Jump to content

Ambiance OUI/NON (ctrl+A)


nyckslyder

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je ne sais pas si le souci a déjà été remonté, j'ai utilisé la fonction recherche et je n'ai rien trouvé qui correspondait, en tout cas dans la boite à idée.

 

Voilà, je souhaitera bind le raccourci Ctrl+A, mais je ne peux pas.

En jeu, lorsque j'utilise ce raccourci, cela m'affiche dans la fenêtre de chat Ambiance Oui, Ambiance Non.

 

D'une part je n'ai vu aucune différence entre Ambiance Oui et Ambiance Non (je ne sais pas ce que c'est censé faire), et d'autre part, je n'ai trouvé nul part un moyen de retirer ce bind pour le modifier.

 

Serait-il possible d'avoir plus d'info sur ce raccourci et ce qu'il est censé faire, et savoir s'il est/sera possible de le modifier ?

 

Merci d'avance,

NS

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

je viens d'essayer et réussir à assigner "ctrl A".

 

En jeu :

Echap > Préférences > Assignation des Touches > " cliquez gauche sur l'action choisie ( une petite fenêtre s'ouvre alors, laissez là) " > " tapez " Ctrl A

 

et voilà, j'ai mon raccourci Ctrl A.

Link to comment
Share on other sites

Le plus gros souci en fait, c'est que A est bindé pour straffer à gauche.

Mon Ctrl+A n'est en théorie pas bindé, du coup si je fais Ctrl+A, je devrais strafer à gauche aussi. (Comme quand je fais Ctrl+Z, j'avance parce que Z est bindé pour avancer).

Le souci c'est que Ctrl+A est un bind caché, du coup je peux pas straffer si je fais Ctrl+A.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...