Jump to content

Jedi Gardien . Puissance ou Critique ?


Rennyto

Recommended Posts

Bonjour,:)

 

je joue actuellement un jedi gardien lvl 50 dans l'arbre vigilance et ca fait plusieurs jours que je me demande si il est mieux d'augmenter la puissance ou le critique .

 

Pour l'instant je me suis plus opti critique avec pas mal d'afflux se qui tape assez fort .

 

j'aimerais testé la puissance mais sa coûte plutôt cher de changer tout les mods ^^, si quelqu'un a des conseils je suis preneur .:o

Edited by Rennyto
Link to comment
Share on other sites

Oui j'avais noté les 90% d'origine (quoi que pour ma part c'est 96% avec ma spé combat)

 

Cependant j'avais bien lut que le "soft cap" se situerai à 110%.

 

De plus il est bien précisé sur la feuille de personnage qu'au delà du cap de toucher, le surplus est convertis en pénétration d'armure.

 

Donc je me demande jusqu'à quel point il peut être intéressant de monter le toucher au détriment d'autre stats dans une optique PVE.

Link to comment
Share on other sites

Beh sachant qu'on pose 20% d'arpen sur l'boss, que sans Recount on peut pas vraiment voir si les stacks d'arpen des différentes classes se stackent. 110% serait très correct. Plus haut serait un gâchis d'index de précision.
Link to comment
Share on other sites

salut,

on a 90% de chance de toucher sur les attaques physiques classiques...soit une seul attaque pour le gardien : la frappe de base.

 

Ensuite nous avons 100% de chance de toucher avec les attaques physiques spéciales et les attaque de force (toutes les autres attaques).

 

On prend en compte que les adversaires ont 10% de défense (esquives et résistes soit 0 dégâts de notre part !).

 

Nous avons donc 80% de toucher avec frappe et 90% de chance de toucher avec le reste.

 

Il faut donc augmenter son toucher de 10% afin atteindre 100%(100%-10% def du mob = 90% précision) sur notre fiche de personnage et 110%(110%-10% def du mob = 100% précision) sur notre onglet Force.

 

il n'est pas intéressant de monter à 120% (donc 110% physique et 120% force), cela nous ferait perdre trop de stats pour caper une attaque.

 

Pour finir, prio N°1 Toucher jusqu’à 110% > Puissance > Crit > afflux

Edited by Kaias
Link to comment
Share on other sites

Beh sachant qu'on pose 20% d'arpen sur l'boss, que sans Recount on peut pas vraiment voir si les stacks d'arpen des différentes classes se stackent. 110% serait très correct. Plus haut serait un gâchis d'index de précision.

 

Quand les adversaires me posent des fracasses armures, ils se cumulent sur moi.

J'ai eu pendant un combat un stack de 2 et un stack de 5 (donc deux sources différentes).

Quand le stack de 2 a fade, mon armure est remonté, quand le stack de 5 a fade, mon armure a encore augmenté.

 

Bon, est ce que ca fonctionne également sur les mobs...aucune idée :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...