Jump to content

Le Pèlerin du cauchemars est t'il solotable ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je n'ai pas encore test car je fais mes distinctions pour le RythmeAlpha afin d’être immune mental, mais je m'interrogeais de savoir si il était solotable peu importe la classe (souvent en sorcier/erudit) si on est full 198 opti + bonus set ?

 

Je pose cette question afin d'avoir les buffs de 10 % et le speeder violet. Sachant qu'aujourd'hui, plus aucune guilde s'attardent dessus, autant le faire en solo !

 

Donc si vous avez des échos à ce propos concernant des joueurs l'ayant tombé (américain, anglais, allemand, français...).

 

Merci pour vos futures réponses.

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant je dirais que le groupe minimal c'est de 3 personnes je ne pense pas qu'il soit faisable à moins. Le chien ( a descendre en premier) enrage au bout de 6 minutes et son enrage fais assez mal (40k a des moments) il faut donc le tapper tout en ayant les marques de sang. Tu vas faire pas mal de résistance mais tu prendras souvent des combos qui peuvent t'amener à 10% il faut donc un heal derrière. Je ne pense pas qu'un seul dps suffise. Personnellement je l'ai déjà fait a 4 mais le 4ieme était plus la en figuration qu'autre chose
Link to comment
Share on other sites

Il faut un très bon DPS pour éviter l'enrage car les joueurs tombent alors très vite (même si les attaques ne touchent pas très souvent elles font encore très mal si elles arrivent à vous atteindre). C'est très faisable à quatre ou cinq en dessous il faut un sacré groupe pour y arriver.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...