Jump to content

Les cc


Arjend

Recommended Posts

Non, la barre resolution marche pas.

 

Go voir mon post, tous est expliqué :)

 

Mais c'est clair, il faut vraiment qu'ils résolvent ce bug...

 

Et diminuer un brin le nombre de cc qu'il faut prendre pour qu'elle s'active, parce qu'actuellement, c'est au spawn qu'elle se vide cette barre.

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est clair, il faut vraiment qu'ils résolvent ce bug...

 

Et diminuer un brin le nombre de cc qu'il faut prendre pour qu'elle s'active, parce qu'actuellement, c'est au spawn qu'elle se vide cette barre.

 

Aussi faire que les roots intempestif l'augmente ( car un sorcier spé dot bonne chance ).

 

Kb qui root.

Root monocible.

Stun.

Stun ( cyclone de 8 seconde ) pendant se temps il peux se full heal.

Bouclier.

sprint.

Eclair qui ralentissent depuis 30M.

 

tendu en 1 v 1 je veux surtout dire facile a te faire kite, et si tu charge, t'es bump et root, il se barre et eclair te ralentis, dot dot dot, ensuite te root monocible, etc.

 

Et si ta 10% hp, et lui 1% hp on vas dire, hop te met en cyclone et hop se lance quelque Heal et t'es down.

 

Donc classe délicate a avoir, ( si le mec c'est jouer ).

 

Quand on auras mass sorcier 50 en face, on vas véritablement voir le potentiel de cc de zone, kb un groupe entier et le root etc.

Link to comment
Share on other sites

Aussi faire que les roots intempestif l'augmente ( car un sorcier spé dot bonne chance ).

 

Kb qui root.

Root monocible.

Stun.

Stun ( cyclone de 8 seconde ) pendant se temps il peux se full heal.

Bouclier.

sprint.

Eclair qui ralentissent depuis 30M.

 

tendu en 1 v 1 je veux surtout dire facile a te faire kite, et si tu charge, t'es bump et root, il se barre et eclair te ralentis, dot dot dot, ensuite te root monocible, etc.

 

Et si ta 10% hp, et lui 1% hp on vas dire, hop te met en cyclone et hop se lance quelque Heal et t'es down.

 

Donc classe délicate a avoir, ( si le mec c'est jouer ).

 

Quand on auras mass sorcier 50 en face, on vas véritablement voir le potentiel de cc de zone, kb un groupe entier et le root etc.

 

t' a oublier le fear instant qui entre pas dans la barre de CC ^^

et l' eclair peux passer a 60M avec une astuce ^^

 

ps: jej oue soso spé dot... je spam ma teub sur la razer naga .. et je perfect n importe quel cac ...

 

ps2: SWTOR est un jeu pour les papy fan de star wars.. pas pour les mec qui pvp alltime...:):)

ps3: pour résilier faut cliquer sur le mot ALLEMAND ... ils sont malins chez bioware ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...