Jump to content

Pvp sur Darth Nihilus


Tataykick

Recommended Posts

Bonjour j'aimerais savoir de manière global quelle faction à tendance à remporter le plus souvent les bg svp je suis sur Battle Meditation et l'empire mène de très loin et j'aimerais donc savoir si c'est a même chose de votre côté merci beaucoup de votre attention merci :D
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Disclaimer : ceci est un avis personnel qui n'engage que moi; il est basé sur 2 années de BG sur ce serveur et constitue une moyenne des comportements.

 

Comme dit plus haut, d'une manière générale :

 

1) La répu :

 

- Mou en dps

- 2 de tension pour les caps de point, les move, le kiting etc.

- qualité heal répu > qualité heal empire

- joue le BG pour le gagner et pas uniquement pour frag

- beaucoup de tanks mais moisis (peu de dps, peu de protec)

- particulièrement en ce moment: force cap les points comme des ânes même en supériorité numérique (dps garanti pour les soso)

 

 

2) L'empire

 

- dps empire >> dps répu

- style de jeu + nerveux

- joue principalement le frag voire tunnel certains joueurs quitte à s'éloigner à 4km et oublier le point à prendre / défendre (certains ont du déposer leur cerveau)

- pu empire > pu répu en skill

- premade empire > premade répu

- meilleur focus

 

Le problème actuel de DN c'est la prédominance de joueurs faibles qui ne font rien pour progresser car persuadés d'être sur la bonne voie ... alors que ... bah ... non. (ex.: tank bravoure 90 qui ne connait pas la bulle aka la république de l'ombre; je plaisante pas, il la met jamais = 20k protec)

 

++

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Oui, nette domination de la République en 10-59, et dans une certaine mesure en 60. A noter qu'en 60 il y a des soirées pendant lesquelles l'Empire balaie presque tout sur son passage, notamment en mode bus.

 

Dans l'ensemble je souscris au diagnostic de Kochâb un peu plus haut même s'il commence à dater. Et je me mets dans le lot des tanks "moisis" qui font peu de protec et peu de dps sur mon ancien main: Phokus. Je n'ai dépassé les 700k de dps que 4 ou 5 fois en 1 an de bg 55-60 et les 700k de protec que 2 ou 3 fois. Je me suis longtemps rassuré en me disant qu'en échange je "jouais les objectifs" et je communiquais beaucoup, mais force est de constater que j'ai encore de gros progrès à faire pour devenir non seulement un tank offensif et percutant, mais aussi un "créateur d'ambiance" efficace. Quand je vois Tibbos faire des gros scores quasiment à chaque bg (gagné, les autres bgs comptent pas^^) ou Raltharan qui fait régulièrement du 750/500/250 y compris en huttball, je me dis que je vais peut-être ressortir mon FT sabota... AHEM.

 

Bref jouer Empire en ce moment en 10 59 c'est juste héroïque, et en 60... aussi. La raison est probablement très simple: forte proportion de joueurs "nerveux" côté Empire depuis toujours (nerveux au bon comme au mauvais sens du terme), et une fois que la machine à perdre a été lancée (je dirais il y a un an environ): manque de healing, de tanking, d'objectifs, la plupart des meilleurs éléments sont partis sur ToFN par manque de patience et/ou d'investissement. Heureusement il reste des joueurs impressionnants côté Empire, et/ou des rerolls impressionnants de types et typesses qui ont mis leur main sur ToFN.

 

Enfin je tiens à dire qu'il y a PARFOIS des bgs d'une qualité exceptionnelle sur DN, bien équilibrés, avec des réactions fair play en fin de match, et qu'il y a SOUVENT des soirées pendant lesquelles ça proc non stop en 30 59 et en 60, avec une bonne qualité de strat, mais malheureusement surtout en Répu vs Répu. Quand on croise des Impés on les cajole du coup. :p

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...