Jump to content

Félicitations!!!!!!!


Gungars

Recommended Posts

Franchement excellente phase pex bravo Bioware!

 

Je me suis jamais autant marré à up (et je peux assurer que je déteste ça normalement...). Entre les phases héroiques 4+ (à faire à 2 bien sûr, sinon aucun intérêt pour du challenge) et la recherche des voix des doubleurs lors des prises de quêtes, ainsi que le caractère insufflé dans chaque personnage de quête.

 

J'ai vraiment trouvé tout cela superbement bien fait :). Et je ne suis pas du tout un fan de Star Wars, bien au contraire.

 

On sent qu'il y a eu un vrai travail dans les décors (même dans les moindres recoins). Je ne peux qu'imagine à quel point vous avez dû travailler dur pour ça. Et je suis également étonné par le peu de bug qu'il y a dans le jeu comparé à d'autre MMO à leur début.

 

Si vous restez motivé pour la suite, on aura vraiment le droit à un superbe MMO!!!!!

 

 

 

PS : je suis lvl 50, au cas où des mauvaises langues pop.

Link to comment
Share on other sites

Bon courage, tu vas te faire traiter de

 

- vendu

- agent à la solde de bioware

- pigeon( très à la mode comme insulte)

- et plein d'autres qualificatifs tout aussi lamentables

 

Mais c'est vrai que le jeu est assez remarquable. Trop tôt pour dire s'il y a assez de contenu pour que j'y reste non stop 6 mois mais pour l’heure, enfin un RPG, même s'il tire trop vers le solo, il est sacrément bon. Et pourtant au terme de la beta j'y croyais très moyennement, probablement la faute aux X crashes de mmos depuis 6/7 ans.

 

Mais non, il est très bon, malgré ses imperfections et son orientation pve thème parc grand public.

(je suis plutot sandbox pvp :D )

Edited by Wolfyrin
Link to comment
Share on other sites

Pop !!!

 

Je m'amuse bien aussi, il y a des bugs mais ils sont mineurs et ne m'empêchent en rien d'avancer dans le jeu.

 

Le seul truc que j'aime pas, ce sont les files d'attente parce que je n'ai jamais été confronté à ça et que, quand je me mets devant l'ordi pour jouer, j'ai un temps déterminé. Cela dit, l'attente a très nettement baissé depuis la pre-release, donc je fais avec et ça disparaitra bien un jour.

Link to comment
Share on other sites

Vouiiiiiii c'est l'éclate!!!!!:)

 

Je ne suis pas encore level 50 mais mes premiers 36 niveaux ont été un vrai régal!!!!!:)

On s'attache vite à son personnage et à nos compagnons:)

 

Bien sûr tout est loin d'être parfait, quelques bugs et incohérences subsistent mais j'ai confiance en BW pour nous corriger tt ça!:)

 

Oui oui je suis un esclave du grand capital et je fais parti de l'association des protecteurs de fourrures d'ewoks!:)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...