Jump to content

Les partenaires de A à Z : Mako


Recommended Posts

Salutations à tous,

 

Partager ici vos moments préférés avec Mako ! Aussi, n’hésitez pas à proposer votre partenaire favori pour qu’il soit en vedette de notre prochain blog Les partenaires de A à Z.

 

Que la Force soit avec vous !

 

Again : Les partenaires de A à Z

 

Ah et puis "Partagez", mais ça c'est pas trop grave...

Edited by DrakeAssaShin
Link to comment
Share on other sites

Salutations à tous,

 

Partager ici vos moments préférés avec Mako ! Aussi, n’hésitez pas à proposer votre partenaire favori pour qu’il soit en vedette de notre prochain blog Les partenaires de A à Z.

 

Que la Force soit avec vous !

 

Je ne veux pas dire, mais ton lien envois vers une page ou l'accès et refusé, lors d'une enquête de satisfaction j'avais mis un manque de bonne volonté c'est plutôt un gros manque de compétence que j'aurais dû mettre en plus.

 

Certaines personnes disent que pour votre job il faut minimum le bac, je me pose vraiment la question sur le fait que vos employés et leur diplôme ou alors ils l'ont acheté dans des pochettes surprise.

Edited by ShiryuAnderson
Link to comment
Share on other sites

Je ne veux pas dire, mais ton lien envoie vers une page où l'accès est refusé, lors d'une enquête de satisfaction j'avais mis un manque de bonne volonté c'est plutôt un gros manque de compétence que j'aurais dû mettre en plus.

 

Certaines personnes disent que pour votre job il faut minimum le bac, je me pose vraiment la question sur le fait que vos employés aient leur diplôme ou alors ils l'ont acheté dans des pochettes surprises.

Tu relèves les fautes des autres ? permets-moi de relever les tiennes : 5 fautes sur deux petites phrases ...:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Quand à savoir si nos amis américains (Quoique, Eric Musco, il est quoi ?) ont eu leur bac, et bien ... Encore faudrait-il qu'ils passent bien le baccalauréat, mais cela risque d'être difficile car il n'y a aucun diplôme officiel avant le College/University où tu peut préparer pendant 4 années un Bachelor of [insérer le mot que vous souhaitez].

 

 

Voilà. C'était la minute inutile. Un peu comme ce topic, ceci dit. Parce que Mako, depuis une année et quelques mois, nous avons eu le plaisir de la découvrir entièrement, de A à Z. ;)

 

P.S : I love you guys !

Link to comment
Share on other sites

Quand à savoir si nos amis américains (Quoique, Eric Musco, il est quoi ?) ont eu leur bac, et bien ... Encore faudrait-il qu'ils passent bien le baccalauréat, mais cela risque d'être difficile car il n'y a aucun diplôme officiel avant le College/University où tu peut préparer pendant 4 années un Bachelor of [insérer le mot que vous souhaitez].

 

 

Voilà. C'était la minute inutile. Un peu comme ce topic, ceci dit. Parce que Mako, depuis une année et quelques mois, nous avons eu le plaisir de la découvrir entièrement, de A à Z. ;)

 

P.S : I love you guys !

 

Tu n'as pas tord là. Non mais on voit vraiment l'incompétence, Ou alors s'ils le font exprès je ne vois pas trop à quoi ça leur servirais ! Mais bon on connait les américain hein.

Edited by ShiryuAnderson
Link to comment
Share on other sites

Voilà. C'était la minute inutile. Un peu comme ce topic, ceci dit. Parce que Mako, depuis une année et quelques mois, nous avons eu le plaisir de la découvrir entièrement, de A à Z. ;) !

Oui, sauf que tout le monde n'est pas sur le jeu depuis plus d'une année et que tout le monde n'a pas fait un Chasseur de primes.

Donc c'est toujours intéressant pour ceux qui commencent ou qui découvrent cette classe.

 

Khoreal va voir chez les australiens si j'y suis ! je n'ai relever aucune faute alors Tais TOI. La prochaine je serais plus direct est moins poli

Va peaufiner ton orthographe, toi, ça vaudra mieux que de dire des bêtises :D

Link to comment
Share on other sites

Oui, sauf que tout le monde n'est pas sur le jeu depuis plus d'une année et que tout le monde n'a pas fait un Chasseur de primes.

Donc c'est toujours intéressant pour ceux qui commencent ou qui découvrent cette classe.

 

 

Va peaufiner ton orthographe, toi, ça vaudra mieux que de dire des bêtises :D

 

Un individu telle que toi devrais ce regarder dans un miroir et penser à la chanson de Patrick Sébastien ah si tu pouvais ... ensuite pour ton cas /ignore

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'aller lire le même sujet, sur le forum anglais.

C'est le jour et la nuit...

 

Côté FR :

On pinaille sur le lien, on joue les blasés sur le fait que certains connaissent déjà ce partenaire, on en profite pour faire des réflexions désobligeantes sur l'équipe Bioware.

 

Côté GB :

Une véritable participation des joueurs et du staff, des anecdotes sur les situations vécues avec ce partenaire, des appréciations humoristiques, des suggestions pour le prochain partenaire à étudier.

 

Et certains pleurent parce que le forum FR est mis un peu de côté ?

Quand je compare les deux mentalités, moi cela ne m^étonne plus...

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'aller lire le même sujet, sur le forum anglais.

C'est le jour et la nuit...

 

Côté FR :

On pinaille sur le lien, on joue les blasés sur le fait que certains connaissent déjà ce partenaire, on en profite pour faire des réflexions désobligeantes sur l'équipe Bioware.

 

Côté GB :

Une véritable participation des joueurs et du staff, des anecdotes sur les situations vécues avec ce partenaire, des appréciations humoristiques, des suggestions pour le prochain partenaire à étudier.

 

Et certains pleurent parce que le forum FR est mis un peu de côté ?

Quand je compare les deux mentalités, moi cela ne m^étonne plus...

 

Tu comprendras alors pourquoi j'ai migré : un pied coté serveur us et un autre pour former mes exterminateurs sur DN coté Europe!

Et encore faut compter le double de joueurs! Ici je traque les bêtes! La bas je sirote tranquillou une margharita et une pina colada! Et vi c'est plus calme donc on peut se reposer les doigts de pied en éventail!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Je viens d'aller lire le même sujet, sur le forum anglais.

C'est le jour et la nuit...

 

[...] Côté GB :

Une véritable participation des joueurs et du staff [...]

 

Ah oui, chez eux, il y a un staff qui participe. C'est effectivement le jour et la nuit.

Ceci étant, si tu trouves ça tellement mieux ... bon, à la limite, tu pourrais t'exiler là-bas et nous laisser dans notre sombre médiocrité de français. Moi, je ne te regretterais pas.

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, chez eux, il y a un staff qui participe. C'est effectivement le jour et la nuit.

Ceci étant, si tu trouves ça tellement mieux ... bon, à la limite, tu pourrais t'exiler là-bas et nous laisser dans notre sombre médiocrité de français. Moi, je ne te regretterais pas.

Où ai-je, dans mes propos, qualifié les français de "médiocre" ?

J'ai beau me relire, je ne vois pas.

 

J'ai simplement relevé que, de ce côté-ci, on critique plus vite que son ombre...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens de lire la page détaillant Mako, bien que j'en ai pas mal fait le tour j'ai trouvé cet article intéressant. Arrivé en bas de page, je clique sur le lien du forum et là je me souviens pourquoi je ne pratique plus les forums depuis plusieurs années ... J'aime beaucoup swtor alors je prends 2 minutes pour écrire une bafouille histoire de participer un peu (non négativement) à la communauté.

Je l'aime bien cette petite Mako, elle est fraîche, énergique et donne de sérieux coups de main en combat. Son histoire est pas mal et ça donne un peu d'intrigue dans le jeu.

Je ne saurais pas dire si c'est mon partenaire préféré, Kira m'a rendu de sacrés services aussi. Allé, je les mets exaequo ;)

 

a+

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...