Jump to content

Soins ? ok , mais faut se lever tôt


LordManz

Recommended Posts

bonjour à tous ,

 

 

bon alors pour commencer , afin d'eviter tout les énérvés du c** , non ce n'est pas un ouin ouin ou quoi que ce soit , c'est juste une question parmis t'en d'autre ...

 

depuis pas mal d'année maintenant je joue à divers mmo en tant que mage DPS , et pour une fois j'avais choisi de jouer "Heal" afin de rendre l'apareil à tous les "copains" qui par le passé on put me sauver la peau ^^ quand j'etais dps .

 

 

Je prend donc le cotés heal , du sorcier du lvl 0 au 50 afin d'avoir un max de debut de "skill" et d'automation sur les heal & co du soricer "healer" ... en pve aucun probleme , j'amais eu besoin de l'aide de qui que se soit pour finir toute la partie classe et autre quete annexe ( heroic 2 fesable largement pour la plus part avec ashara equipe et moi en heal ) ....

 

 

maintenant arrive la question du pvp et la tout de suite , la chose devient moin marrante ...

 

 

j'aurais deja voulu savoir si l'equipement JCJ "désavantagé" aussi serieusement que je le pense entre les joueurs ?? puisque quelle misere voir impossible pour tenir en vie un coupain quand celui ci se fait tapé dessus par un "rank pvp champion" ... un exemple : tenir un coupain qui se fait savate par un "malfrat ou autre " quand toi tu met 2000 toute les secondes quatre ... lui enleve des 2500 / 3000 à la seconde ..... le calcul est vite fait qu'il est limite impossible de tenir le collegue en vie , tu lui fait gagner certes 1 ou 2 seconde de vie en plus , mais la mort est limite inévitable.

 

 

deuxieme question : une fois equipé JCJ ... est ce que les heal et les critiques heal sont "serieusement augmenté " ? ce qui rejoins la premiere , à ceux qui sont rank champion ou autre , qu'elle est la vitesse d'exécution de vos sort une fois full stuff pvp ??? ( voir alacrité ) et surtout à combien le heal "sans critique" est effectué ???

 

 

 

et enfin derniere question : niveau armure pvp .... j'ai commencer à m'equipe jcj , et la le choix de l'armure se pose ......

 

 

j'ai pu avoir le bas et les bottes champions ce qui me donne le droit aux "bonus" , maintenant le choix ? qu'elle est l'armure préférable pour un healer .... car pour ma part au vu de ce qui est presenté j'aurais dit le bonus pour la bulle de def , mais sans aucune certitude .... donc si certains pouvez m'éclairé :)

 

 

enfin bref en gros j'aimerai avoir des retour de healer haut lvl en pvp ..... car j'avoue que je déprime la ^^ ,

 

 

et puis autre question pour conclure ( si certains "dev" passent ici ) .... à quand le choix en JCJ de la map ???? car deja que 3 pauvres maps c'est plutot navrant ... mais quand la map qui tombe est 8/10 le hutball ...... c'est même frustant ... ( ceci est un avis perso , mais je prefere largement la map avec les "portes et les bombes" , car même no stuff , j'arrive à trouver un poil d'utilité à "ma" classe , alors qu'au huttball , même à haut lvl pvp , je ne suis pas convaincu de l'utilité d'un heal ...... )

 

 

ps : dsl pour les fautes :p

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Alors pour te répondre personnellement je suis agent secret full champion spé heal, au début c'est vrais j'ai galérer mais maintenant en bg je rigole. Si les ennemis ne me focus pas rapidement avec du full stun je tiens tout le monde en vie.

 

Les heals sont un poil OP j'avoue, suffit que je me mette avec un guildmate mercenaire et la c'est abusé. Même a 5 ils ont pas réussi à nous down.

 

Donc un peu de courage et dès que tu auras du stuff ça ira mieux (Après je connais pas trop sorcier donc peut-être que tu vas continuer a galérer 8))

Link to comment
Share on other sites

bah apres sans parler de "cheat" ou autre , j'ai aussi eu l'impression que l'agent secret "heal" , etait "largement" meilleur au niveau du soins , surtout du à la rapidité de soins , par forcément grande " à coup de 250 mais en XX fois et tres peu de seconde ....

 

 

 

alors apres lui le sorcier par seconde peut soigné "moins vite" mais peut etre plus certes ....

 

 

 

or en pvp ce qui prime c'est la rapidité et non la "grandeur" il est plus utile de soigné 1000 qui sont sur d'arrivé à "temps" sur le gonze ... que 1500-2000 qui ne sont pas sur d'arriver puisque le gonze sera mort avant ....

 

 

d'ou mes question sur le stuff pvp , qui peut peut etre avantager grandement aussi ... du moins j'espere ^^ , car en cas de réponse negative .... le healer sorcier serait donc réelement comme j'ai déjà pu entendre un tres bon healer "pve" .... moi qui veux du pvp .... j'ai encore choisi la bonne classe ..

Link to comment
Share on other sites

J'en croise assez rarement j'avoue, probablement aussi parce que tout les sorciers jouent dps kikoo éclaire :p

 

Mais un truc complétement imba du sorcier je trouve c'est le boubou. Ce truc est incroyable.. Pour l'agent c'est vrais que c'est assez violent avec un bon sutff. Le hots ticks a 1k en crit et le gros heal a 1,7s chez moi a 5k+

 

L'avantage du sorcier c'est aussi sont utilité dans le huttball, tu pourras bien plus aider tes mates avec ton sprint et ton grip qu'un agent.

Edited by Dokk
Link to comment
Share on other sites

un exemple : tenir un coupain qui se fait savate par un "malfrat ou autre " quand toi tu met 2000 toute les secondes quatre ... lui enleve des 2500 / 3000 à la seconde ..... le calcul est vite fait qu'il est limite impossible de tenir le collegue en vie , tu lui fait gagner certes 1 ou 2 seconde de vie en plus , mais la mort est limite inévitable.

 

C'est sur que si tu heal au flash t'es pas rendu ! dans SWTOR le flash du sorcier n'a absolument aucune utilité ...

 

deuxieme question : une fois equipé JCJ ... est ce que les heal et les critiques heal sont "serieusement augmenté " ? ce qui rejoins la premiere , à ceux qui sont rank champion ou autre , qu'elle est la vitesse d'exécution de vos sort une fois full stuff pvp ??? ( voir alacrité ) et surtout à combien le heal "sans critique" est effectué ???

 

Tu comprends ce que tu dis ?

 

et enfin derniere question : niveau armure pvp .... j'ai commencer à m'equipe jcj , et la le choix de l'armure se pose ......

 

 

j'ai pu avoir le bas et les bottes champions ce qui me donne le droit aux "bonus" , maintenant le choix ? qu'elle est l'armure préférable pour un healer .... car pour ma part au vu de ce qui est presenté j'aurais dit le bonus pour la bulle de def , mais sans aucune certitude .... donc si certains pouvez m'éclairé :)

 

Tu as un seul set Heal PvP.

 

enfin bref en gros j'aimerai avoir des retour de healer haut lvl en pvp ..... car j'avoue que je déprime la ^^ ,

 

Je joue sorcier heal, je m'éclate, en 1c1 je suis intuable (mais je tue pas forcément non plus), je fais entre 350k et 500k heal, je reçois des votes mais je fais moins de médailles qu'en DPS.

 

ps : dsl pour les fautes :p

 

Au lieu d'être désolé relis toi, le correcteur d'orthographe est ton ami.

Link to comment
Share on other sites

Alors déjà, j'te rends ton "appareil" pour commencer !

 

Ensuite :

 

j'aurais deja voulu savoir si l'equipement JCJ "désavantagé" aussi serieusement que je le pense entre les joueurs ?? puisque quelle misere voir impossible pour tenir en vie un coupain quand celui ci se fait tapé dessus par un "rank pvp champion" ... un exemple : tenir un coupain qui se fait savate par un "malfrat ou autre " quand toi tu met 2000 toute les secondes quatre ... lui enleve des 2500 / 3000 à la seconde ..... le calcul est vite fait qu'il est limite impossible de tenir le collegue en vie , tu lui fait gagner certes 1 ou 2 seconde de vie en plus , mais la mort est limite inévitable.

 

J'avoue , entre ta bulle , ton instant qui te filera 25% de Crit sur ta penance , si tu remonte pas la vie d'un mate , t'as un soucis ouais...

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je suis Sorcier Heal et je n'ai AUCUN problème a tenir mes teamates en vie lors de BG ou encore en PVP Sauvage .

 

Le truc est simple , pour ton equipement tu dois vraiment focus sur :

Volonté , Puissance , Critique , Afflux.

 

Si tes pieces sont alacrité précision , tu les changes avec des sophistications Critique ,Afflux Puissance.

 

Les pieces suivantes offrent des sophistications Afflux Critique :

Gant de maitre de force champion

Casque de maitre de force champion.

 

A farmé si tu veux les mettres sur tes autres pieces de stuff qui offrent de l'alacrité.

 

 

Sinon les recompenses des daily quests sur Belsavis offrent 3 pieces indispensable pour

etre un super healer au taquet:

 

Implant Rakata : Volonté Crit (51) Afflux (51) ( 120 distinctions )

Boucle d'oreille Rakata : Volonté , Crit , Afflux ( 120 distinctions )

 

 

Avec une belle manoeuvre de 90% Afflux et 40% crit , tu peux faire de magnifique miracle

 

Pour information je suis full stuff champion et tout mes mods sophistications on été placés avec de l'afflux critique sur toute mes pieces.

 

:)

Link to comment
Share on other sites

Je suis un des rares Sorcier heal pvp de mon serveur et je peux t'affirmer que je finis toujours première en terme de stats heal à la fin des ZG. Tout d'abord est-ce que tu utilises tes sorts dans un ordre correct ?

 

A savoir utiliser dès que up Résurgence pour ensuite profiter de ton sort passif Pli de force, qui te confère en rappel:

- -50% coût en force de ton soin obscur.

- -1 sec d'activation sur ton infusion obscur.

- -30% coût en force de revivification.

 

Cela te permet de cast parfois d'intervenir plus rapidement dans des situations délicates et ce de manière importante (utilisation des trinkets pvp, etc.).

L'aoe du sorcier est plus qu'utile et largement abusée dans certains ZG comme Void Star ou parfois Aldérande, associé à un bouclier sur tes compagnons, ces derniers se retrouvent quasiment imbattable :rolleyes:

 

Full stuff Champion avec quelques pièces Maitre de Guerre, je peux rester avec deux voir 3 gars dessus sans trop de difficulté, si j'ai une garde en plus c'est le paradis ;) Par contre il est essentiel de te refresh autant que faire ce peut ton bouclier sur toi + Résurgence (+10% dégâts absorbé), car c'est ce qui te tiendra en vie principalement, après normalement les gens avec qui tu joues ne sont pas cons et comprennent vite qu'il faut te protéger sinon plus de heal :p

J'essaie de battre mon record dans un Void Star: 598 675 heal ... Une médaille pour le 600k, I don't know !

 

Bref classe très jouissive à utiliser en pvp, surtout que nous sommes rares et que par la même on ne pense pas souvent à nous focus, tu peux largement devancer toutes les autres classes heal en pvp :o

Link to comment
Share on other sites

bon bah deja merci pour les différentes "techniques" donner ....

 

 

j'ai pu commence à me stuff , est éffectivement , le probleme etait reelement le stuff .... je trouve ça "abusé" un si gros déséquilibre grâce à du stuff mais c'est un autre débat , maintenant à 10 % d'expertise , je commence à voir toute l'utilité de ma classe puisque des heals plus fort , et surtout une meilleure resistance ^^.

 

 

donc optimisation des "raccourcis" + augmentation d'armure en cours , me voila rassure pour le futur ^^

 

 

 

 

en tous cas merci pour les infos ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour

je ne suis pas depuis tres lgtps 50 et j'ai eu la chance d'avoir 3 pieces champion pour le moment

 

je joue 100% heal et avec le tps d'incantation de mes soins (qui sont 4 fois sur 5 interrompus), et les soins instant qui lâchent difficilement du 1k/1.5k de heal, je me demande comment faire pour heal des joueurs en bg qui se prennent du 3/4k de dommage sur la tronche?

 

pensant m'orienter sur l'alacrité, avec un up de 200 point d'alacrité, je n'ai pu faire baisser mon tps d'incantation de 2.4sec a 2.3sec sur infusion obscure.

ce qui est dérisoire au regard de la quantité d'alacrité investit

 

Est ce qu'il faut réellement attendre le full stuff champion pour vraiment exploiter la spé heal de sorcier?

 

je trouve cela quand mm assez dommage voir ridicule de balancer du soin a 1k a peine en instant dans les bg 50 (et de continué a se prendre la minoration du soin de 30% dans les bg50 meme s'il n'y a plus que des lvl50 a présent).

Edited by Cerisette
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir.

 

Le problème pour les nouveaux venus au 50, c'est qu'ils doivent se mesurer à des joueurs en stuff Champion, voir Maitre. Et la, le pauvre nouveau 5à, avec ses 13kpv tout mouillé, il pleure.

 

J'ai vécu cette situation jusqu’à ce que j'arrive a atteindre environ 350 d'expertise (moitié du stuff champion en gros). A partir de ce niveau, tu peux commencer à avoir l'impression d'être utile.

 

Avant, clairement, c'est un peu comme si tu proposais de healer un gars de wow avec des bandages. C'est mieux que rien, mais pas efficace.

 

Le sorcier est sur le sujet handicapé, car il n'a pas d'instant pour heal. Don en plus tu es statique...

Pour récapituler :

 

  • Tu heal 2 fois moins que les dégâts pris
  • Tu gagne moins de médaille / Bravoure
  • Personne vote pour toi en général
  • Tu dois t'attacher les pieds aux sol si tu veux heal

 

Mais un fois stuff, le premier point n'existe plus ! :) Donc si tu peux vivre avec les 3 suivants, courage, et ne casse pas ton clavier.

Link to comment
Share on other sites

Pas d'accord !!!

Perso en fin de bg celui qui a ma medaille est le heal qui a le mieux joué.

 

Je vote jamais pour un tank / dps qui ont pas besoin de ca pour faire max medailles.

Merci d'honorer le travail des heals le vote de fin n'apporte qu'un bonus risible mais ca mer effectivement du baume au coeur.

Je déplore d'ailleurs que le monde se plaigne quand il n'y a pas de healer en BG mais que c'est trop souvent celui qui a le plus de médailles ou le premier dps qui récolte le plus de votes.

A titre de comparaison je gagne entre 3 et 5-6 médailles en sorcier heal le plus souvent 4 et avec mon reroll BH tank je gagne entre 6 et 10 médailles (soit en moyenne 25 distinctions je dirais).

 

Et pour répondre à la question originelle oui l'expertise apporte une différence colossale entre un perso Full PvE et un perso full PvP.

Edited by Alfedur
Link to comment
Share on other sites

Sa me fait rire de voir les sorcier ce plaindre

 

vous savez que vous avez le gros soin le plus puissant du jeu ? 3k de base, l'instante le plus puissant du jeu (oui le boubou) qui ne ce mange pas le -30% de heal en pvp, l'aoe de soin la plus puissante du jeu et un flashheal spamabe, oui le flash coute cher, mais c un flash hein...

 

la différence entre un heal stuff et mal stuff c'est 10% a peine, (allez 15 avec le up stats/volonté) si certain reste en poteau et ce font cut c un probleme de gameplay surtout, arranger vous pour vous faire cut le sort le moin utile

 

sans rancunes, mais vous avez vraiment pas a vous plaindre :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

flashheal spamabe, oui le flash coute cher, mais c un flash hein...

 

 

 

heu ouai "flash" faut le dire vite hein ^^

 

 

Apres pour le heal , mage , il faut savoir qu'a lvl égale ( sans stuff pvp) , le mage dispose d'une moins bonne résistance que les autres classe heal , puisque les autres ne se balade pas en BG avec du leger .....

 

 

la bulle ? tous le monde parle ( les autres classes ) mais à savoir qu'une bulle sur un mec qui est chopé par 2 autre gonze elle dure le temps de " 4 coup " donc oui sa aide , mais faut arrêté de prendre ça pour le graal ... ( faudrait d’ailleurs que le texte du skill donne la quantité de dégât pouvant etre "absorbe" par la bulle , car même 5000 de degat pouvant etre absorbé ... quand tu prend 2000 - 4000 en 1 coup par certaine classe ... le calcul est vite fait )

 

 

 

 

donc oui le temps de stuff ( et ça c'etait à l’Époque ) le mage heal à de quoi plus vite déprime que les autres classse heal ....

 

 

et ça , ça doit etre encore "plus vrai" aujourd'hui avec l'augmentation des champions/maitres .... je plains serieusement les nouveaux 50 heal .....

 

 

le temps de se stuff , je dirais même qu'il est plus amusant de passé degats .... puisque les heal sans stuff , c'est ingérable ...

 

 

alors non , ce n'est pas des "pleures" mais faut avouer qu'un heal mage se pose forcément la question de son utilité quand il arrive 50 et ce pose les questions :

 

1- c'est "mon skill" qui va pas ?

 

2- c'est la différence d'armure ?

 

 

 

donc oui le heal ( equipe ) c'est une turie , mais oui le heal ( non equipe ) te fais franchement douté de cette classe ...

 

 

maintenant c'est juste un mauvais "moment" à passé le temps de s'equipe , mais pour le savoir .... faut demander à ceux qui y sont passé pour avoir leur ressenti .......

Link to comment
Share on other sites

Ce mec est un gros fake, qui ne lit rien de ce que vous ecrivez, il va répéter non stop la même chose sans se remettre une seule fois en question alias : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=2998963#post2998963

-> Ou il a quand même le culot d'insulter (ou prendre de haut) ceux qui avait de l'afflux et du critique et qui se sont prit le nerf de plein fouet, car oui, monsieur est un mage de la mort qui tue (un sorcier quoi), et un mage ne prend pas de score de critique ni d'afflux ! Il prend de la puissaaaaance :w_rolls_eyes:

Et le gonz vient à coté se plaindre qu'il est un noob en pvp...nan mais sérieux quoi...

 

 

flashheal spamabe, oui le flash coute cher, mais c un flash hein...

heu ouai "flash" faut le dire vite hein ^^

Ah en quoi c'est parler vite ? Flash car le plus ptit cast possible du jeu, oui.

Même l'instant revient au même car tu te tapes le GCD (le seul intérêt étant la mobilité)

 

Apres pour le heal , mage , il faut savoir qu'a lvl égale ( sans stuff pvp) , le mage dispose d'une moins bonne résistance que les autres classe heal , puisque les autres ne se balade pas en BG avec du leger .....

Il continue avec son tripe sur le mage :s

On est sur SWTOR pas sur WoW ou autres, ici on parle de sorcier, et oui les sorciers n'ont jamais été habillé en plomb.

 

la bulle ? tous le monde parle ( les autres classes ) mais à savoir qu'une bulle sur un mec qui est chopé par 2 autre gonze elle dure le temps de " 4 coup " donc oui sa aide , mais faut arrêté de prendre ça pour le graal ...

Nan mais sérieusement tu réfléchis quand tu 'parles' ? Un heal de 2.5sec va tenir plus de 4 coups peut être ?

Tu voudrais quoi ? Une bulle qui rend invincible pendant 45sec ? 5sec de CD ?

 

le mage heal à de quoi plus vite déprime que les autres classse heal ....

et ça , ça doit etre encore "plus vrai" aujourd'hui avec l'augmentation des champions/maitres .... je plains serieusement les nouveaux 50 heal .....

Encore une fois, tu as juste à dire SORCIER, on comprendra qu'il s'agit d'un heal en armure légère, et surtout qu'on parle de SWTOR !

 

1- c'est "mon skill" qui va pas ?

Je pense oui, et aussi ton stuff, si tu n'as aucun critique et rien en afflux, forcement que tu vas pas faire grand chose... Surtout avec les bonus critique que le sorcier a (CD, proc de spé, etc) qui vont rendre ton afflux d'autant plus interessant qu'il l'est à la base (hélas maintenant capé à 300).

 

 

Sinon pour le reste, pourquoi faire 24 saut de ligne pour dire la même chose ? A deux idée prêt quoi.

Edited by niounter
Link to comment
Share on other sites

non mais arrete serieux , tu te ridiculise mon gars ....

 

 

 

Ah en quoi c'est parler vite ? Flash car le plus ptit cast possible du jeu, oui.

Même l'instant revient au même car tu te tapes le GCD (le seul intérêt étant la mobilité)

 

 

>ce qui voulez dire par la que "flash" à 1seconde 2 c'est pas non plus d'une rapidité absolut ... mais bon apres tu viendras nous dire que je lis pas .... tu lis c'est bien ... maintenant comprends ce que tu lis ...

---------------------------------------------

 

Il continue avec son tripe sur le mage :s

On est sur SWTOR pas sur WoW ou autres, ici on parle de sorcier, et oui les sorciers n'ont jamais été habillé en plomb.

 

 

>Sans dec ???? ca c'est juste pour dire que "non" le healer "mage" bas lvl n'est pas le plus "intuable" des "healer" ( mais la encore faut savoir comprendre )

---------------

Nan mais sérieusement tu réfléchis quand tu 'parles' ? Un heal de 2.5sec va tenir plus de 4 coups peut être ?

Tu voudrais quoi ? Une bulle qui rend invincible pendant 45sec ? 5sec de CD ?

 

 

>et en francais ça veux dire quoi ????? car bon deja un heal a 2.5 seconde on voit CLAIREMENT que tu connais le HEAL / MAGE .... 1.6 sans alacrité / 1.3-1.2 avec donc bon ...... et pour l'histoire de la bulle , encore une fois tu capte que dalle .... ca en deviens navrant .... non je ne dis pas que la bulle faut du 45 sec .... je dis juste que la bulle c'est bien mais c'est pas non plus le truc ENORME que tout le monde pense .... apres comme elle est avec les 17 seconde & co ça ne me gene pas .... mais la encore ....

 

-----------------

Encore une fois, tu as juste à dire SORCIER, on comprendra qu'il s'agit d'un heal en armure légère, et surtout qu'on parle de SWTOR !

 

 

ouf tu connais le mot sorcier ... c'est pas si mal

 

------------------

 

Je pense oui, et aussi ton stuff, si tu n'as aucun critique et rien en afflux, forcement que tu vas pas faire grand chose... Surtout avec les bonus critique que le sorcier a (CD, proc de spé, etc).

 

 

ou pas ....... mes heals à 3.5 ( 5k 1 fois sur 4/5) a 1.2 seconde me vont largement ...

 

je n'ai pas de problème pour avoir des votes en fin de partie , ni pour arriver souvent dans les 2 premiers heal au général ... donc ca me va .....

 

maintenant effectivement quand on monte une "spé d'assassin" sur un mage ... je comprends toute ta tristesse ...

 

 

mais bon c'est pas grave jte fais quand même un bisou , malgrés que tu sois un ptit peu c**

Edited by LordManz
Link to comment
Share on other sites

Et pour répondre à la question originelle oui l'expertise apporte une différence colossale entre un perso Full PvE et un perso full PvP.

 

Tiens pourtant sur le papier le full T3 Pve donne énormément plus de stat que le full T3 pvp (endu / volonté / puissance )

 

Il paraitrait même qu'un full T3 pve pourrais deglinguer un full T3 pvp en éternuant, après ce ne sont que des bruits de couloir hein :)

 

En définitive, je pense que tu soit stuff pve ou pvp, à partir du moment ou tu est full T2/T3, tu roule sur deja pas mal de monde sans faire bcp d'effort.

 

Je prend mon exemple, soso actuellement full T2 avec quelques pièces T3 pve, en situation de raid (pve ou pvp), je tape dans les 18k600hp, 720 de bonus dégât en force (sans compter mes buff perso / dopant / trinket, sinon je monte à 820 en étant full compo) et je met des baffes à 4k avec explosion de foudre....

Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire de comparatif ac le stuff pvp pour la bonne raison que je suis un poissard du loot et que les item champion, je les vois sur les autres ou chez le marchand, mais jamais dans mes sac :/

Link to comment
Share on other sites

le t3 pve , comporte plus de " degat" volonté /puissance par rapport au pvp ... mais à l'inverse le pvp te donne 13 - 15 % de degat en moins ( niveau def ) et 15 en plus ( niveau attaque ) quand tu t'attaques à un autre joueurs

 

 

donc la difference entre pve et pvp ne dois pas etre si enorme comme tu dis puisque la ou tu te retrouve avec plus de degat gràce à plus de "volonté/puissance" ( t3 pve ) tu y retrouve avec l'expertise ( en pvp ) ... ( puisque si tu tape avec ton set pve , tu infligera X % de moins en degat si tu vise quelqu'un stuff "expertise" )

 

 

donc faudrait faire un comparatif des 2 , toujours comme tu dis , mais apres la question est que tu te placera du cotés de l'expertise pas forcement pour les 15 % d'attaque si tu cherche le pvp mais pour les a peu pres 15 % de degat en moins qui ne sont pas négligeable question survie

 

 

Alors oui la difference ne doit pas etre si "énorme" entre les 2 , et les 2 doivent pouvoir se valoir selon le stuff de la personne enface .

Edited by LordManz
Link to comment
Share on other sites

non mais arrete serieux , tu te ridiculise mon gars ....

Haha, venant d'un gars qui ne sait pas qu'une phrase commence par une majuscule et se termine par une ponctuation, qui ne sait pas non plus que le bouton "citer" sert à quoter un texte pour que l’échange soit plus visible (tu as aussi le raccourcit en haut pendant que tu ecris), qui ne sait pas du tout structurer ses textes (j'imagine comment sont les idées dans ta tête :( ), à coup de 4 espaces, 8 points d’interrogation et 5 point de suspension, et qui ne fait que déblatérer depuis environ 3j.

Hum...

 

 

Et pour le reste, tu sembles toujours avoir du mal à comprendre le bon français, et tu restes toujours sur tes positions, dans ton nuage, à ne rien comprendre aux mécanismes techniques du jeu, c'est navrant :(

Edited by niounter
Link to comment
Share on other sites

à ne rien comprendre aux mécanismes techniques du jeu, c'est navrant :(

 

 

dit t-il , en se demandant pourquoi il ne heal plus en etant monté mage avec du critique .... tocard .... mais continu à jouer mage/critique et venir pleuré ....

 

y'a au moins un avantage tu amuse le peuple avec tes conneries ...

 

 

 

et puis pour ça tu sais ......

 

Haha, venant d'un gars qui ne sait pas qu'une phrase commence par une majuscule et se termine par une ponctuation ............ ( ta vu meme 12 si on veux )

 

 

il est evident que je ne vais pas prendre le temps d'ecrire correctement ou même de relire , pour un gonze qui sera pas foutu de comprendre ce qui est ecrit , puisque meme si les devs eux meme viendraient t'explique ceci ou cela sur le mage ... tu continurais à dire : non ouin ouin , mon mage y heal pas .... c'est nul ... a quand le passage ou tu va nous dire qu'au final ce jeux est un jeux de chinois et qu'au final tu retourne sur wow ? ( chose qui à la rigueur qui ne peut pas etre trop mal ...)

Edited by LordManz
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...