Jump to content

Comprendre le JCJ ! /help me


Fruitymatt

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'annonce que j'ai commencé par cherché activement des posts sticker en tête de fofo pour m'expliquer un peu tout ça mais bon... pas trouvé de réponse clair ou mal chercher me dira-t-on. Mais j'ai pas honte et je vous pose une question des plus simple sur le fofo nouveau venu (car où d'autre sinon) :

 

Comment que ça marche le pvp dans SWTOR SVP ???

Je ne parle pas d'expliquer le fonctionnement des bg y'a un post très bien pour ça, mais plutôt de comprendre certaines choses comme :

 

Je veux dire, c'est normal que ma sentinelle jedi stuff green stack à 3k de dommage au lvl 10 pour mes premières quêtes pvp ? C'est normal d'être mélangé à des lvl 30 ou + me semble-t-il qui sont rouge cramoisi pour moi quand je les approche ? (certes oublions wow 2 sec pour imaginer un autre système, no problem mais moi pas comprendre cet écart...)

 

Globalement soyons clair c'est pas un post /whine sur le pvp que j’affectionne pour le moment et que je trouve très dynamique (même si je reste en période découverte pour le moment...) mais plutot une demande de comprendre ou que quelqu'un me link un post qui l'explique un minimum.

 

Par avance merci la communauté et keep the Force with you !

...on me dit que c'est May the Force be with you :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...