune obligation de présence.

On n'essaye pas de tomber spécialement le plus rapidement possible, mais on souhaite avancer quand même.

Alors, franchement, quand je lis ton message qui résume les joueurs à 2 types :

-Les kikoos HCG qui ne profitent de rien

-Les tout gentils comme toi qui proftent

J'en déduis que tu es juste très .... limité. Sachant que je fais pas mal de PU, que j'ai joué avec la moitié des levels 50 coté Répu sur Mantle, et que cette vision du jeu est assez répandue, j'en ai ma claque des gars comme toi. Non, on n'est pas des HCG car on peut faire Asation HM en rush, et non je ne considère pas comme noobs ceux qui rament sur Denova HM. On essaye juste d'utiliser notre temps de jeu pour .... jouer ! Sans que cela devienne ennuyant.

 

- De l'autre côté, il y a des gens qui jouent depuis plus ou moins longtemps (certainement de tout, du casual au moins casual, mais pas trop de Hard Core Gamers, même si certains pourront se sentir "mieux" ici que dans le point du dessus), qui par contre aiment se connecter pour "jouer", pour "prendre son temps", pour "redécouvrir" une cinématique ici ou là, pour "vivre la ZL" avec son lot d'objectifs (boss principaux et secondaires, objectifs principaux et secondaires, les uns ou les autres mais de préférence le tout).

 

J'ai le sentiment que la 1ere catégorie cherche à écraser la 2e.

 

J4ai le sentiment que tu es tellement limité et manichéen que tu n'imagines même pas qu'il n'y a que très peu de HCG sur SWTOR.

 

Et non, je refuse une catégorisation. Que ce soit celle que j'ai énuméré au dessus, tout comme des vérités toutes faites par certains, du style "Mode Histoire = cinématiques, mais les autres modes = pas cinématiques, c'est le respect, etc, etc".

Les cinématiques sont dispos dans tous les modes, oui ou non?

 

OUI ou NON??????

 

Et ? La barre d'espace est disponible en normal OUI ou NON????????

Le fait que je puiss décider de refuser de saluer quelqu'un qui me salue n'empêche pas que ce soit mal vu.

 

Le reste, ça dépendra de tout un chacun, mais franchement, pour le peu de temps que cela dure, certains semblent s'en faire tellement une maladie qu'ils feraient mieux de changer d'activité, tellement ils me donnent le sentiment de jouer jusqu'à leur vie.

 

Cf msg sur ton caractère trop limité.

 

Et plus je lis le forum, plus je définis ma future ligne de conduite : si l'envie me prend de voir les cinés, je le fais. Si l'envie me prend de les passer, je les passe sans faire de commentaires aux autres.

 

Et s'il me prend l'envie d'aller aggro tous les mobs et de te kick, je le ferai :) Tu ne considères pas les autres, ne t'attends pas à de la considération.

 

Parce que je paye aussi un abo, parce que je rentre aussi du boulot, parce que j'ai aussi un certain temps de jeu de dispo ou un temps certain, et que je me refuse à me laisser imposer un choix par d'autres qui de toutes façons essayent d'imposer le leur.

 

Et maintenant tu recopies cette phrase pour quelqu'un qui te demande de sauter les cinématiques : ELLE MARCHE AUSSI !!!!!

 

Petit HS : ce qui me tue, c'est que certains semblent vivre un peu trop dans le jeu, et ce sont les premiers à venir râler sur l'élévation du prix des réparations.

Pourtant, ceux-là ne devraient pas avoir le moindre problème, tellement ils doivent avoir du pognon de côté et tellement ils sont skillés pour enchaîner des quêtes et autres ZL à longueur de journée et soirées.

 

Cf limité.

 

Pour info, je suis plutôt casual et je serais l'un des 1ers à pouvoir me plaindre sur le prix des réparations, mais étonnamment il ne me choque pas (trop), du moins pour le moment : j'ai connu des MMO bien plus Hard Core que SWTOR.

Et puisque j'en suis à un petit HS, encore un autre très rapidement : ceux qui se plaignent du mode F2P soit disant pas top-top, que le contenu gratuit ne suis pas, etc. : là aussi il y a d'autres F2P bien bien bien plus restrictifs que SWTOR.

 

cf limité.

Link to comment
Share on other sites

Hovergame,

 

que je te saoule ou non, j'en ai rien à fiche car je ne suis pas ta copine.

 

Ce qui ne t'empêchera pas de rester un poil poli.

 

Tu te sens à 100% visé par mon message?

Tu n'es pas le nombril du monde.

 

Continue à brasser de l'air. Cela ne te donnera pas plus de crédibilité.

 

On peut se demander qui est limité, surtout dans sa manière de communiquer.

Edited by Laevena
Link to comment
Share on other sites

Hovergame,

 

que je te saoule ou non, j'en ai rien à foutre car je ne suis pas ta copine.

 

Ce qui ne t'empêchera pas de rester un poil poli.

 

Tu te sens à 100% visé par mon message?

Tu n'es pas le nombril du monde.

 

Continue à brasser de l'air. Cela ne te donnera pas plus de crédibilité.

 

On peut se demander qui est limité, surtout dans sa manière de communiquer.

 

+1

 

Hovergame tu pense que toi tu considère les autres dans ta façon de communiquer où de jouer? Si c'est le cas c'est toi qui me semble bien limité.

Link to comment
Share on other sites

Des enfants gâtés. Tout les "arguments" pour dire qu'on ne doit pas demander à quelqu'un de sauter les vidéos marchent dans l'autre sens.

 

"xxx spam espace stp"

"NON ! JE VEUX VOIR LA VIDEO !!!!"

"Stp, on l'a tous vue 15 fois, on perd du temps, tu fais chier 3 personnes"

"NON ! JE VEUX VOIR LA VIDEO !!!"

5min plus tard, post sur le forum

"OUIN OUIN LES MECHANTS M'ONT embêté CAR JE VOULAIS PAS SAUTER LA VIDEO !!! JE JOUE COMME J'AI ENVIE ET BLABLABLA"

 

En fait, vous imposez votre façon de jouer, sous couvert que vous refusiez qu'on vous impose une façon de jouer :) Très dictature ça "je prends les pleins pouvoirs pour éviter que d'autres vous volent votre liberté".

Edited by Laevena
Link to comment
Share on other sites

Mais oui, pratiquement tout les arguments d'un coté sont bons pour l'autre.

 

Si l'on lit toute cette discussion, il y fait mention de kick et de BL contre ceux qui jouent mal, de kick et de BL contre ceux qui désire regarder les cinématiques également. Et l'argument avancé est que comme cela est implanté dans le jeu, c'est un outil qu'il est bon d'utilisé. Les cinématiques sont également implanté dans le jeu comme étant un outil pour planter une ambiance, il est donc bon de l'utiliser également.

 

Moi perso, je le répète, je m'en balance de regarder ou non les cinématiques, quand je lance le jeu c'est pour le plaisir de l'univer ou il se déroule et pour le plaisir que j'en retire. Je joue également depuis le pré-lancement, j'ai 12 personnages dont 9 niveaux 50 et je prends toujours autant de plaisir a faire découvrire une ZL a un joueur qui ne l'est jamais faites. Je ne comprends pas le principe de faire une recherche de groupe si je ne souhaite pas du tout jouer avec un joueur qui n'a jamais fait de ZL, cela va avec la recherche de groupe. Si je souhaite rushé je tag en groupe préconstituer c'est tout.

 

Mon précepte est le suivant, je n'ai pas choisis mon groupe en RDG je me range alors automatiquement du coté du plus faible du groupe.

 

Un MMO est un jeu social, on y trouve toute sorte de personnes, des égoistes aux altruistes. On ne peut pas y faire grand chose. Ce genre de discussion est a mon sens assez stérile car peut importe l'argumentaire chacun a une vision qui lui est propre.

Link to comment
Share on other sites

si tu veux regarder l'histoire, et bien... tag en mode HISTOIRE... C'est quand même pas sorcier...

Celle là vous nous la sortez à chaque fois et je suis fatigué d'entendre ça. Et si j'ai envie de découvrir la ZL, mais que j'ai la flemme d'attendre toute la journée sans avoir aucun proc et que faire des annonces sur la flotte ne change rien. De toute façon, si les ZL hm sont aussi facile que vous le dîtes et qu'il n'y a aucun challenge, alors ou es le problème ?

 

En fait, vous imposez votre façon de jouer, sous couvert que vous refusiez qu'on vous impose une façon de jouer Très dictature ça "je prends les pleins pouvoirs pour éviter que d'autres vous volent votre liberté".

 

Ça c'est la meilleure, Parce que tu crois que tu impose pas toi à kicker si un joueur ne passe pas les dialogues ? Je suis désolé, mais celui qui impose c'est celui qui exige, pas celui qui ne veut pas ce plier à des exigences qui n'ont aucune légitimité. Les dialogues sont là pour être écouté, alors ceux qui veulent le faire sont tout à fait dans leur droits. Vous êtes qui pour empêcher les gens d'apprécier ce qu'il y a dans le jeu ? Vous allez finir votre ZL 5 min plus tard, Oh mon Dieu comme c'est épouvantable !

 

Hovergame, quand je lis tes propos, tu m'apparais comme un pgm arrogant qui prend ceux qui n'ont pas ton talent de haut. Je plains ceux qui doivent subir ton comportement ig.

Edited by MegaPotato
Link to comment
Share on other sites

ce que je déteste encore plus c'est en mode reroll sur les zl nm les peronnes qui ne répondent même pas à la question "vous connaissez les strats", font n'imp en attaquant n'importe qui / destun tout le monde (à la limite se plaignent encore du heal) et font besoin sur du loot qui ne sert pas à leur perso sans répondre aux gars qui demandent poliement d'obtenir le loot.
Link to comment
Share on other sites

ce que je déteste encore plus c'est en mode reroll sur les zl nm les peronnes qui ne répondent même pas à la question "vous connaissez les strats", font n'imp en attaquant n'importe qui / destun tout le monde (à la limite se plaignent encore du heal) et font besoin sur du loot qui ne sert pas à leur perso sans répondre aux gars qui demandent poliement d'obtenir le loot.

 

Je suis totalement d'accord avec toi mais ce n'est pas le bon topic.

 

Sinon pour revenir à la discussion de base : on impose rien, on dit juste nos préférences et c'est pas qu'on veuille pas faire tous les boss (moi ça me gêne pas) mais écouté toutes les discussions de l'esseles qu'on ne connait que trop bien c'est hors de question : ça te fais perdre 10 min. En 10 min avec un bon groupe tu peux finir Taral V hm pendant ce temps.

Oui les dialogues sont fait pour être écouté, je suis d'accord. Mais le jeu est fait pour être joué et je conçois que revoir les dialogues peut te plaire et les voir une fois est normal. Je les ai tous vu moi-même je peux pas te le reprocher. Mais comme dit plus haut on découvre en normal ou alors si on veut découvrir en hm tu cherches un groupe qui veut la découvrir aussi mais ne viens pas reprocher au gens qui tag en rdg pour allez vite d'allez vite.

Edited by KickerT
Link to comment
Share on other sites

Oui les dialogues sont fait pour être écouté, je suis d'accord. Mais le jeu est fait pour être joué.

 

Alors qu'une personne écoute les dialogues t'empêche de jouer ? J'ignorais que des paroles pouvait faire ça.

 

Je regrette, mais une fois ne me suffit pas pour me lasser. La récompense final est ce qui te fait plaisir en zl ? Tu as le droit, mais le mien ce sont les dialogues pour l'instant et il est aussi légitime que le tiens.

Link to comment
Share on other sites

Le jeu est un loisir. Le but est donc de dépenser son temps libre agréablement. Dans tous les cas c'est du temps perdu, alors quand je vois que certains en sont à compter les minutes ça me fait doucement rigoler. C'est pas bon pour la santé d'être toujours pressé, et pour la fugace satisfaction d'un bon loot, cela vaut-il vraiment le coup de se stresser à rush comme un porc?

 

De toute manière vu le temps fou qu'on passe sur les speeders dans ce jeu (notamment après wipe sur boss d'opé mais pas que), c'est clairement un jeu fait pour que les joueur y perdent du temps bêtement, et je pense pour ma part que faire de temps en temps les boss bonus ou ceux que l'on peut éviter permet de diversifier un peu et de casser la routine. En ce qui concerne les dialogues, je regarde ceux que j'ai envie de regarder et je zappe les autres, et les gens qui me demandent de zapper je ne les vois pas, car je n'affiche pas les whisp et les discussion de groupe dans l'onglet des conversations avec les pnj.

Link to comment
Share on other sites

Alors qu'une personne écoute les dialogues t'empêche de jouer ? J'ignorais que des paroles pouvait faire ça.

 

Je regrette, mais une fois ne me suffit pas pour me lasser. La récompense final est ce qui te fait plaisir en zl ? Tu as le droit, mais le mien ce sont les dialogues pour l'instant et il est aussi légitime que le tiens.

 

Ok, j'en ai marre, ce sera aussi mon droit de vote-kick quand j'en ai envie. Si les 2 autres ne veulent pas, c'est aussi mon droit de courir en rond jusqu'à ce qu'ils me virent. Et j'espère avoir mon tank, histoire qu'ils prennent un bail pour en retrouver un autre :)

 

Même logique non ? C'est mon droit, non ?

Link to comment
Share on other sites

Ok, j'en ai marre, ce sera aussi mon droit de vote-kick quand j'en ai envie. Si les 2 autres ne veulent pas, c'est aussi mon droit de courir en rond jusqu'à ce qu'ils me virent. Et j'espère avoir mon tank, histoire qu'ils prennent un bail pour en retrouver un autre

 

Même logique non ? C'est mon droit, non ?

 

Exactement et il y en a qui le font, Quand tu entre dans une ZL est-ce que tu signe un contrat comme quand tu dis charte lu et approuvé sur le forum de ta guilde ? Est-ce que tu vois des règlements écrits quelque part ?

 

Moi je pense qu'en pu tout est permis, mais pas forcément apprécier. On fais ou ne fais pas certaines choses par acquis de conscience, parce que c'est contre nos principes. Tu es libre de faire ce que tu veux et tu en accepte les conséquences.

 

Moi j'ai un principe très encré et une opinion très tranché à ce sujet. Je dis sur le forum que je trouve ça dommage et que de toujours vivre la même chose est frustrant et m'ennuie, mais si tu pense que j'ai la prétention de vouloir changer les gens, tu fais une grossière erreur. Je m'exprime tout simplement, tant pis si ça te choque

Edited by MegaPotato
Link to comment
Share on other sites

Alors qu'une personne écoute les dialogues t'empêche de jouer ? J'ignorais que des paroles pouvait faire ça.

 

Je regrette, mais une fois ne me suffit pas pour me lasser. La récompense final est ce qui te fait plaisir en zl ? Tu as le droit, mais le mien ce sont les dialogues pour l'instant et il est aussi légitime que le tiens.

 

Il ne me semble pas avoir dit que ça m'empechait de jouer.

Donc je vais expliquer mes propos différamment ; ce que je voulais dire par le jeu est fait pour être joué c'est que tout comme toi tu prends du plaisir à écouter les dialogues certaines peuvent prendre du plaisir à ne pas les écouter.

Les deux avis se respectent. La raison pour laquelle on dit qu'il vaudrait mieux que tu écoutes les dialogues en mode histoire n'est pas que du au fait que ça nous gênent mais aussi parce que c'est la logique. Je vois déjà l'argument de : c'est logique de pas les écouter en hm ? La réponse est non mais malheureusement pour toutes les personnes dans ton cas c'est soit tu te plies à l'avis de la majorité soit t'attends plus longtemps (sachant qu'on peut partir en guilde pour écouter les dialogues à la limite). Si tu as beaucoup de temps alors fais toi plaisir mais quand on a une heure à jouer bah tu fais comme tout le monde : tu te tais et tu rush (bon j'avoue dit comme ça, ça donne pas envie). Je dis pas ça pour t'embeter au contraire, je dis ça pour pas que tout le monde te mette en bl juste parce que tu joues pas comme eux. Je vois encore venir le commentaire de : tant mieux je joues qu'avec des gens qui pensent comme moi. Et oui mais au bout d'un moment il faut aussi des gens qui jouent pas comme toi pour t'aider.

 

Par rapport au temps de jeu non je compte pas quand je peux jouer 4h d'affiler mais quand j'ai une heure de jeu oui passer 1 heure sur l'esseles ça me soule. Je n'ai aucun soucis à faire tout les boss mais me tapper tout les packs pour le boss bonus ça non (taral V par exemple je veux bien faire le robot, le mec dans le bunker et les chats avec le capitaines mais pas le boss bonus parce que ça demande beaucoup de temps de faire tout les packs et toutes les consoles)

Edited by KickerT
Link to comment
Share on other sites

Je ne connais pas les ZL républicaines, mais coté empire, je n'ai vu aucun boss bonus qui soit assez long a faire pop pour exèder le temps de jeu a un point ou le faire ne soit pas envisageable. Les pack tombant très vite, c'était 10 min TOUT AU PLUS. Edited by MegaPotato
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...