Jump to content

[Spoil contrebandier] Port Nullpart !


Ellthyr

Recommended Posts

Bonjours/soir à tous,

 

Je viens à vous, et surtout auprès du design de Bioware pour une question simple qui demande réflexion, et qui (pour ma part) aurais pu se faire puisque cette zone est instancier ;

 

A la fin de la quête de classe du contrebandier, nous héritons de la flotte des pirates, mais aussi du Port Nullpart, la base même du recoin des malandrins les plus infâmes de la galaxie (clin d’œil épisode 4), et au final, pourquoi ne pouvons-nous pas squatter cette endroit instancier après notre quête de classe ?

 

Sa aurait pu être sympa sur le côté RP de s’insurgé dans la petite cantina du port et profité de nos bien ^^

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que j'ai été déçu de ne pas pouvoir retourner sur port nullpart à la fin de l'histoire...

A la limite ce que je verrai bien ce serait port nullpart en zone sanctuaire (comme naar shada) entre contrebandiers et chasseurs de primes ( deux classes qui se ressemblent quand même pas mal après touts, même si ils ne peuvent pas se sentir, des hors la lois qui font affaire dans un endroit secret pour échapper aux contrôles impériaux et républicains) et pour faire un équilibre 2 autres zones différentes pour les autres classes : d'une part une zone du genre militaire commune aux agents et soldats, et une autre basée sur la force et le maniement du sabre pour jedis et siths, tout cela organisé en zone instanciées pour qu'on puisse partager cette zone dans un groupe de 4 personnes maximum et avec un aménagement essentiellement basé sur les interactions sociales sans trop de fonctions "importantes" comme les missions et les échanges galactiques pour éviter un dépeuplement des flottes de factions. Il faudrait trouver de nouvelles fonctions attractives pour ces nouveaux rassemblement de joueurs, une truc de neuf et de jamais vu qui pourrait rendre les moments d'inactivité des lv50 plus agréables avec des minis-jeux comme des paris ou autres...

Je pense que ça pourrait redonner un regain d’intérêt pour ce jeu et rajouter une pointe de fun :tran_grin:

Edited by Placidi
Link to comment
Share on other sites

J'aurait aimer pouvoir allez de nouveau a port nullpart a la fin de mon leveling, après tous, c'est a présent notre fief.

Dommage que cela ne soit pas exploité plus en profondeur. Il aurait était intéressant a mes yeux de pouvoir y retourner via une quête de classe hebdo par exemple, nous demandant d'effectuer une tache spécifique a notre classe. Dans le cas du contrebandier partir a la recherche d'un trésor ou contrer une menace d'un gang rival.

 

Mais il en va de même pour les autre classe comme L'inquisiteur sith ( mon second personnage) j'aurait aimé pouvoir retourné au conseil noir.

 

Je suis persuadé que les autres classes ont également des lieux emblématiques et cela ajouterait un petit plus niveau Rp.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...