Jump to content

1univers totalement libre et immensément grand


arnaud_ronton

Recommended Posts

Cela serait vraiment géniale si en plus que tous ce qu'il y a dans le gameplay terrestre on pouvait se servir de son vaisseau comme d'un véhicule sur les planètes comme dans l'espace et qu'on pouvait explorer l'espace,faire des tonnes de choses avec son vaisseau.

Ainsi on pourrait rester indéfiniment dans l'univers Star wars, faire des zones litigieuses, faire du space combat, de l'exploration spatial, faire differentes quetes et métiers spatial. On aurait tout le temps des trucs différents et amusant à faire. On ne s'ennuerait jamais.

Cela serait comme ci on vivait vraiment dans toute la galaxie.

 

On ferait tout les trucs sympa et imaginable à faire aux 4 coins de la galaxie.

 

En comptant le sommeil et tout le reste j'aimerais pouvoir rester tous les jours et toute la journée dans SWTOR, mais c'est pas facile quand on fait toujours la même chose.

 

ça rend un peu dingue de faire tout le temps la même chose.

 

C'est pour cela que j'aimerais qu'il y ai de l'exploration spatiale, plein d'autres actions et interaction lié au vaisseau spatial et à la galaxie ainsi que plus d'animation graphique lors des interaction pour que l'on s'imagine plus dans un dessin animé que dans un jeu.

Edited by arnaud_ronton
Link to comment
Share on other sites

Et oui deja demandé par tout les joueurs mais bon .. a voir donc :)

 

Ce qui serait bien aussi c'est un system de recherche de groupe par quetes héroïque :x tu click sur rechercher et tout ceux qui ont la même quête peuvent grouper (ou pas ..)

 

Car quand tu es sur une planete et que la quete est ailleurs en gros tu la fera jamais ou si tu as un coup de chance ! Chez pas c'est quand meme le B.A BA du mmo ;)

Link to comment
Share on other sites

Et oui deja demandé par tout les joueurs mais bon .. a voir donc :)

 

Ce qui serait bien aussi c'est un system de recherche de groupe par quetes héroïque :x tu click sur rechercher et tout ceux qui ont la même quête peuvent grouper (ou pas ..)

 

Car quand tu es sur une planete et que la quete est ailleurs en gros tu la fera jamais ou si tu as un coup de chance ! Chez pas c'est quand meme le B.A BA du mmo ;)

 

 

 

Merci, c'était marrant.

Link to comment
Share on other sites

:) ça serait vraiment bien si cela se réalisait

 

Ce qui serait bien aussi c'est un system de recherche de groupe par quetes héroïque :x tu click sur rechercher et tout ceux qui ont la même quête peuvent grouper (ou pas ..)

 

 

C'est vrai que ça serait bien ça aussi, ainsi que pour les zones litigieuses.

Edited by arnaud_ronton
Link to comment
Share on other sites

Mouais bof tu sais une fois l'effet de surprise avec ton vaisseau a visiter l'espace, une fois que tu l'aurais bien visiter, bah tu te ferais chier.

 

On as tous connu ça dans wow avec les montures volantes. ouais trop cool je vais explorer partout. Et une fois que tu as explorer (disons 1h c'était fini) bah voila quoi, y a plus d’intérêt a l'avoir.

 

Donc pour moi -1

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas ça comme ça, dès que j'ai des quêtes ou une autre occasion de revisiter l'endroit, (aider quelqu'un, quéter avec un rerol, farmer, etc), ça me fait toujours le même effet, ça me fait toujours autant plaisir. Je peux le revisiter 1000 fois ça sera toujours aussi bien car la première reste comme un très bon souvenir.

C'est comme une oeuvre d'art que tu as chez toi, un tableau devant lequel tu passe tout les jours et ou tu t'arrête pour l'admirer, chaque jour tu le vois sur un autre angle et le vois plus beau chaque jours qui passent.

Edited by arnaud_ronton
Link to comment
Share on other sites

Ce serais une très bonne chose, ils ont prévus des améliorations sur le contenu spatial, j'espère que ça verra le jour.

 

Libre ? C'est le mmo avec le moins de liberté que j'ai jamais vu.

 

Rhoo ... encore à faire l'aigri ?

Si tu veut je vend corde et tabouret pour pas cher.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...