Jump to content

Comment recherchez vous les Datacrons ?


Rohene

Recommended Posts

Bonjour, je vous propose de répondre à propos des datacrons et en particulier sur la façon dont vous les trouvez :

 

1/ Je ne regarde jamais les solutions pour les datacrons.

2/ Je regarde uniquement si je ne les trouve pas.

3/ Je regarde leurs positions et ensuite je trouve l'accès par moi même.

4/ Je regarde toute la solution : position et accès.

 

 

Pour ma part c'est la réponse 1, car ces datacrons sont vraiment une très bonne idée :

Cela permet d'avoir un jeu d'exploration mêlant découverte, patience, habileté et réflexion.

 

Car oui, même si parfois on est obligé d'explorer les bas fonds d'une planète pour trouver un datacron, il faut parfois réfléchir ou manier les sauts à la perfection pour y accéder.

 

De plus ils nous octroient des bonus certes assez minimes mais qui une fois cumulés apportent un gain non négligeable.

 

Je trouve d'ailleurs dommage que certains gâchent ce côté sympa de recherche en allant glaner les solutions sur le net, autant payer pour un bot leveling ... :mad:

Mais chacun joue comme il en a envie, j'ai choisi la voie du jeu et de la découverte ! ;)

 

Donc merci Bioware pour cette chasse aux trésor, j'espère que vous continuerez sur les prochaines planètes !

 

.

Link to comment
Share on other sites

J'apprécierais tout de même que l'on limite un peu le côté "jeu de plateformes" ...

Un PC n'est pas une console de jeu et devoir recommencer tout le parcours parce qu'il y a un mur imprévu ou un manque de réactivité de l'ordinateur, c'est un rien lassant.

Link to comment
Share on other sites

Dautres personnes te répondront que c'est MMORPG, donc qu'on joue ensemble, et que c'est la somme des connaissances des joueurs qui font le plaisir du jeu...

 

Après, que cette somme soit publiée sur le Net, c'est une autre histoire :D

Link to comment
Share on other sites

Question de l'Op : Comment recherchez vous les Datacrons ?

 

Réponse : avec la boussole de Jack Sparow

 

non j'déconne ;)

 

dés que j'en vois un je recherche tous les moyens afin de me le procurer quit à faire le tour de la map pour trouve l'accès de celui-ci.

Link to comment
Share on other sites

Un datacron tu peux en trouver au hasard, ou en apercevoir un au loin et réfléchir longtemps pour le trouver, mais personne ne me fera croire qu'ils ont trouvé par hasard ceux

 

 

invisible depuis la zone et ou il faut traverser un élément du décor ou sortir de la map pour y avoir accès, ou on attendu à chaque point un peu haut d'une zone pendant une heure et demi pour voir si une plate forme quelconque s'y arrétait...

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...