Jump to content

La république et Ilum


toune

Recommended Posts

  • Replies 99
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je viens de commencer le pvp arrivé sur ilum 13h premiere sortie de la base ... un enorme truc rouge et mort (je suis coté republique) ... j'ai compris ce que voulais dire le farm imp. a l'entrée ... ça doit etre mega fun de se gratter la nouille en attendant qu'un noob comme moi sorte ... bref on fait un groupe 7 joueurs on veut sortir bien sur on avait pas pensé mais y'a eu reset journa et ils etaient tous là ... premier essais 2sec de survie, bref retour flotte repu. et enjoy l'attente pour nos amis de l'empire.

 

voilà ... donc ok y'a des gogols de la repu qui essaie de sortir encore et encore ... mais ça vaut pas mieux que ceux de l'empire qui attendent devant la sortie.

 

biz

 

sparadra "darth nihilus"

 

PS: sans compter que comme ils se stuffent (du verbe stuffer ... hein^^) bcp plus vite ils nous roule litéralement dessus ... donc pas trop marrant le pvp coté repu ... ils vont finir par devoir faire du pvp intraempire.

Link to comment
Share on other sites

Le fait de se faire feed par les Républicains les fait progresser plus rapidement en Bravoure, et leur permet plus facilement de terminer la quête d'Ilum. Du coup, ils arrivent niveau 60 quand on atteint péniblement le niveau 40. Edited by Tondys
Link to comment
Share on other sites

chaque kill a ilum nous donne plus de 200 points de bravoure alors que la republique en donne 50, tu rush illum R60, 2 semaines pour l empire (le triple pour la republique) apres tu t'equipe en BG etc =)

 

mais bon apres tout c est le jeu ma p'ove lucette ^^, enfin moi ca me fait un plaisir de trucider des republicain en carton ^^

Link to comment
Share on other sites

Non mais c'était ironique, j'suis r60 depuis avant la 1.1 qui a tout cassé, c'est juste pour dire qu'un PvPiste qu'il soit repub ou empire sera stuff aussi rapidement quoi qu'on en dise. En plus le up entre champion et maitre de guerre n'est pas suffisant pour s'en servir d'excuse pour d'eventuelles défaites par la suite.
Link to comment
Share on other sites

haaa lol =)

 

donc quand on fait 1 rang tout les 10 mn a ilum avec mon agent, au lieu des 1 rang tout les 2 heures coté republique c est qu'une illusion =)

 

d'ailleur ca monte tellement vite coté Empire que je peux meme pas dire quelle rang je suis a 5 unité pres

 

ilum= gavage Empire

 

MERCI BW =)

Edited by Lordnoise
Link to comment
Share on other sites

Vous vous égarez du sujet.

 

Encore une fois cette après-midi, vous avez pris une belle fessée,(sur Huntmaster je parle), et dans notre groupe il y en avait de tous les rangs, et de tous les stuff, alors arrêtez avec le stuff et les ouin ouin on est au courant et on fait avec, la preuve...:D

 

Peut être qu'ils ont plus de stuff, mais ça c'est un autre sujet, mais certainement le cerveau ramolli grâce ou à cause de la facilité avec laquelle ils l'ont obtenu. (petit taunt léger hein ;) )

Link to comment
Share on other sites

Je déterre mon poste pour dire un grand merci à tous ceux qui ont participé hier après midi, à avoir mis une grosse fessé à l'Empire sur Ilum.

 

Dur au début de faire bouger les troupes de la base républicaine, mais une fois en mouvement nous avons pris du plaisir à être dans cette zone et à faire autre chose que les moutons.

 

Merci à Enyala, Naeyla et Tenethiel d'avoir lancé le raid au début et d'avoir monter que Ilum peut être un vrai champ de bataille avec des stratégies et des retournement de situation comme on l’espérais tous.

 

:cool:

 

Merci à toi Toune, c'est vrai qu'on leur à mis une bonne fessé!

J'ai été un peu effaré du comportement de certains républicains qui ne voulaient pas sortir de la base au début et qui nous demandaient de capturer les points plus vite pour qu'ils puissent se gaver de bravoure...

 

Enfin bref, depuis un semaine il y a de plus en plus de républicains qui osent faire bouger les autres et ça commence à être vraiment mieux sur Ilum côté république...

 

(J'ai bien aimé la phase "300" dans le tunnel d'Ilum...dommage que les renforts arrivaient au compte goutte)

 

Espérons que ça dure...:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Meric toune de ces quelques mots ça fait toujours plaisir de voir que son travail touche quelqu'un!

 

ça fait maintenant une semaine, et je trouve que les choses on bien progressée sur Ilum,

Les imperiaux sont plus rétissant à rester à la base où nous les délogeons sans cesse.

Encore quelques lacunes mais les gens se mettent a bouger et ça me fait très plaisir!

 

Sur ce, je vous attend sur Ilum pour botter des fesses d'impériaux!!

Link to comment
Share on other sites

Je pense que nous espérons tous qu'il y aura bientôt une action de la part de Bioware, sans quoi nous ne serons pas ici en ce moment en train de partager nos expériences de jeu ;)

 

Nos DEBOIRES de jeu s'il te plait ;)

 

Je ne retire aucune expérience d'un tel jeu que SWTOR :)

Link to comment
Share on other sites

C'est quand même drôle de voir des joueurs Empire contents de ce déséquilibre.

Les mêmes joueurs donc, qui ne peuvent pas jouer autrement qu'en supériorité numérique car à nombre égal oulalala c'est trop dur pour nous.

 

Enfin... je trouve ca pathétique, facilité quand tu nous tiens.

Link to comment
Share on other sites

Merci Toune pour la dédicace ! Il est vrai que des moments comme celui que tu évoques permettent de vraiment savourer le potentiel d'Ilum, ça montre bien qu'il suffit juste de vouloir jouer au lieu de valider laborieusement une quête journalière. Plus on est de fous, plus on rit !
Link to comment
Share on other sites

Tu as raison... ! Et toujours sans provocation ou menace, si réaction positive il n'y a pas, désabonnement il y aura...et c'est déjà le cas aujourd'hui, si ça ne fais pas bouger Bioware dans le bon sens du terme alors rien ne le fera.

 

ba faudrait faire vite, sur la quarantaine de joueurs de ma guilde venant de wow, deja plus de 30 sont retournés sur le vieux mmo (et je ne pense etre le seul a avoir fait ce constat :s).

je m'accroche pour l'instant, mais ca devient extrement lassant de pas avancer correctement parce que BW a merdé son pvp d'entrée, et que pour la republique combler l'ecart de stuff avec les empireux risque de prendre assez de temps pour voir GW2 sortir, et la il sera trop tard, vs ne recuperez plus tout ces joueurs ...

Edited by antoxmif
Link to comment
Share on other sites

chaque kill a ilum nous donne plus de 200 points de bravoure alors que la republique en donne 50, tu rush illum R60, 2 semaines pour l empire (le triple pour la republique) apres tu t'equipe en BG etc =)

 

mais bon apres tout c est le jeu ma p'ove lucette ^^, enfin moi ca me fait un plaisir de trucider des republicain en carton ^^

 

dommage toi y en a pas refflechir beaucoup.

qd tu jouera seul a roxxer sur du mob parce que les joueurs repus auront leave ce jeu parce que marre de se faire rouler dessus par des dark grodard surstuffés et les imps qui auront leave parce qu'un jeu ou il reste une seule faction ba ca doit pas etre terrible.

et puis tu a lordnoise (1 neuronne) qui debarque pour balancer sa phrase d'une telle constructivité que je demande apres ca si il faut pas clore le topic tellement tout et dit (ironie) ...

mais je remarque qu'a se faire plaisir a trucider des republicains en cartons, ton nv de jeu ne doit pas etre terrible (pour une majorité de joueurs c'est lorsque que le defi est present que le jeu est plaisant).

bref tout ca pour dire que des posts comme le tiens on peut s'en passer.

merci

Link to comment
Share on other sites

@antoxmif : Tu sais, je pense qu'avec le temps, le temps que la république fasse son retard au niveau de son équipement, nous aurons améliorer notre diversité de jeu et notre capacité à faire avec, tandis que ceux qui sont la tel des chasseurs dans leur petite cabane à nous tirer dessus, auront beaucoup de mal face à nous car nous aurons appris à jouer ensemble et à diversifier nos attaques.

 

Je reste persuadé que notre union contre l'empire les fera trembler.

 

Et encore une fois, laissez pleurer ceux qui disent que "oui mais il sont R60 en face", soit et alors ?

Link to comment
Share on other sites

Et encore une fois, laissez pleurer ceux qui disent que "oui mais il sont R60 en face", soit et alors ?

 

c'est pas pleurer, je constate: j'ai au max 13k pv et je balance des 1000 dmg voir 2000 en crit. et je me retourve svt contre des joueurs qui ont 16k voir 18k pv et qui balance du 4500 dmg en crit.

Je commence a peine a me stuffe quete hebdo/journa tous ça quoi ... mais en attendant je me fais defoncer et c'est marant 1/2 jours ... mais là bof.

 

sparadra "darth nihilus"

Link to comment
Share on other sites

Je comprends que prendre des baffes énormes et te faire tuer en 3 - 4 coups peut être frustrant.

Dans les calculs mathématiques des dégâts reçut et octroyés, il y a le facteur expertise, et tant que tu n'auras pas un minimum d'expertise, donc de l'équipement, tu prendra encore des grosses baffes.

Malheureusement c'est le défaut des mmo de ce style qui prône l'équipement à la qualité du joueur. Malgré ces désavantages, il est encore plus de rigueur à jouer ensemble pour tirer vers le haut les joueurs en difficultés d'équipement.

Edited by toune
Link to comment
Share on other sites

le nombre de maitre de combat même pas full T2 ou les maitres de combat qui sont ultra mauvais et qui se font full farm en BG ne fait qu'augmenter (hier encore sur un groupe de 8 impériaux en BG y'avait 6 BM de diverses guildes, surement sponso par Ilum).

 

D'ailleurs beaucoup d'entre eux n'affichent même plus leur grade pour éviter les taunt.

Link to comment
Share on other sites

J'kiff la république. Argument de base : on se fait dominer car on est en sous nombre ! Hmm....ok

Alors pourquoi quand vous êtes 60+ et nous 40- ( arrive de temps en temps avec le répartition sur illum 1/2/3 et le cap de pop, rien qu'à l'oeil votre pop est bien supérieur ) vous sortez pas plus loin que la pente devant votre base, tout en nous laissant tous les points ?

 

Surtout que dans les mecs en face, t'en a 1/3 avec son kikootitre r60, donc l'argument du "stuff" est nase.

Link to comment
Share on other sites

Y un truc que je comprend pas, on est tous d'accord pour dire que Ilum est pourrie, alors pourquoi, encore, y foutre les pieds ?

 

J'ai beau joué coté empire, aller farm trois pellos à 40, non merci. Et son grade, stuff on peut largement aller le farm en ZG, sachant que déjà en centurion il y a de quoi faire.

Link to comment
Share on other sites

Un défaitisme total de la république qui me dégoute, car je sais que nous pouvons faire autre choses que de servir de chair a canon.

 

Est-ce juste sur notre serveur ou une généralité ?

 

Psy-Toune - Serveur Huntmaster -

 

Salut,

 

Pour moi, la cause de ce problème que tu signales est que du côté Rép, vous n'utilisez pas assez votre peur et votre haine ; trop de joueurs rép se coupent ainsi du côté obscur de la Force qui apporte la vraie puissance. C'est ce qui vous rend faibles.

 

En espérant t'avoir aidé :jawa_evil:

Link to comment
Share on other sites

Dire ça du serveur Huntmaster c'est vraiment de la pure mauvaise fois.

Dies Irae, Unsika Corps, Elux et certainement d'autres guildes Pvp, ne font jamais ce que tu dénonces, il y a Toujours un groupe de roaming; en tout cas à chaque fois que j'y vais (soit quand même plus d'une heure par jour plus des soirées dédiées).

 

De plus, si certains veulent se faire farm à la porte, personne ne t'obliges à aller avec eux. Le problème vient certainement du fait que toi et tes amis vous êtes fait BL par beaucoup de monde à cause de votre langage sur le Général.

 

Ce qui est déprimant c'est l'Empire qui n'est pas capable de faire du roaming à moins de 30. Il est quasiment impossible de tomber sur des escouades, c'est systématiquement des raid de 25-30 mini. Les fois où nous arrivons face à un groupe de nombre égal ou légèrement supérieur, ils fuient.

 

Il y a bien sûr des exceptions, quelques rares joueurs en face qui se rendent compte que mourir c'est pas grave, ni insultant et tentent leur chance en 1v2 mais ils sont bien moins nombreux que chez nous, qui n’hésitons jamais à mourir, ni n'abandonnons nos alliés aux griffes de l'Empire.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Pour moi, la cause de ce problème que tu signales est que du côté Rép, vous n'utilisez pas assez votre peur et votre haine ; trop de joueurs rép se coupent ainsi du côté obscur de la Force qui apporte la vraie puissance. C'est ce qui vous rend faibles.

 

En espérant t'avoir aidé :jawa_evil:

 

Bien faible est ta force face au.... Non sérieux arrête avec tes burger Quick.

 

Vous êtes faible dans votre façon de jouer, vous les impériaux, de jouer la masse contre la qualité. Vous avez peut être la force, mais nous avons le savoir et la capacité de réagir. Vous êtes aveuglé par votre soif de bravoure et la facilité à avoir les choses rapidement et facilement.

 

Quand j'ai fais ce post le 25 Janvier, ils avaient peu de réaction de la république quand à ce laisser guider dans Ilum. Aujourd’hui la tendance est au retournement de situation, à reprendre confiance en nous et à enfin faire autre chose que les moutons.

 

@Zielle : Ilum est pourrie car c'est nous qui faisons Ilum. C'est sur qu'avec un comportement de défaitiste comme le tiens, les choses vont changer. On essaye de faire bouger les choses et de faire réagir les joueurs de la république et d’arrêter de s’apitoyer sur notre sort.

 

@Mevio : Les choses évoluent aujourd'hui, dans le bon sens. J’espère que cela va durer encore et continuer de s'améliorer.

 

Préparez vous au réveil de la République.

Edited by toune
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...