Jump to content

HK-51 Partenaires et pourtant


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Voila avec des potos de ma Gu on a fait toutes les quêtes pour obtenir le Fameux partenaire HK-51

(d'ailleurs heureusement que j'avais un lvl 50 aussi cote Empire sinon on aurait pas pu recup la pièce situé sur Dromund Kass)

 

Donc après moult péripétie nous avons réussie (Coté Républic) à obtenir le Fameux HK-51, mais nous avons constaté hélas contrairement à ce que l'on avaient compris que de faire toutes la série des quêtes devait permettre à tous nos perso d'avoir le partenaire HK-51 au lvl du personnage, ou du moins des instructions pour le récupérer.

 

Nous avons constater que dans l'Heritage nous avions débloquer dans la rubrique Autre (concernant le compte et touchant tout les personnages) l'icone HK-51. Mais quant on logue un autre perso l'icone est toujours valide mais il faut pour ce personnage acheter le HK-51 au prix de 1 000 000 de crédit ou 360 pièces de Cartel ( c'est a dire sortir la carte bleu et la je dis non, je paye déjà mon abonnement ).

 

Alors j'aimerai savoir pourquoi la série de quête soit disant permettant de débloquer le partenaire pour tout les personnages du compte, ne fonctionne pas.

 

Parce que paye 1 000 000 de crédit par perso c'est autant pas faire les quêtes et payer direct si on a un abonnement a SWToR.

 

Donc si vous pouvez m'expliquer on a certainement pas tout compris et on aimeraient savoir.

Bon est satisfait quand même puisque l'on possède le HK-51 avec notre personnage principale, mais....

 

Merci et bon jeu à vous tous

Edited by Jackaunyll
Link to comment
Share on other sites

Alors j'aimerai savoir pourquoi la série de quête soit disant permettant de débloquer le partenaire pour tout les personnages du compte, ne fonctionne pas.

 

Parce que paye 1 000 000 de crédit par perso c'est autant pas faire les quêtes et payer direct si on a un abonnement a SWToR.

Votre erreur vient de la, la quête permet de débloquer HK51 pour le perso qui fait la quête.

Ensuite, l’héritage permet de débloquer HK51 pour un autre perso, effectivement tu dois payer (comme tout dans l'héritage d'ailleurs), mais cela te permet de ne pas avoir à refaire la quête avec ce perso, et d'avoir HK51 des les premiers niveaux, donc c'est logique que cela soit payant (en crédits je parle, les pièces du cartel te permettent de ne pas avoir à farmer, mais 1 million c'est pas non plus la mer à boire donc tu n'es pas forcé de faire péter la cb).

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

Blondin a résumé la situation. J'ajoute qu'acheter le déblocage pour un de ses persos bas lvl n'a d'intérêt QUE si tu es en mesure de fournir un stuff bas lvl à HK (tu recevras uniquement un stuff 50). J'ajoute également que même avec un perso lvl 10 dans une des factions et un 50 dans l'autre ça suffit (pas besoin de deux 50). Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

J'ajoute car je vien de l'acheter niv 1 :) même sans stuff sur lui au niveau 1 il a plus de 2k PV et envoie des dégats de l'ordre de 160 alors que je n'envoie qu'un maigre 14 :p

 

Ensuite pour le stuff c'est pas très très compliqué, il y a deux principales avenue, Cybernétique (évidement et j'entends par la le marché galactique aussi) et les vendeurs NPC qui vendent des pièces pour droide bas lvl. (je viens d'acheter 2 moteur "orange" niv 14 sur Corsucant)

 

Mon principal soucis a été de lui trouvé un fusil a lunette mais encore... avec les distinctions de Coruscant il est possible de s'en procurer un et il peut également équiper un fusil laser (mais je trouvais que ca lui enlevait du charme).

 

Enfin pour 1M de crédit... j'ai pas pu résisté et je ne le regrette pas ;) (bon... j'ai déja fait la quete HK 6 fois donc bon... ca a joué aussi :p )

Link to comment
Share on other sites

Hk-51 bas niveaux est juste énorme mieux qu'un partenaire normal vue qu'il à déjà tout ces sorts plus sont os gratis via les 5 charges ^^ & même pas besoin d'être cibernétique, les quêtes vous donnes des équipement de droïde Edited by angelshinnehey
Link to comment
Share on other sites

Je confirme à bas niveau HK c'est un réel bonheur, et même avec du stuff bas niveau il est plus fort que toi, je suis quasi en full héritage niv16, lui est en stuff niv 12/14 vert, et il tape plus fort que moi, a plus de PV et d'armure....

 

Et c'est clair que assassinat c'est excellent, hier j'ai claqué un 27 000 pts de dommage sur Coruscant, ça leur fait tout drôle aux bots... ;)

Link to comment
Share on other sites

Imaginez... J'ai 8 persos niv 50 (un de chaque classe) avec tout les compagnons a 10k d'affection... Avec la présence que j'ai HK est une vrai brutte :p Je rève de faire un duel contre lui, je suis certain qu'il me pouterait...

 

Juste pour dire, je suis toujours sur Corusca et je me solote les H2 sans aucun soucis alors que je n'ai meme pas de classe avancé. J'arrive a la première H4... J'hésite un peu mais fini par y entrer... Et clean sans aucun problème. Ce qui est triste par contre c'est que je me sens complètement inutile... J'ai l'impression de jouer a Pokemon SW, j'envois mon pet se battre a ma place :p

 

Mais je l'aime tant mon HK

Link to comment
Share on other sites

Je vais émettre aussi un bémol à moins que mon HK51 bug pour en niveau -50...

Autant du niveau 1 à 30 je n'ai pas eut de souci, autant lorsque fut confronté à l'épisode du gantelet et sans heal, il y a eu un souci et mes partenaires (stuffés à niveau) ont été plus efficace

en rappelant dans cette partie qu'Elara Dorne est blessée

que lui qui se faisait dépop en moins de deux et c 'est la que son stuff je pense sous niveau 50 peut être handicapant, plus on se rapproche de l'avant dernier niveau... J'ai eus aussi le bug concernant son stuff héritage qui se dupliquait et en récupérant ses blindages d'armure je peux équiper un reroll! avec les blindages de l'HK51 au niveau 50.

Après ce n'est peut-être qu'une impression mais à un moment du jeu, les partenaires traditionnels sont aussi voir plus efficaces en survie notamment (je pense aussi que c'est lié à notre relation avec les partenaires traditionnels car celui du HK51 ne commence qu'au niveau 50)...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...