Jump to content

conseil ombre infiltration


Rhazel

Recommended Posts

Bonjour ô amis de la force,

 

j'ai beau chercher de ci de là je ne trouve pas réponse :

en phase de leveling avec le partenaire qui heal (cedax ?)

en solo on utilise plutôt "technique de combat" avec un generateur de bouclier ?

et en groupe on passe plutôt en "technique d'ombre" avec un catalyseur pour dps ?

 

merci à vous

(et aux troller ne sombrez pas du coté obscur plox)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Il y a un sous forum consacré aux ombres ;)

 

Le choix de ton partenaire va dépendre de deux choses essentiellement :

- la spé que tu joues,

- ta manière de jouer :p

 

Déjà petite remarque, quand tu joues une spé tu es limité à une technique. Si tu t'amuses à passer en technique de combat en étant infiltration ton dps va être divisé par trois... A quelques exceptions près, genre tu es en groupe, le tank meurt, le boss est à 3% et qtu as l'aggro. Là tu peux envisager de passer dessus. Sinon à partir du niveau 20, tu te mets en technique d'ombre avec un catalyseur et tu n'en bouges plus.

 

Donc si tu comptes leveller en infiltration, je te conseille de garder le pet tank. A bas level, il tankera mieux que toi, et tu pourras te mettre sans problème dans le dos des mobs.

A partir du niveau 35/40, ça devient un peu plus compliqué. D'une part, le pet meurt beaucoup plus vite, et d'autre part on a tendance à leur prendre l'aggro. Soit tu t'accroches, soit si la spé infiltration devient trop pénible à jouer à ce moment là pour toi, tu pourras aussi envisager de passer sur équilibre avec Tharan. C'est plus résistant et ça ne demande pas de s'appuyer sur la frappe d'ombre. Et le sort La Force en Equilibre est assez pratique en levelling pour avoir une aoe.

 

Tu peux également leveller en Combat cinétique mais avec un stuff dps. Dans ce cas, tu équipes juste un bouclier. Et tu prends soit un pet heal (c'est long mais tu es intuable), soit un pet dps (je conseille Aschara qui t'évite de courir après les mobs, vu qu'elle vient au cac). C'est un peu plus long de faire les packs de mobs, mais tu regen beaucoup moins.

Par contre n'essaie pas de tanker en zl avec ce genre de stuff, tu te feras défoncer (et insulter par le healer).

 

Bonne continuation.

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

bien noté pour le sous-fofo.

merci

 

en effet pendant que j'attendais les réponses et bien "l'action dissipe le doute" j'ai test.

technique de combat en infiltration je dps que dalle.

 

entendu je reste catalyseur, dtf l'idée de changer a chaque fois que je passais en groupe ne me plaisait guère.

 

j'entends l'idée du pet qui tank, et c'est vrai que laisser qezy aller au charbon pendant que je frappe d'ombre dans le dos est assez jouissif.

 

pour autant (pour l'instant) je continue avec Cedrax pour une raison toute bête,

c'est que je ne perds pas de temps à "le healer" (par le biais de ma méditation) après chaque combat,

ce qui, ça, est largement moins jouissif.

Cedrax s'occupe de moi, et de lui même.

 

(j'ai quand même l'impression que Qezy DD plus mais peut etre parce que je l'ai "stuffé" et que Cedrax est brand new fresh from the naissance of nar shaddaa :p)

 

en tout cas merci pour vos réponses.

Je me suis brulé les yeux à les chercher sur goooogle toute l'aprem

ai apris bcp de choses... sauf ça

 

merci merci

 

Naladel (ombre infiltration)

 

 

 

edit meme pas 1h après :p nah il est clair que laisser Qezy tank est biiiiiien trop jouissif, je vais ecouter les anciens trônant au conseil jedi ;)

et puis il est DD bcp plus (est ce a cause aussi de l'affection emmagasiné?)

Edited by Rhazel
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...