Jump to content

Récompense du programme de parrainage d’amis de Star Wars: The Old Republic


Recommended Posts

Vous voulez dire en les faisant payer...? Ce speeder ne sera pas accessible pour ce qui n'ont pas de parrainage ?

 

C'est bien ça :D

 

C'est juste un geste commercial, qui a pour but d'attirer de potentiel clients, ce n'est pas un ajout de contenue, juste un moyen de récompensé les personnes qui invitent par une carotte. (il en faut toujours une :p )

Link to comment
Share on other sites

En gros on fait votre boulot?

Je ne me plains pas d'habitude mais la voir un objet que je n'obtiendrais surement pas...C'est pourtant logiques, les personnes aimant le jeu y sont déjà. Ceux qui l'aime et qui ne joue pas c'est parce qu’ils n'ont pas les moyens de prendre un abonnement... aller il reste une petite partie qui hésite encore... peut être que vous allez les attirer et encore.... Il faut du contenu !!!! sortez une 1.4 du tonnerre et la vous ramènerez du monde...

 

Avec ce speeder non seulement c'est ridicule, et en plus vous allez créer une certaine frustration au sein de la communauté qui vous soutien....

 

Je défends le jeu bec et ongle car je l'adore, mais la vous faites erreur....

Edited by noobyslayer
Link to comment
Share on other sites

Ayant parrainé ma compagne pour qu'elle me rejoigne en début d'année sur ce magnifique jeu, j'ai eu la joie de découvrir le nouveau speeder dans ma boite à lettre. J'aime bien le design qui à le mérite d'être original et bien loin des standards des speeders proposés dans le jeu jusqu'alors.

 

Merci Bioware/EA pour cette délicate attention car il est vrai que j'ai eu du mal a avaler la pilule "pour rajouter un compte il faut a nouveau acheter le jeu et a nouveau payer l'abo". Ca ne compense absolument pas le surcout (très loin s'en faut) mais un geste com. est un geste com. ^^

 

Par contre, comme pour d'autres speeders, avec le chevalier Jedi on voit la cape qui passe au travers et ce n'est pas top top niveau esthétique.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je souhaiterai savoir si pour les joueurs ayant déjà parrainé des joueurs avant la mise à jour à laquelle sont apparus les Alliance Kurtob, sont aussi éligible à la réception du bolide ?

(Car j'ai parrainé un ami qui remplit toutes les conditions comme moi mais nous ne l'avons pas reçu)

 

Merci de bien vouloir me répondre :)

Link to comment
Share on other sites

D'accord et Merci et si je disais nous c'est car il parle de rétroactivité du parrainage mais j'avais pas compris mais la rétroactivité est pour ceux qui on parrainé quelqu'un avant la mise à jour.+
Link to comment
Share on other sites

Oui, normalement tu auras le speeder. Je suis dans le même cas que toi mais il faut compter 72 heures de délai, de plus il faut que la personne ait dépassé les 30 jours offerts puis étendu son abonnement.
Link to comment
Share on other sites

Je dois avouer que je suis extrêmement déçu de cette annonce. Étant cybernéticien j'espérais vraiment que ce speeder puisse être crafté (même difficilement) plutôt qu'un "geste com" si tu amène des joueurs. Faire cadeau d'une semaine de jeu au parrain ne serais pas plus commercial que lui offrir quelques pixels? Proposer ce speeder à un métier qui n'est pas si optimisé que ça ne serait il pas mieux?

 

J'aime beaucoup ce jeu et je vous défend bec et ongles mais là mon envie de jouer est mise à rude épreuve...

Link to comment
Share on other sites

Je dois avouer que je suis extrêmement déçu de cette annonce. Étant cybernéticien j'espérais vraiment que ce speeder puisse être crafté (même difficilement) plutôt qu'un "geste com" si tu amène des joueurs. Faire cadeau d'une semaine de jeu au parrain ne serais pas plus commercial que lui offrir quelques pixels? Proposer ce speeder à un métier qui n'est pas si optimisé que ça ne serait il pas mieux?

 

J'aime beaucoup ce jeu et je vous défend bec et ongles mais là mon envie de jouer est mise à rude épreuve...

 

+1 pour développer le commerce et les crafts, il va falloir proposer des choses plus exotique. comme ce speeder, mais il ne faut pas créer un speeder tous les ans sinon on ne s'en sort plus...

Link to comment
Share on other sites

Et moi j'ai fais inscrire ma femme AVANT la création du système de parrainage...

 

Bilan ? J'ai deux boites de jeu chez moi (dont une édition collector à 150€), et 2 abonnements qui courent depuis la sortie de Swtor quasiment (un peu moins pour ma femme certes).

 

J'ai droit à quoi ? Rien... après une demande faite au service client, je viens de recevoir une réponse négative. Bilan de votre super offre ? 2 abonnements annulés.

 

Bravo... vous progressez. J'ai été pas mal patient (2 abonnements payés plusieurs mois sur des serveurs déserts) et parfois, il faut penser à fidéliser la clientèle sinon, à force, elle va voir ailleurs. Comme je l'ai lu plus haut, vous allez avoir des frustrés. C'est mon cas.

Edited by Logdav
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...