Jump to content

Patch note 1.0.2 (titre dark)


Afaeri

Recommended Posts

Sith Inquisitor

 

 

General

 

The Darth title is now properly granted to Sith Inquisitors.

 

Enfin, je comprend juste pas pourquoi les guerrier n'y ont pas le droit aussi :)

Edited by Afaeri
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Enfin si on l'a, mais comme pour les inquisiteur il est buggué :)

 

Et pour le patch note en entier, il suffit d'allr sur le post des DEVS :)

 

Je vois, bon étant que niveau 32 je pense que ça ne sera pas pour tout de suite pour moi donc je pense que ça sera corrigé d'ici la, sachant que je renouvelle abo que fin mars une fois que mon mois gratuit sera terminé.

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien le titre "Dark" en tant que guerrier dans le Codex, ceci après avoir fini ma quête de classe (J'en dis pas plus pour ne pas spoiler). Cela dit, impossible de l'afficher, il n'apparait pas dans la fiche personnage :( Edited by DarthMight
Link to comment
Share on other sites

J'espère alors que la traduction sera corrigé.. Car furie de l'Empereur...

Je voit pas pourquoi les anglais auraient le droit au titre " Darth " et pas nous...

Encore et encore , nous français , on se fou bien de nous .

Link to comment
Share on other sites

J'espère alors que la traduction sera corrigé.. Car furie de l'Empereur...

Je voit pas pourquoi les anglais auraient le droit au titre " Darth " et pas nous...

Encore et encore , nous français , on se fou bien de nous .

 

C'est surtout que les traductions sont faites par des sous-traitants la plupart du temps, et ceux-çi n'ont pas forcément la culture SW, donc certains termes peut leur échapper

Link to comment
Share on other sites

C'est surtout qu'avant le titre Dark n'était dispo que pour les inqui, les war ayant le titre furie de l'Empereur (Emperor's Wraith en anglais), mais ça a été changé face a trop de protestations de la part des joueurs durant la beta, rien a voir avec un eventuel sous traitant.
Link to comment
Share on other sites

bah de toute facon être furie de l'empereur c'est mieux que darth :) na!

 

par contre j'espere que le titre sera darth et pas dark. cette traduction en dark qui nous viens des films est une hérésie ;)

 

Ce sera Dark, tout comme pour les seigneurs siths qui ont été nommés "Dark" dans le jeu

Link to comment
Share on other sites

C'est surtout que les traductions sont faites par des sous-traitants la plupart du temps, et ceux-çi n'ont pas forcément la culture SW, donc certains termes peut leur échapper

 

Oui enfin bon voilà quoi, ne stigmatisons pas les sous-traitants ! Toutes les grosses boites, dans tous les domaines, font appel à des sous-traitants, et ceux-ci connaissent souvent très bien, sinon mieux que certains de ces boites, le sujet qu'ils traitent.

 

Et pour traduire "Darth" en "Furie de l'empereur", je pense que justement il faut avoir un minimum de connaissance de SW, en plus de pas mal d'interprétation je vous l'accorde :D

 

Et encore une fois, je ne pense pas qu'ils aient pris des traducteurs ne connaissant rien à SW. Traduire, ce n'est pas juste ouvrir un dictionnaire et enchaîner des mots sans sens. Ca n'a aucun sens (haha) !

 

PS: je ne trouve pas ce patch note dans le fil des développeur :(

Link to comment
Share on other sites

C'est surtout qu'à la base, les Guerriers recevaient le titre Wrath of the Emperor, lors de la beta, et y'a eu plein de ouin-ouin sur les forums anglais comme quoi c'était pas juste que les guerriers puissent pas être "D4RK TAVU", et visiblement ils l'auraient changé pour leur filer du Dark aussi.

A savoir que tous les gros Sith mahousses n'ont pas eu le titre Dark/Darth (Naga Sadow, Ludo Kressh, est tous ceux dont on visite les tombeaux sur Korriban, pour ne citer qu'eux...)

Tout ça pour dire que non, c'est pas un titre nécessaire pour tout le monde. En plus, à mon goût (c'est une interprétation personnelle, pas besoin de monter aux créneaux tout de suite), les Inquisiteurs sont au dessus des Guerriers dans la hiérarchie Sith, de par leur "sagesse", leur plus grande compréhension et maîtrise du coté obscur.

Tous des kévins ces Sith !

Edited by Mandowyn
Link to comment
Share on other sites

Hum certes les "inqui" peuvent être au dessus des guerrier dans la hiérarchie, mais bon, Malak, Talon, Bane et d'autres encore pour l'UE, Dark Baras pour le jeu, Vader dans les films. Tous ceux-là sont bien des guerriers et ont le titre de Darth :)

Ma question est donc au final pourquoi pas les guerriers dans le jeu ?

Edited by Afaeri
Link to comment
Share on other sites

Visiblement ce titre est réservé qu'aux inquisiteurs ouf. Rien ne vaut un magnifique furie de l'empereur (surtout après en avoir chier pour l'avoir) enfin sans spoiler pour moi j'ai du lutter :p

 

oui enfin ..... si on compte pas les innombrable mec qui ont pris un pseudo du genre dark'molle dark'sidious ,etc .... Si un jour bioware se met a faire une chasse aux pseudo ca va chouiner dans les chaumieres :)

Link to comment
Share on other sites

Et d'ailleurs si tu veux partir sur les tombeaux de Korriban et de ces fameux seigneurs sans le titre Datrh, Naga sadow était un sorcier, Exar Kun était un inquisiteur, Et dans mon souvenir Marka était un sorcier aussi. Edited by Afaeri
Link to comment
Share on other sites

Ce que je veux dire, c'est que pour un Seigneur Sith avec le rang Dark, combien sans ?

En plus, honnêtement, moi ça me dérangerait pas plus que ça que ce soit l'inverse, Dark pour les Guerriers et Furie de l'Empereur pour les Inqui. Je dis juste que c'est pas terrible de coller le même titre à tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

C'est surtout que les traductions sont faites par des sous-traitants la plupart du temps, et ceux-çi n'ont pas forcément la culture SW, donc certains termes peut leur échapper

 

Heu... Celui qui aujourd'hui ne sait pas qui est Dark Vador et ce que signifie le titre Dark, il doit avoir vécu isolé dans une grotte pendant 30 ans. Même ma mère qui a plus de 70 ans sait de quoi il s'agit.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...