Jump to content

pas de event pour Halloween?


totonny

Recommended Posts

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Du calme les amis!

 

ça sert à rien de s'en prendre ainsi à Xhylette et en plus vous dérivez du sujet pour le transformer en lynchage.

 

Pour revenir au sujet, comme je l'ai dit plus haut pas de fête de notre univers dans celui de Star Wars, mais un jour nous verrons peut être une des fêtes liées à l'univers SW comme "Le jour de Tapani", "La semaine de l'expansion" ou encore "La semaine de Shelova"... .

 

Je ne comprends pas votre agressivité, faut se détendre c'est un jeu et puis l'Op à poster un sujet polémique donc acceptez l'avis et l'opinion des autres sans devenir agressif et insultant. Vous n’êtes pas d'accord alors argumentez!

:rak_03:

Link to comment
Share on other sites

Rah non pas d'Halotruc ! Pitié !

Déjà que je ne comprends pas cette fête qui n'est pas du tout dans ma culture, et qui je le rappelle nous est imposée par les industries des jeux et des jouets. Alors qu'elle débarque sur SWTOR alors que nous ne sommes pas du tout dans la culture terrienne, ça me parait vraiment hors de propos.

 

Mais je serais bien d'accord, pour des tournois de pazaak, des courses de speeder et autres évènements de Star Wars !

Link to comment
Share on other sites

salut

 

je me demandé pourquoi swtor fait pas event pour Halloween

sa serai bien le moment pour un petit event^^

et vous en pense quoi?

 

Sans méchanceté et sans vouloir troller, fais attention à comment tu écris... tu bafoues les règles les plus élémentaires du français :

- quand on doit utiliser un pronom devant un nom commençant par une voyelle on utilise une apostrophe : pas d'event cette semaine ?

- on évite de parler comme Tarzan, donc "Vous en pense quoi" devient "Qu'en pensez-vous ? Vous en pensez quoi ? Qu'est-ce que vous en pensez ?" selon le niveau de langue qu'on souhaite tenir. De même on ne dit pas "swtor fait pas event" mais "swtor ne fait pas d'event".

 

Voilà... que l'orthographe soit fausse c'est une chose mais là même phonétiquement c'est affreux car ça ne respecte pas la construction de base d'une phrase. Je dis ça uniquement pour que tu y fasses attention (ça la fout mal) et pas pour t'insulter.

 

Sinon, crois-tu qu'Halloween soit un thème adéquat pour SWTOR ? Pourquoi pas Dark Malgus déguisé en Père Noël et Satele Shan en lutin du pôle nord ?

Link to comment
Share on other sites

Surtout qu'avec les sorties prochaines de la 1.5 et du mode gratuit (oui j'espere encore que la 1.5 sorte avant le f2p) si ils pondent un event caa va faire bcp trop de chose à voir sur une si courte période.

 

La 1.5 sort avant le F2P c'est une certitude et personne n'en doute... Le F2P sera sans doute le dernier moment fort de SWTOR de l'année 2012 alors que la 1.5 vient dans 2 semaines environ.

Link to comment
Share on other sites

Hallo-quoi ? Nan sérieux. Des events, oh oui j'en veux. Mais respectons la crédibilité de l'univers SW.

 

Alors, en fait, Halloween, c'est bien lié à Star Wars et peut-être même plus que tu ne le penses :)

 

En effet, Halloween, ça a surtout été rendu célèbre par chez nous grâce à E.T. (le film de Spielberg).

Un petit film à petit budge"t où l'extra-terrestre se balade tranquillement, dans son vélo, pendant Halloween, mais où aussi, le petit garçon joue avec une figurine de... Dark Vador!

 

Un costume que l'on peut parfois retrouver pendant les fêtes de Halloween (on n'est pas le méchant le plus célèbre de l'histoire du cinéma pour rien).

 

Enfin, il est à noté que depuis la prélogie, les extra-terrestres d'ET font partie du Sénat Galactique!

 

De fait, si les Extra-terrestres d'ET font partie du Sénat Galactique de la République, alors nous devons admettre que l'un de ces Extra-terrestres a mis les pieds sur terre et s'est promené dans les rues à Halloween.

Et comme il finit par rentrer chez lui, il peut donc raconter son histoire à ses petits copains.

 

Conclusion: Halloween fait partie de l'univers Star Wars.

Link to comment
Share on other sites

 

Enfin, il est à noté que depuis la prélogie, les extra-terrestres d'ET font partie du Sénat Galactique!

 

De fait, si les Extra-terrestres d'ET font partie du Sénat Galactique de la République, alors nous devons admettre que l'un de ces Extra-terrestres a mis les pieds sur terre et s'est promené dans les rues à Halloween.

Et comme il finit par rentrer chez lui, il peut donc raconter son histoire à ses petits copains.

 

Conclusion: Halloween fait partie de l'univers Star Wars.

 

"Il y a bien longtemps dans une..." ça te dis quelque chose?

Non?

Bon par rapport a Star Wars et si on suit ton idée, c'est dans le futur que le petit E.T s’écrasera sur terre et voudra "Phone Home" donc bien joué mais joue encore :D

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas certain que ce serait 'canon'. En effet, Halloween n'existe pas dans l'univers de Star Wars (du moins pas à ma connaissance, ni celle de l'équipe de développement). Nous pensons à des évènements pas vraiment en rapport avec nos fêtes réelles. Il faut plus imaginer des célébrations du style "le traité de Coruscant" ou autres (c'est une idée, je ne dis pas là que nous aurons cet évènement spécifique dans le jeu à l'avenir).
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas certain que ce serait 'canon'. En effet, Halloween n'existe pas dans l'univers de Star Wars (du moins pas à ma connaissance, ni celle de l'équipe de développement). Nous pensons à des évènements pas vraiment en rapport avec nos fêtes réelles. Il faut plus imaginer des célébrations du style "le traité de Coruscant" ou autres (c'est une idée, je ne dis pas là que nous aurons cet évènement spécifique dans le jeu à l'avenir).
je suis pour ma part entierement daccord avec ce point du vue, je trouve ridicule de transposer des fete reelles (aussi artiicielles soient elles) dans un monde de jeu video n'ayant rien a voir, cela ne fait que montrer un manque total d'imagination
Link to comment
Share on other sites

Nous pensons à des évènements pas vraiment en rapport avec nos fêtes réelles. Il faut plus imaginer des célébrations du style "le traité de Coruscant" ou autres (c'est une idée, je ne dis pas là que nous aurons cet évènement spécifique dans le jeu à l'avenir).

 

Et c'est très rassurant de savoir que ces évènements seront cohérents avec l'univers SW. :)

 

Par contre, après une onzaine d'années passées sur différents MMORPGs, l'expérience m'a montré que le bon rythme était d'un event tous les deux ou trois mois environ. (Ce qui dans un univers "réaliste" peut se manifester par Noel, St Valentin, Paques, Halloween, des célébrations liées aux quatre saisons, ... Voir l'anniversaire de la release, ou tout simplement des évènements liés à l'évolution de l'histoire du jeu, comme les Rakgoules).

 

Et là, je dois dire que dix mois après la sortie, SWtOR reste plutôt léger à ce niveau, pour casser la routine et nous surprendre. Malgré la volonté annoncée pré-release.

 

Peut-on nourrir quelque espoir quant à ce genre d'animations dans un futur proche, cher Tony ?

 

Ou doit-on ranger ce doux rêve sous le tapis, avec le retour d'un Ilum performant, d'un open PvP stimulant, l'arrivée des vaisseaux de guildes, l'upgrade vers un DX supérieur, ... ? (Pour parler de ce qui a été promis. Je n'insisterai pas sur ce qui a en plus été demandé par la communauté depuis la beta, comme un housing personnalisable à la SWG ou le vol spatial libre)

 

;)

Edited by Gothan
Link to comment
Share on other sites

Je surenchéri pour Tony:

 

Pensez vous que l'on verra apparaitre les fêtes Star Wars (Le jour de Tapani, La semaine de l'expansion, Le jour de la productivité, La semaine de Shelova, Le jour des Moissons, La fêtes d'Hiver ...), avec pourquoi pas une sorte de vrai calendrier star wars in game indépendant de notre calendrier?

Link to comment
Share on other sites

D ailleurs pour rendre au pvp sauvage ses lettres de noblesse et attirer plus de peuple il faudrait offrir des distinctions pvp (en petite quantité 10 15 par skill de pj, bien sur 0 pour un skill d un 50 sur un "gris") pour entretenir sous forme aussi d'event le pvp sauvage. (L'event des chevins fut une parfaite reussite pour ma part concernant cette confrontation entre les 2 factions : les missions se situant en zone pvp... ;) Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas certain que ce serait 'canon'. En effet, Halloween n'existe pas dans l'univers de Star Wars (du moins pas à ma connaissance, ni celle de l'équipe de développement). Nous pensons à des évènements pas vraiment en rapport avec nos fêtes réelles. Il faut plus imaginer des célébrations du style "le traité de Coruscant" ou autres (c'est une idée, je ne dis pas là que nous aurons cet évènement spécifique dans le jeu à l'avenir).

 

Maximum lol!

 

Autant je suis d accord sur le fond autant ce post laisse planer un grooooos doute quand aux capacités créatrices de l équipe...

 

Je m explique: "bonjour je suis jedi/soldat et aujourd hui c est la fête du traité de Coruscant... sisi tu te rappelles? La fois ou on a pris une fessée xxl, ou on s est fait humilier et tout... Non? Ah tu vois tu te souviens! Ben pour le coup c est la fête de ce jour là. On se fait une bière?"

 

*buzzer* faut trouver de meilleures idées d events je crois. Ecoutez la communauté (pour une fois/une fois de plus...)

Bref. En tout cas j ai bien ricané. ^^

Link to comment
Share on other sites

Rooh tout de suite de la bierre, le jour de la fête du mémorable traité de Coruscant dont les vestiges du Temple Jedi constituent le principale site touristique des habitants de Dromund Kaas...! Par ailleurs ce jour la nous installons une magnifique grande roue et un caroussel pour les petits siths en herbe qui chevaucheront des twileks enchaînés pour tenter de décrocher le ponpon ressemblant à une tête d'Ithorien... ! Après pas sur que ça plaise aux jedi! Mais l'entrée est toujours gratuite cependant, le spectacle donné par les jongleurs Rodiens en vaut la chandelle!... Et à la fin du festival nous établissons un magnifique feu de camps ou les chamallows grillés offrent ce parfum de nostalgie en regardant ces ruines splendides...:D Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Et à la fin du festival nous établissons un magnifique feu de camps ou les chamallows grillés offrent ce parfum de nostalgie en regardant ces ruines splendides...:D
Ah, le dilemme du chamallow ! Encore pire que le dilemme du prisonnier ...

 

Source : -->

 

NB. Merci de m'avoir permis d'apprendre ce qu'est un chamallow, Sullexus. J'ignorais complètement ... :eek:

Link to comment
Share on other sites

Alors, en fait, Halloween, c'est bien lié à Star Wars et peut-être même plus que tu ne le penses :)

 

En effet, Halloween, ça a surtout été rendu célèbre par chez nous grâce à E.T. (le film de Spielberg).

Un petit film à petit budge"t où l'extra-terrestre se balade tranquillement, dans son vélo, pendant Halloween, mais où aussi, le petit garçon joue avec une figurine de... Dark Vador!

 

Tu as oublié le passage où E.T. sous son drap de fantôme, veut aller vers quelqu'un qu'il croise dans la rue, probablement pour parler avec lui car il le prend pour un ami, une connaissance, ou au moins quelqu'un avec qui il pourrait obtenir de l'aide : l'enfant en costume de Yoda.

 

Mais ça change rien au fait que ça n'a rien à voir.

Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

Un mec dont le principal personnage RP est un clone en totale violation de la charte des règles du jeu et sans aucune inventivité peut-il vraiment prétendre avoir son mot à dire sur les event RP ou la noblesse du PvP sauvage ?...

 

Ensuite, pour ce qui est des event, on verra bien ce qu'ils font. Célébrer une sorte de défaite politique (en l’occurrence le traité de Coruscant dans l'exemple) peut être un bon motif. Se rappeler la haine que l'on ressent pour l'autre camp, trouver de bons moments pour célébrer la perte de personnes disparues. On dit que les morts ne veulent pas qu'on les pleurent et préfère nous voir rire quand on pense à eux après tout.

Edited by Mayasserenna
Link to comment
Share on other sites

Se rappeler la haine que l'on ressent pour l'autre camp, trouver de bons moments pour célébrer la perte de personnes disparues.

 

Mais oui Jedi, entretenez votre haine, cultivez la, utilisez votre souffrance, cela vous rendra plus fort, vous êtes sur la bonne voie!!

Link to comment
Share on other sites

Mais oui Jedi, entretenez votre haine, cultivez la, utilisez votre souffrance, cela vous rendra plus fort, vous êtes sur la bonne voie!!

 

Nous ne les pleurons pas et n'avons pas de haine car maintenant ils font partie de la Force à jamais.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...