Jump to content

Arreter de hurler


skywaalkerr

Recommended Posts

Originally Posted by CharlotteDubois

Message de Joveth Gonzalez

 

Bonjour à tous,

 

Nous souhaitons clarifier la situation et vous faire savoir que nous sommes tout à fait conscients que certaines personnes ont retiré un avantage énorme de cette situation. Soyez assurés que nous évaluerons ceci attentivement et prendrons des mesures au besoin.

 

 

Arreter de hurler maintenant et vos multi posts!

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

JcJ : nous avons une équipe entière qui se consacre à l’ajout de contenu joueur contre joueur. Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé ! En plus de ce contenu JcJ de haut niveau, attendez-vous à voir régulièrement apparaître de nouvelles zones de guerre et d’autres fonctions JcJ.

 

 

 

écrit aussi par bioware hein donc maintenant j'attend les faits plutôt que les discours car je pense que le coup du pvp époustouflant (pour reprendre la formulation) fait par une équipe de développement des plus chevronné au niveau mondial devrait ce faire des soucis pour leurs postes car avoir autant de plaintes (et forte chance d'annulation d'abonnement) en si peu de temps sur le fonctionnement de base du pvp (leur domaine d'expertise quand même) et sur un truc limite bidons en terme de logique, ça relève limite de la faute grave (faut savoir qu'il y a des gens qui ce font virer pour moins que ça hein :x)

 

Enfin par contre un petit tips pour leurs cv : ne précisez pas que vous avez travaillé sur le patch 1.1 dans la team de développement pour swtor :p

 

Car bon même si en faisant la quête telle qu'elle est la si ils avaient eu juste l'idée de faire une répartition des pts de bravoure entre les mecs qui participe au kill ca limitait grandement l'effet de râle, au lieu de donner 100% des pts a chaque individu, c est quand même la 1 ère fois dans un mmo que je vois ce concept qui est complètement hallucinant de bêtise et qui serais même pas venu a l'esprit de toute personne ayant au moins pousser ses études jusqu'au bac vu que ça avantage clairement la faction la plus nombreuse.

 

Car autant me faire camp dans mon camp de base c est ennuyant mais tu peu te dire qu'au pire les mecs en face gagne pas grand chose a te camper alors que la..........

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Tu as raison sur quelques points, mais oublie pas qu'un MMORPG évolue ce n'est pas statique de ce point de vue la, la promesse qu'ils ont fait peut encore se réaliser.

Ce ne sont donc pas des menteurs, ils vont faire un maximum pour tendre vers ces objectifs.

Après, c'est sur les gens qui n'ont aucune patience!

Link to comment
Share on other sites

L'erreur est humaine comme on dit.. Et comme jusqu'à preuve du contraire les devs ne sont pas des bots, ils ont droit à l'erreur.. Je suis d'accord avec ce post, arrêtez de whine, ils de sont rendus compte de leurs erreurs et vont les régler.

Arrêtez de les menacer de leave, c'est une mentalité de gamin et on s'en passe.. Qui n'a jamais fait de grosse boulette à son taff et s'en est pas mordu les doigts hein ?

Ceux qui veulent leave, leavez ça aidera la communauté à être plus optimiste et on perdra quelques joueurs, personnellement ça ne me dérange pas... Sur ce bonne nuit, demain sortez de chez vous et décompressez un peu...

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Je défend pas le jeu, je dis juste que tant que il y a mieux à faire, surtout en ce moment, je vais pas geuler " JE me désabo ouin ouin etc"

Je poste pas en disant, du style "a+ bioware, F2P etc"

Sa fait le yo-yo un coup on est content, un coup on geule etc... Ils ont aucune personnalité sa suit le mouvement, comme un effet de mode.

Sa je supporte pas.

Link to comment
Share on other sites

Sauf que vous essayez quand meme de défendre l'indéfendable.

 

Le pvp a Ilum n'était pas terrible (de mon point de vue) pré-patch, il est devenu carrément injouable après...

 

Le pire c'est , qu'apparemment, ces problèmes avaient été remonté sur le serveur test. Alors après on ne dit pas que c'est irréversible, c'est quand meme qu'une minorité qui lance des "J'arrete mon abo", alors faudrait aussi arreter la caricature.

 

Quant au sujet demandant d'arreter de hurler, ça part peut etre d'un bon sentiment, tu as le droit de le faire, mais si les gens veulent ouvrir n'importe quel sujet, ils le peuvent aussi, ça ne te plait pas, tu passes ton chemin, les titres sont assez précis pour savoir ce qu'ils y renferment.

 

De toute manière il y a des modérateurs pour faire le ménage, c'est leur "boulot" (meme si ça ne doit pas etre évident tous les jours).

 

Après faisons un minimum confiance a BW pour améliorer tout ça. :)

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Sauf que vous essayez quand meme de défendre l'indéfendable.

 

Le pvp a Ilum n'était pas terrible (de mon point de vue) pré-patch, il est devenu carrément injouable après...

 

Le pire c'est , qu'apparemment, ces problèmes avaient été remonté sur le serveur test. Alors après on ne dit pas que c'est irréversible, c'est quand meme qu'une minorité qui lance des "J'arrete mon abo", alors faudrait aussi arreter la caricature.

 

Quant au sujet demandant d'arreter de hurler, ça part peut etre d'un bon sentiment, tu as le droit de le faire, mais si les gens veulent ouvrir n'importe quel sujet, ils le peuvent aussi, ça ne te plait pas, tu passes ton chemin, les titres sont assez précis pour savoir ce qu'ils y renferment.

 

De toute manière il y a des modérateurs pour faire le ménage, c'est leur "boulot" (meme si ça ne doit pas etre évident tous les jours).

 

Après faisons un minimum confiance a BW pour améliorer tout ça. :)

 

 

Nous ne défendons pas l'indéfendable, nous demandons juste à la minorité trop expressive de se calmer un peu et d'attendre. Y a d'autres moyens pour s'exprimer, un signalement suffit, pas besoin de plus.

 

Nous aimerions juste des W&S au lieu de: trololjeupoury d'caca. Surtout quant-on regarde la cause principale d'une tel M.A.J qui est à pleurer.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Tu as raison sur quelques points, mais oublie pas qu'un MMORPG évolue ce n'est pas statique de ce point de vue la, la promesse qu'ils ont fait peut encore se réaliser.

Ce ne sont donc pas des menteurs, ils vont faire un maximum pour tendre vers ces objectifs.

Après, c'est sur les gens qui n'ont aucune patience!

 

 

Stop ce genre de posts vous en savez rien, le jeu bug , c'est reconnu, vous ne travaillez pour bioware, vous n avez aucunes info.

Link to comment
Share on other sites

Une traduction Google a deux balle du message, mais on comprend le principale sa va être corrigé aujourd'hui et on crevera direct en entrant la la base.

 

 

Bonjour à tous, je voulais vous informer sur les questions que nous avons pu voir aujourd'hui sur les serveurs live, plus précisément dans la zone Open World PvP sur Ilum. Nous sommes conscients du fait que sur certains serveurs, soit des groupes République ou l'Empire ont été capturer les points de contrôle Ilum, en entrant la base ennemie et de «camping» de la medcenters, la prévention de la faction opposée de quitter leur base pour récupérer les points de contrôle. Ce n'est pas une expérience de jeu équitable ou équilibré et peut également affecter sérieusement les performances du client, donc nous prenons des mesures pour y remédier.

 

Notre conception destinée à Ilum Ouvrez PvP World est que les joueurs sont tués sur le coup en entrant dans la surface de base sûre de l'ennemi, tout comme dans Warzones, et que la faction défendant pouvez prendre des taxis à d'autres points dans la zone. En date du Game Update 1.1, cela ne fonctionne pas comme prévu. Nous avons trouvé le problème empêcher que cela se passe sous la charge du serveur et va publier un correctif d'urgence pour s'attaquer au problème. Nous visons à avoir ce patch publié demain matin (le 19 Janvier, 5 heures américaine CST).

 

En plus de ces changements, nous allons réduire le bouchon de la population sur Ilum. Cela devrait aider à augmenter les performances en exigeant de vos clients pour rendre moins de caractères à l'écran à la fois.

 

En ce qui concerne les gains Valor, avec la mise à jour 1.1, les joueurs reçoivent désormais une récompense de base de 20 Valor par joueur unique ennemi défait dans un court laps de temps, et cette récompense de base est modifiée par le nombre d'objectifs que la faction du joueur possède. Les gains sont taux limité par joueur tué, encourageant les joueurs à attaquer les joueurs uniques, de ne pas poursuivre les vendettas. Les gains Valor joueurs peuvent voir dans le temps varie considérablement selon le niveau d'activité dans la zone. Ceci est prévu.

 

Pour dissiper quelques rumeurs qui ont été vues aujourd'hui - il n'ya aucun gain de détruire les tourelles Valor dans les bases ennemies, et aucun des PNJ tué.

 

Nous encourageons les joueurs à éviter Ilum jusqu'à ce que notre patch est déployé. Comme mesure temporaire, nous serons en désactivant les services de taxi qui aurait dû normalement prendre les joueurs dans le domaine Open World PvP. Cependant, les joueurs seront toujours en mesure de taxi hors de la zone.

 

Nous allons continuer à surveiller Ilum sur tous les serveurs et apporter d'autres modifications au gameplay, si nécessaire. Nous apprécions vos commentaires ici sur les forums, mais s'il vous plaît vous assurer que vos commentaires sont constructifs et précis. Commentaires basé sur la rumeur ne nous aide pas isoler les problèmes potentiels.

Edited by -Zaebos-
Link to comment
Share on other sites

Mais vous imaginez pas le nombre de MAJ qu'il peut y avoir en l'espace de 1mois, vous êtes figer MAJ par MAJ au lieu de voir le jeu comme une continuité, vous croyez vraiment que bioware ne fera rien pour garder les abonnements des joueurs, ils ont déjà écrit 8 chapitres par classe d'après quelques posts.

Donc, franchement, on verra bien.

Link to comment
Share on other sites

Le fait de bloquer le respawn a la faction adverse va rien changer hein. Ça fera comme avant, le bus sera juste 10m plus loin.

 

Le vrai et unique soucis c'est l'équilibre des factions, pas besoin de 159878 tourelles quand c'est équilibré.

 

Ca restera injouable pour la république, car yaura toujours un bus 3 fois plus nombreux en face.

 

Mais bon, imaginons que ça passe en instance de 100 répu / empire sur Ilum, sa va pleurer car yaura pas assez de république.

 

A croire qu'il fallait un cerveaux lors de la création du perso.

Edited by Stifoo
Link to comment
Share on other sites

Mais vous imaginez pas le nombre de MAJ qu'il peut y avoir en l'espace de 1mois, vous êtes figer MAJ par MAJ au lieu de voir le jeu comme une continuité, vous croyez vraiment que bioware ne fera rien pour garder les abonnements des joueurs, ils ont déjà écrit 8 chapitres par classe d'après quelques posts.

Donc, franchement, on verra bien.

 

sauf qu'un mmo joue sa vie ou sa mort dans les 2 premiers mois depuis que wow a rendu le genre plus grand public, perso sur la 15 aine de joueur que je connais 10 ont stop leur abo, alors je me doute que ça reflète pas la réalité en terme de proportion, mais bon ça fait flipper sur le devenir du jeux et surtout sur le fait qu'il risque fort de ce faire allumer par le bouche a oreille.

 

La base du jeux est bonne (voir excellente) mais pour le moment on a que la base le patch 1.1 était le 1 er rajout majeur qui pouvait soit donner de l'espoir soit faire mal, bilan ils ce sont tirer un coup de fusil dans le genoux.

 

Perso je reste encore un peu voir les changements qu'ils vont encore faire mais autant y a 2 semaines j’étais plutôt joyeux et plein d illusion sur le potentiel du jeux autant la j avoue que le discours : mais on va vous faire des trucs super qui vont vous faire regarder les autres mmo autrement en effet si ils continu sur leur lancé tout les autres mmo vont paraître mieux que swtor :p (pour reprendre une phrase d un test d'un mec avec une chemise jaune moche :p)

Link to comment
Share on other sites

sauf qu'un mmo joue sa vie ou sa mort dans les 2 premiers mois depuis que wow a rendu le genre plus grand public, perso sur la 15 aine de joueur que je connais 10 ont stop leur abo, alors je me doute que ça reflète pas la réalité en terme de proportion, mais bon ça fait flipper sur le devenir du jeux et surtout sur le fait qu'il risque fort de ce faire allumer par le bouche a oreille.

 

La base du jeux est bonne (voir excellente) mais pour le moment on a que la base le patch 1.1 était le 1 er rajout majeur qui pouvait soit donner de l'espoir soit faire mal, bilan ils ce sont tirer un coup de fusil dans le genoux.

 

Perso je reste encore un peu voir les changements qu'ils vont encore faire mais autant y a 2 semaines j’étais plutôt joyeux et plein d illusion sur le potentiel du jeux autant la j avoue que le discours : mais on va vous faire des trucs super qui vont vous faire regarder les autres mmo autrement en effet si ils continu sur leur lancé tout les autres mmo vont paraître mieux que swtor :p (pour reprendre une phrase d un test d'un mec avec une chemise jaune moche :p)

 

N'oublie pas que la majorité des joueurs sont venu pour le côté PvE de star wars.. Si tous les fou du PvP arrêtent leur abo, ça ne touchera que les fou du PvP. Du coup ça ne me dérange pas plus que ça perso. Je préfère largement PvE entre amis/guilde plutot que PvP.

SWTOR n'est pas mort du tout ;)

Link to comment
Share on other sites

donc la majorité des imperiaux ne sont pas a ilum mais franchement vous êtes combien ? :p

 

et pour ceux que je connais c est des joueurs a la base plutôt pve, mais faut quand même reconnaître pour le moment que les instance 4 (pas encore eu l'occasion d allez en raid) en hm sont d une facilité déconcertante a 1 ou 2 boss prés et qu'en gros la seule grosse difficulté c est de pas tomber sur les version bug des boss (genre le boss de la bataille d'ilum qui fait pop 4 add qui au moment du pull me met 15k de dégâts comme ça car il avait envie :p), du coup en attendant les correctif du pve ils ont fait du pvp (faut bien s'occuper) et la le patch flingue le pvp. et pas de pot patch qui arrive 2 jours avant le lancement de pas mal d abonnement et comme je pense que pas mal de monde aime pas trop ce faire prendre pour une vache a lait ben tu reconduit pas ton abo réaction logique.

 

Ils reviendrons surement mais pas de suite car il faut quand même reconnaître que même si on peu donner l excuse que c est le premier mmo de bioware qu'on a vaguement l impression de jouer a une beta payante.

Edited by Ronarik
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...