Jump to content

Speeder volant?


fredolamenace

Recommended Posts

Dans l'univers de star wars, on maîtrise la force, on a des armes capables de détruire des planètes entière, des vaisseaux allant plus vite que la vitesse de la lumière, et malgré tout ça nos speeder peuvent pas voler à plus d'un mètre du sol x)

C'est pas très crédible vu l'univers dans lequel on joue...

Puis ça serait cool de pouvoir voler. Quand on a une petite affaire à l'autre bout de la carte, et qu'on est obligé de passer devant tous les ennemis, de se les faire pour juste un truc...

Ou même , de la reconnaissance histoire de pas chercher son chemin des heures... (ça m'ait arrivé souvent à cause du relief, notamment sur Tatooïne ou Aldérande, t'as un point sur la carte et pour y accéder, bonne chance ;D )

bon j'exagère tu cherches pas des heures, mais bon il m'ait arrivé de tourner en autour pendant 20-30 minutes de l'objectif.

Qu'en pensez vous ?

Link to comment
Share on other sites

Plusieurs probléme a mes yeux :

On est sur des planéte , si monture volante il y a il faut soit trouver un moyen de faire un limitation physique de la zone de la planéte soit faire toutes les planéte en entier , pour le 2éme ce n'est pas possible et pour le premier pas facile non plus , on peut immaginer avec certaines planéte comme tatooine avec un tempete de sable pour nous bloquer ou encore hoth avec un blizzard mais pour d'autre comme voss ou alderaan?

 

Le 2éme c'est les datacron , je reconnait que l'on peut rager en entendant un datacron sans le voir et tourner pendant 30minutes a le chercher sans trouver , mais avec des montures volantes ,sa perd tout sont interet puisqu'on peut les voire du ciel? de même certains nésséssite de faire un yamakazi pour y acceder , alors que sa perd son sens pour y arriver.

 

Donc en résumé moi je suis contre sa , on s'en sort sans et on peut continuer.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
Dans l'univers de star wars, on maîtrise la force, on a des armes capables de détruire des planètes entière, des vaisseaux allant plus vite que la vitesse de la lumière, et malgré tout ça nos speeder peuvent pas voler à plus d'un mètre du sol x)

C'est pas très crédible vu l'univers dans lequel on joue...

 

Sur Endor, dans l'épisode 6 , il y a des motojets, qui ne dépassent pas le ras du sol et se mangent des arbres. ce qui serait moyennement crédible ce serait justement de pouvoir voler par-dessus les montagnes d'Aldérande. Depuis la 3.0, les taxis s'activent automatiquement lorsque l'on a une quête à faire, avant ils n'étaient utilisables que si on avait d'abord découvert l'avant-poste "à pied". C'est pour ça qu'on marquait des points d'expérience d'exploration. Pareil pour les bornes de voyage rapide, uniquement disponible si on avait cliqué dessus. Avec la 4.0 on peut même se faire déposer devant le lieu d'une mission héroïque. En matière d'accélération, nous sommes loin d'être à plaindre par rapport à ce que ça pouvait être. Ajouter des motifs de plantage et d'erreurs parce que certains joueurs n'ont pas envie de prendre le temps de lire une carte ? Pas sûr.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...