Jump to content

Les joueurs full stuff classés vont un jour arrêter de squatter le JcJ normal ?


mickguyvert

Recommended Posts

Hum entre le 158 et 162 y a pas non plus une différence incommensurable.J'ai repris il y a peu le PVP et je suis en 158 je ne vois pas de déséquilibre flagrant entre les deux stuff ^^/

Le 158 est facilement accessible et permet de passer de bon bg les mecs te trishoot pas^^ les score et la survie sont plus qu'honorable si temps est que tu te dépatouille un peu ^^ !

Bref mauvais troll ^^

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est très lolilol ce topic.

Le pvp "normal" est complétement pourris grâce au "coup de pouce des petits champions" histoire que Bastien 12 ans puisse roxxerolol avec 1900 d'expertise en débarquant avec du stuff pve.

En classé tu as les pro-bolster et les gens qui se croient bon ce qui résulte en : Tu roule ou tu te fais rouler dessus. Les matchs "bien" tu en vois 1 pour 9 moisis.

 

Ironiquement le seul intérêt que je trouve au stuff pvp c'est l'expertise pour le pvp sauvage. En bg j'y vais avec mon stuff pve et à la limite mes implants/reliques pvp et c'tout. Ca m'empêche pas de faire 15 médailles et 20k point d'objectifs.

 

Go virer le coup de pouce et après on pourra parler de stuff pvp. Pour l'instant ce qui fait perdre les gens en bg c'est surtout quand certains confondent "capture de points" avec "Deathmatch". Period.

Link to comment
Share on other sites

Le random:

-opti critique

-stuff>all

-les bgs tous seul c tro dur

 

Guildie:

-Donc tu veux être un fdp qui s'apitoie sur son sort?

-Oublies ton projet de merde frayr, tu peux devenir un FDP génial si tu as envie

 

Le mec:

-Toi impossible c'est un piège (tu sais pas play ta classe)

-Bon ok on va essayer frayr

 

Guildie:

-Moi aussi j'étai sun FDP comme toi mais j'ai eu envie de changer

-Go groupe à 4 on fait un groupe opé genre RBG

 

/calin

 

Guildie:

-On vas réussir frayr

Link to comment
Share on other sites

Ou alors il vient de découvrir que son service 3 pièces lui servait à autre chose que faire pipi, lui faisant éprouver le besoin de partager sa trouvaille.

Dans un sens, c'est un humaniste!

 

No offense, humour inside ;)

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

T'enerves pas papy, c'était pour faire un jeu de mot avec le titre du topic... Surtout changez rien vous êtes les best ;)

 

Ah non je ne m'énerve pas. Comme on (pas besoin de citation ils se reconnaîtront) nous l'a souvent reproché je voulais m'assurer qu'il s'agissait uniquement d'ironie. Désolé de réagir au quart de tour, on se refait pas !

 

Les bests ?! Tu es d'humeur taquin mon cher Duane ! Mais je ne plongerai pas deux fois ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Depuis un moment je fais un constat, les mecs qui sont en classés gueulent et ne veulent pas des mecs non stuffés en classé. Je peux le comprendre, mais dans ce cas pourquoi viennent-ils en normal pour démolir justement les mecs non stuffés qu'ils se permettent d'insulter car ils ont eu le malheur de tag en classé ?

 

Perso je ne tag pas en classé car pas le stuff, mais j'avoue que je ne vois plus l'intérêt de tag en JcJ pour le plaisir vu que les classés qui ne veulent plus se battre contre d'autres classés squattent le normal...

 

Cela pleure qu'il n'y a pas assez de monde, mais vous dégoutez les autres à les défoncer vu la différence de stuff.

 

Certains ont un tel besoin de se sentir puissants en tapant sur plus faible ? Franchement si vous avez le stuff pour classés, restez en classés. On respecte bien votre demande que les non stuff ne viennent pas en classé.

Vu un jeu "Cartel" et un pvp pour le moins ennuyeux, sur 2 ans d'xp, tu devrais faire comme bibi : changer de jeu tien un teso par exemple ^^ ou la on a du pvp massif, des états de siège ou on pilote des chars, des catapultes, un vrai territoire à conquérir ou le pve s'y intègre aussi etc et pas des arènes en bgc ou j'ai toujours été anti-arènes (quoique il y aura la bas aussi des arènes)depuis le début ^^ (après pas besoin de faire un jubilé quand on tourne la page swtor :rolleyes:) :D en réponse à 2 sujets différents! :D)

c'était mon dernier mot "Jean-Pierre"

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

"(après pas besoin de faire un jubilé quand on tourne la page swtor ) en réponse à 2 sujets différents! )"

je suis full stuff et je vais arreter de tag en normal, mais non y en a encore qui sont pas content, PAS CONTENT!... :) enfin ça merite bien un jubilé, enfin pour etre precis je merite un jubilé, sur quels criteres, ben les miens tiens pardis, on est jamais mieux servis que par soit même!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=uPaDgBPbTqA

Link to comment
Share on other sites

Petit problème avec la ponctuation, le monsieur (les smileys n'ont pas encore été admis comme signes de ponctuation par l'académie française, ce qui fait grand peine à Doudi j'imagine, d'ailleurs).

 

C'est très bien TESO. Ça canalise toute une catégorie de joueurs qui adore le mass pvp, même si 90% d'entre eux n'ont jamais fait partie de grands ensembles et se sont contenté de suivre le bus. C'est pourtant le seul intérêt de la chose à mon avis (la coordination du pack). Du coup, il y a des chances que Wildstar soit en partie épuré et qu'on ait moins de blaireaux à demander du pvp ouvert (ce qui m'a copieusement gonflé sur Swtor).

Link to comment
Share on other sites

En plus ces 2 jeux dont Wildstar, n'est pas encore sorti ont crée un tel "bordel" que à coté, je m’interroge plus sur qui s'en va, ou qui reste ici!

Perso, j'ai mis les voiles depuis 2 mois : depuis qu'on a que du Cartel en contenu! :) (oui je suis parti comme un voleur même! Le "jubilé" m'en fout!" :D)

Si en 2 ans, j'ai rattrapé le contenu swtor, c'est que quelque part c'est un échec pour l'éditeur... J'ai même trop défendu swtor pour ça... donc... "Basta"! :)

Après, il y a aussi l'effet licence "Disney" le lore de Star Wars étant aussi incertain que je suis définitivement perdu!!! (pour rassurer les trolls! :) )...

Donc autant revenir à ses premiers amours ... et oui dans le passé, j'ai joué à Morrowind après Kotor à l'époque...

Ce qui fait mon choix actuel... :)

swtor, ne se limite plus qu'à des "set de collection" pour rassurer les anciens de Kotor!... (Mandalore l'ultime peut venir!!!! :D Le Rancor : trop cher! :) )

Et pis perso pour le jubilé c'est champagne! :D ^^

Après le reste, ce n'est qu'une opinion d'un joueur au final extrêmement déçu...

Dans tous les cas je peux dire que swtor peut mettre en haleine un joueur pendant 2 ans au max... après hélas.... Il sera trop tard, si l'éditeur ne propose pas un Jawa au contenu par exemple!. ^^

@ Broxxor :

En dehors du jeu j'attends la sortie de SW 7.... :( mais désormais chez moi la boucle est bouclée...

Ps Ailleurs Zash survivra! Elle, a ses clones sur les autres mmo! :D

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

En plus ces 2 jeux dont Wildstar, n'est pas encore sorti ont crée un tel "bordel" que à coté, je m’interroge plus sur qui s'en va, ou qui reste ici!

Perso, j'ai mis les voiles depuis 2 mois : depuis qu'on a que du Cartel en contenu! :) (oui je suis parti comme un voleur même! Le "jubilé" m'en fout!" :D)

Si en 2 ans, j'ai rattrapé le contenu swtor, c'est que quelque part c'est un échec pour l'éditeur... J'ai même trop défendu swtor pour ça... donc... "Basta"! :)

Après, il y a aussi l'effet licence "Disney" le lore de Star Wars étant aussi incertain que je suis définitivement perdu!!! (pour rassurer les trolls! :) )...

Donc autant revenir à ses premiers amours ... et oui dans le passé, j'ai joué à Morrowind après Kotor à l'époque...

Ce qui fait mon choix actuel... :)

swtor, ne se limite plus qu'à des "set de collection" pour rassurer les anciens de Kotor!... (Mandalore l'ultime peut venir!!!! :D Le Rancor : trop cher! :) )

Et pis perso pour le jubilé c'est champagne! :D ^^

Après le reste, ce n'est qu'une opinion d'un joueur au final extrêmement déçu...

Dans tous les cas je peux dire que swtor peut mettre en haleine un joueur pendant 2 ans au max... après hélas.... Il sera trop tard, si l'éditeur ne propose pas un Jawa au contenu par exemple!. ^^

@ Broxxor :

En dehors du jeu j'attends la sortie de SW 7.... :( mais désormais chez moi la boucle est bouclée...

Ps Ailleurs Zash survivra! Elle, a ses clones sur les autres mmo! :D

Individuellement, je comprends les mots. Parfois une phrase.

Que ceux qui saisissent le fil conducteur fassent "+1".

Link to comment
Share on other sites

Voir de telle réponses ne donne pas une bonne image du joueur JcJ , l'idée qui en ressort c'est si tu n'es pas stuff crève un point c'est tout , et ne nous empêche pas de défoncer les débutant en les insultant parce qu'ils n'ont pas de stuff .

 

D’où le sujet de base ou , pour ne pas dégouter les débutant (parce que débuter en se faisant déboiter en 2sc tu n'apprends rien , si ce n'est que tu meurt vite ) il serai judicieux pas d’interdire les joueurs équipé , mais pourquoi pas d'avoir un BG lvl 55 sans expertise qui permette de préparer son stuff (sans pour autant l’équiper) , et son gameplay avant de passer dans la cour des grands , les chances de tout le monde seraient les même et tout le monde pourrait s'essayer au JcJ lvl 55 .

 

Je sens déjà venir les "ils n'ont qu'à faire du JcJ pendant leur leveling" , voir même "c'est comme ça et puis si on ne peux plus défoncer du noob en l'insultant " , ce qui malheureusement arrive trop souvent .

 

Je pense que si les joueurs arrivé au lvl 55 sans avoir fait du JcJ pouvaient s'essayer au JcJ dans des conditions normale , il y aurait beaucoup plus de joueurs en JcJ , du coup tout le monde y serait gagnant non ?

Edited by Zabuza-Sempai
Link to comment
Share on other sites

Non.

Si un joueur a envie de changer d'orientation et de s'essayer au PvP, il n' a qu'à le faire. Que risque t il. Un kill ratio minable? peu de médaille?? Et alors? C'est pour les récompenses que vous jouez? Un type qui a envie de jouer plus sérieusement que le basheur de mob désireux de chopper facilement une relique se stuffera PvP en 3/4 jours. Il sera à ce momoent sur un pied d'égalité avec les autres

Quand on s'essaye à un truc de nouveau, on galère au début, on ne naît pas tous surdoué. je ne comprends pas ces chouinages en règles.

 

De la même façon qu'un joueur fraichement arrivé 55 va galérer pour tomber les opé, un joueur novice en PvP va galérer au début. Mais il y a une solution : Utiliser son cerveau : quand on a 0 d'expertise, il ne faut pas défendre seul un point, il ne faut pas vouloir soloter un joueurs dont le PvP constitue 95% du gameplay, il faut supporter les heal, faire de l'assist dps, bref, jouer en team.

 

Séparer les novices des autres aura juste pour effet de conforter les premiers dans leur médiocrité et isolera un peu plus les seconds. Je n'ai jamais autant appris le PvP qu'à mes début en regardant les grosses écuries jouer (quand il y en avait plus que 3/4 par serveurs). Oui je perdais, mais non, ça ne m'a pas découragé. Pourtant, je me suis sacrément fait farmer.

 

Si un type a envie de fuir parce qu'il a fait 5 défaites d'affilées, c'est que le PvP ne lui convient pas. Il n'est alors pas nécessaire de modifier l'architecture du PvP pour lui. Un MMO demande de l'investissement. C'est aussi simple que ça.

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

parce que débuter en se faisant déboiter en 2sc tu n'apprends rien , si ce n'est que tu meurt vite

Justement non, c'est la que tu apprends tout. Tu meurs bcp trop souvent et souvent trop vite??? Pose toi la question de savoir comment mourir moins vite, comment utiliser tes skill défensifs au bon moment, etc... Remet tes placements en question, choisi mieux tes cibles. Le pvp, c'est principalement ca, faut arrêter d'utiliser la moitié de ces blind et du rush dans le tas comme un con.

Si le joueur est mauvais, stuff ou pas stuff, il se fera toujours exploser en 2 secondes.

Non.

Si un joueur a envie de changer d'orientation et de s'essayer au PvP, il n' a qu'à le faire. Que risque t il. Un kill ratio minable? peu de médaille?? Et alors? C'est pour les récompenses que vous jouez? Un type qui a envie de jouer plus sérieusement que le basheur de mob désireux de chopper facilement une relique se stuffera en PvP en 3/4 jours. Il sera à ce momoent sur un pied d'égalité avec les autres

Quand on s'essaye à un truc de nouveau, on galère au début, on ne naît pas tous surdoué. je ne comprends pas ces chouinages en règles.

 

De la même façon qu'un joueur fraichement arrivé 55 va galérer pour tomber les opé, un joueur novice en PvP va galérer au début. Mias il y a une solution : Utilise son cerveau : quand il y a 0 d'expertise, il ne faut pas défendre seul un point, il ne faut pas vouloir soloter un joueurs dont le PvP constitue 95% du gameplay, supportez les heal, faites de l'assist dps, bref, jouez en team.

 

Séparer les novices des autres aura juste pour effet de conforter les premiers dans leur médiocrité et isolera un peu plus les second. Je n'ai jamais autant appris le PvP qu'à mes début en regardant les grosses écuries jouer (quand il y en avait plus que 3/4 par serveurs). Oui je perdais, mais non, ça ne m'a pas décourager. POurtant, je me suis sacrément fait farmer.

 

Si un type a envie de fuir parce qu'on a fait 5 defaites d'affilée, c'est que le PvP ne lui convient pas. Il n'est alors pas necessaire de de modifier l'architecture du PvP pour lui. Un MMO demande de l'investissement. C'est aussi simple que ça.

Un énorme +1

Edited by hammeros
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

je suis un joueur purement pve, ne fait que très peu de pvp, voir pas du tout, mais je lis de temps en temps ce forum qui est dédié au jcj !

 

Tout çà pour juste mettre un grand +1 au post d'Astyannax, qui a tout compris ! :p

Link to comment
Share on other sites

Non.

Si un joueur a envie de changer d'orientation et de s'essayer au PvP, il n' a qu'à le faire. Que risque t il. Un kill ratio minable? peu de médaille?? Et alors? C'est pour les récompenses que vous jouez? Un type qui a envie de jouer plus sérieusement que le basheur de mob désireux de chopper facilement une relique se stuffera PvP en 3/4 jours. Il sera à ce momoent sur un pied d'égalité avec les autres

Quand on s'essaye à un truc de nouveau, on galère au début, on ne naît pas tous surdoué. je ne comprends pas ces chouinages en règles.

 

Les joueurs qui jouent en JcJ afin d'obtenir des reliques JcJ pour ne faire que du JcE ne sont pas des joueurs JcJ , ils n'ont que faire de bien ou mal jouer , seul les distinctions les intéressent ils n'apportent donc rien au JcJ , par contre pour les plus "timide" essayer le JcJ tel qu'il est actuellement ne leurs donnent pas ou peu l'envie de continuer pour pas mal de monde se faire déboiter à tour de bras toute la soirée ne les détends pas plus que ça .

pourtant avec un JcJ plus à leur porté ils pourraient par la suite venir au JcJ classé , ce qui aurait pour effet d'avoir beaucoup plus de joueurs réguliers et non une communauté décroissant comme c'est le cas actuellement .

 

Je ne chouine pas et je ne suis pas non plus contre la difficulté de jouer en JcJ sans stuff , je ne parle donc pas pour moi , mais pour pas mal de gens qui ne veulent plus revenir jouer en JcJ à cause des joueurs stuffé (et aguerri) et le fait de s'être fait insulter par les autres joueurs , parce qu'ils n'étaient pas équipé , et qu'il ne jouaient pas bien (ce qui , quand on débute est normal , heu pas de se faire insulter hein ?).

 

Si un type a envie de fuir parce qu'il a fait 5 défaites d'affilées, c'est que le PvP ne lui convient pas. Il n'est alors pas nécessaire de modifier l'architecture du PvP pour lui. Un MMO demande de l'investissement. C'est aussi simple que ça.

J'ai partiellement répondu à cette question juste en dessus , j'ajouterais que ce n'est pas tant le fait de perdre qui est gênant mais souvent le fait que certains se veulent grossier voir insultant envers les débutants (chose que pas mal de monde on pu constater en JcJ) , sinon sur le fait qu'il faut de l'investissement dans les MMO que ce soit en JcE ou JcJ je suis entièrement d'accord avec toi , combien de fois je vois des joueurs stuffé 180 qui tapent comme des moules morte , alors qu'avec un peu d'investissement de leurs part ils seraient de bon joueurs .

 

Justement non, c'est la que tu apprends tout. Tu meurs bcp trop souvent et souvent trop vite??? Pose toi la question de savoir comment mourir moins vite, comment utiliser tes skill défensifs au bon moment, etc... Remet tes placements en question, choisi mieux tes cibles. Le pvp, c'est principalement ca, faut arrêter d'utiliser la moitié de ces blind et du rush dans le tas comme un con.

Si le joueur est mauvais, stuff ou pas stuff, il se fera toujours exploser en 2 secondes.

 

Oui , je suis aussi d'accord avec ça , ce n'est qu'en affrontant un adversaire valeureux que la victoire a une saveur .

Mais là aussi , je parle pour les novice "timide" qui n'apprendront jamais rien en mourant et en se faisant brasser par les autres joueurs de son équipe .

Je ne pense pas que pendant le combat quelqu'un prendra le temps de le lui expliquer , lui souffler dans les bronches oui par contre .

Je pense que pour progresser il faut jouer , mais pour jouer il faut avoir le temps de comprendre les rudiments du jeu , mais en écœurant pas mal de débutant dés ses premiers pas , les chances de trouver de nouveaux joueurs en JcJ s’amoindrissent et finissent par mettre la communauté JcJ en péril .

Edited by Zabuza-Sempai
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...